Punaise vous êtes des pipelettes j’ai loupé plein de messages !!
Moi niveau symptômes, j’en ai pas beaucoup non plus, pas plus de nausées que ça voir pas du tout finalement, j’étais parfois nauséeuse mais très léger, du coup j’étais très très inquiète a cause de ça avant mon écho !
Et puis vu que tout va bien ça m’a rassuré et maintenant je commence à vraiment me sentir enceinte. Je n’arrivais pas du tout à me projeter jusqu’à l’écho. Même si elle nous a dit de rester prudent jusqu’aux 3 mois, je profite plus et je me sens mieux. J’ai même décidée d’aller faire quelques magasins samedi pour acheter quelques vêtements de maternité. Ouais je commence un peu à être engoncée dans mes jeans
[Sinon pour le hors sujet sur les impôts tout ça tout ça je suis complètement d’accord lol ! Nous on a de la chance car on va être à la limite pour la prime de naissance, dans le sens inverse de toi Lily puisque ouf à 500€ près on l’avait pas !! Enfin normalement on l’a.. j’espère qu’on a pas trop de changements de revenus (sachant que j’ai changé d’emploi en cours d’année) parce que ça ferait bien chier si on passait à côté !
Et Funkykat je suis complètement d’accord avec toi sur la notion de couple marié ou non entre la CAF et les impôts ça me fait bien rire...pour la CAF on vit maritalement et du coup trop riche pour avoir des aides, et pour les impôts on est célibataires et donc on nous fait raquer...c’est bien comme ça les arrange !! BREF....je clos mon hors sujet
Et sinon la déclaration de grossesse ne sert par que pour la CAF ? Ça sert à d’autres choses non ? Entre autre pour l’employeur et pour faire valoir nos droits et le 100% de la sécu il me semble.
Idem que certaines, ça sera pas mal de Vinted pour trouver des vêtements pour moi et pour bébé mais quand il sera plus grand je pense..car on en n’aura qu’un et donc on veut vraiment profiter et se faire plaisir avec des petites tenues sympa et craquantes dès la naissance
Par contre mobilier et tout on n’achètera probablement pas tout neuf car justement on n’en aura qu’un donc pas utile d’acheter neuf certaines choses qui vont peu servir. Et puis c’est un budget....on n’est pas Rothschild, bien loin de la !!
Et nous l’amniosynthèse elle nous en a déjà parlé et m’a dit de prendre rendez-vous avec une confrère à elle (cele qui nous avait rencontré pour le caryotype), à contacter vers la T1, mais je ne sais pas quand l’examen sera fait et d’ailleurs je ne sais pas trop comment cela se passe ! En croisant les doigts pour que tout aille bien
Bonne soirée à toutes