Coucou !
9 SA pile poil pour moi aujourd'hui. Niveau symptômes, je souffle comme un boeuf dès que je monte une volée d'escaliers (comme je suis normalement en bonne condition physique, ça m'agace pas mal), j'ai des fortes nausées depuis 2 semaines, mais aucun vomissement (même si j'ai bien cru y passer en pleine réunion la semaine dernière...j'ai commencé à me sentir super mal et j'étais à 2 doigts de vomir au milieu de 15 personnes

). Fatigue énorme, qui s'accumule car je dors super mal. 4 nuits sur 5 je me réveille vers 3h30 (soit pour faire pipi, soit parceque BB1 nous rejoint dans le lit) et je ne me rendors pas avant 5h-5h30, j'ai des nausées, je cogite à tout ce qui me stresse au boulot ou dans la vie, etc. Je me dis que tout ça est pour la bonne cause et que ça devrait se calmer d'ici 2-3 semaines. En attendant, je suis au bout de ma vie au boulot, c'est vraiment pas évident, je lutte pour ne pas m'endormir l'après-midi et du coup je suis moins productive et je me retrouve à devoir rattraper du boulot en retard mon jour de 4/5ème et le week-end.
J'ai craqué ce matin, 1er achat pour le bébé. Hier, sur le site internet de mon magasin préféré, je suis tombée sur un porte-bébé physio trop trop canon, de la marque utilisée pour BB1 (et qu'on utilisait absolument tous les jours, vraiment l'achat le plus rentabilisé, quand je compare avec la poussette qui est comme neuve par exemple, ou le lit dans lequel elle n'a quasi jamais dormi parceque on a fait du cododo...). C'était le dernier et c'est une édition spéciale, et donc j'étais pas certaine qu'ils puissent de nouveau en avoir. Du coup, ce matin, j'étais là à l'ouverture du magasin pour l'acheter. Cette petite merveille est désormais chez moi. C'est un emeibaby baali rainbow summer 2018 pour celles qui ont envie de le voir
Bonne journée à toutes !
35 ans tous les 2
BB1 conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019
Moi : ràs hormis une endométrite chronique, traitée en novembre 2019 Lui : OATS
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 transféré le 30/12 + 4 congelés - prise de sang le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. échographie le 03/02 : un coeur qui bat

12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - prochain rendez-vous = écho T3 le 03/08