Les bébés pour septembre 2020

BinaBina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Hello les filles je discute rarement sur ce topic car j’ai beau être à 7sa+6 j attendais ma 1ère écho qui était aujourd'hui .. et la bim .. ce sont des jumeaux l’un se porte magnifiquement bien 😍😍l’autre est pas mal flemmard (faible rythme cardiaque et en retard de 3 semaines environ) la gyneco a même cru au début qu’il avait arrêté de se développer.. je suis un peu chambouler par cette écho et il va me falloir encore attendre le 4/3 avant d’avoir plus d info .. j ai trop peur d une fausse couche de bébé flemmard et qu’il emporte avec lui bébé dégourdi... la gyneco nous a dit qu’il était possible qu il rattrape son retard ou qu’il se mélange au placenta ... donc encore de l’attente pour moi .. dur dur .. je vous embrasse les filles
Essai bébé depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

BinaBina a écrit : 24 févr. 2020 à 21:46 Hello les filles je discute rarement sur ce topic car j’ai beau être à 7sa+6 j attendais ma 1ère écho qui était aujourd'hui .. et la bim .. ce sont des jumeaux l’un se porte magnifiquement bien 😍😍l’autre est pas mal flemmard (faible rythme cardiaque et en retard de 3 semaines environ) la gyneco a même cru au début qu’il avait arrêté de se développer.. je suis un peu chambouler par cette écho et il va me falloir encore attendre le 4/3 avant d’avoir plus d info .. j ai trop peur d une fausse couche de bébé flemmard et qu’il emporte avec lui bébé dégourdi... la gyneco nous a dit qu’il était possible qu il rattrape son retard ou qu’il se mélange au placenta ... donc encore de l’attente pour moi .. dur dur .. je vous embrasse les filles
Coucou félicitations et bienvenue dans mon monde des jumeaux !!!.
Moi aussi première écho un tous petit trop petit écho 2 semaines après il a rattrape son jumeaux alors pas de 0anique repos repos et tout ira bien
Moi aussi attend mon écho avec la poisse que j'ai ce n'est que le 11 mars mais le 3 j'ai rendez-vous avec le gyneco j'espère pouvoir faire une écho aussi j'en peux plus d'attendre
Bon par contre j'ai un ventre je te raconte pas il est énorme de chez énorme pour ce stade 12semaines amenhoree)
On va pouvoir se suivre je me sent moins seule lol
Mais la je réalise qu'à moitié encore que je suis enceinte et doublement il faut que je les voit bie evolue pour ça 😚😚
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Maeva37

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Maeva37 »

Hello les filles !

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par la !

Je suis à 9SA+3 aujourd’hui, je m’impatiente d’avoir la T1 prévue le 16/03.
J’ai trouvé une sage femme proche de chez moi pour être suivie mois par mois. J’ai hâte d’être au 09/03 pour mon 1er rendez-vous j’espère qu’elle me fera écouter le cœur de bébé ! Cela me rassurera ++++
J’ai un peu peur car je n’ai pas vraiment de symptômes gênant (ceci dit je ne m’en plains pas 😅) mais du coup c’est vrai que ça m’inquiète toujours un peu. J’essaie de vivre les choses sereinement quand même tout en étant prudente.
Je sens que mon utérus a un peu grandit, je sens les tiraillements à chaque début de nouvelle semaine (toujours le lundi/mardi c’est bizarre !), ma poitrine a pris un peu d’ampleur, la fatigue est toujours la, mais voilà la progestérone est là aussi toujours, donc je reste vraiment prudente.
Ceci dit je caresse toujours un peu mon ventre chaque jour en me disant « tu es toujours la à grandir » j’essaye de me rassurer vraiment au maximum, de toute façon je n’ai que ça à faire d’ici au 9 mars !

Bonne soirée à toutes !
FIV ICSI 1 - Ponction 05/10/18 :arrow: 1 embryon à J3 -Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert poucebas
FIV ICSI 1 Bis - Ponction 08/03/19 :arrow: 2 embryons a J3 - Poussés à J5 - 1 seul résiste et est congelé / TEC le 12/04 notpregnant
FIV ICSI 2 - Ponction 21/06/19 :arrow: 2 embryons à J3 - Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert poucebas
FIV ICSI 2 Bis - Ponction 22/11/19 :arrow: 5 embryons à J3 - Poussés à J5 / 2 congelés sur les 5 / TEC le 10/01/20 / prise de sang le 20/01 : 598ui testpositif coeurquibat - prise de sang le 27/01 : 15517 😍🤩
Dedege

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dedege »

Coucou les filles!!! Je me permet de me joindre a vous hihihi bébé prévu aussi pour septembre voilà voilà !!!! J'ai une petite question toute bête je suppose que vous avez été sous traitement après votre positive dont de l'acide folique vous l'avez arrêter quand en sachant que moi je doit arrêter mon traitement de progeran et vivelldot le 1 et mars bonne soirée a toute
1 er enfant Leo grossesse Normal en 2010
Essai bb2 en 2015
Début des démarche juillet 2017
Commencement des démarche de la fiv en avril 2019
Ponction en juin 2019 (7 ovocytes , 5 embryon a j3 et 4 congelés a j5)
Pas de transfert frais car passage en phase lutéale
1erTEC le 9 octobre 2019 notpregnant
2 ème TEC le 10 décembre pregnant 😁😁
Dpa le 3/09/2020
Flococolili

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Flococolili »

Dedege a écrit : 26 févr. 2020 à 19:16 Coucou les filles!!! Je me permet de me joindre a vous hihihi bébé prévu aussi pour septembre voilà voilà !!!! J'ai une petite question toute bête je suppose que vous avez été sous traitement après votre positive dont de l'acide folique vous l'avez arrêter quand en sachant que moi je doit arrêter mon traitement de progeran et vivelldot le 1 et mars bonne soirée a toute
Salut Dedege,
personnellement j'ai continué jusqu'à ce que mon gynécologue me prescrive des vitamines prénatales (OGESTAN) Ces vitamines contiennent toujours de l'acide folique + autres. J'ai commencé les vitamines ogestan à 10SA.
Essai bébé 2017
Moi 28ans : Sopk
Lui 26ans : OATS
Début PMA JANVIER 2019
FIV 1 MAI 2019
FIV 2 JUILLET 2019
TEC SEPTEMBRE 2019
FIV 3 DECEMBRE 2019 2 J5 testpositif
Dedege

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dedege »

Merci flococolili !!!
Je suis suivi au cmco pas par un gynécologue priver et je suis en parcours normal plus en pma et j entame ma 12 ieme semaine de grossesse donc je savais pas trop mais merci en tout pour l'info
1 er enfant Leo grossesse Normal en 2010
Essai bb2 en 2015
Début des démarche juillet 2017
Commencement des démarche de la fiv en avril 2019
Ponction en juin 2019 (7 ovocytes , 5 embryon a j3 et 4 congelés a j5)
Pas de transfert frais car passage en phase lutéale
1erTEC le 9 octobre 2019 notpregnant
2 ème TEC le 10 décembre pregnant 😁😁
Dpa le 3/09/2020
lyli91

Fivette de diamant

On m'a prescrit la b9 les 3 premiers mois
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

lyli91

Fivette de diamant

Pareil 12 semaine amenhoree je continue une petite semaine et j'arrête
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Boubou972

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Coucou les filles,

Ça yest j'ai eu ma T1 aujourd'hui natte

Les mots me manquent, c'était trop trop trop bien, on est trop heureux. Tout va bien, bébé a tout ce qu'il faut, là où il faut !

Ehhh pour l'instant c'est une petite choupette chuuuuuuut multiheart (je prends l'info avec des pincettes car je sais que le bourgeon peut encore changer....) et de toute façon, peu importe.

Hâte de vous lire
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

prise de sang testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

rendez-vous pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2ème prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
échographie 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
FunkyKat

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Bonjour à toutes,

J’ai eu mon écho lundi et l’aventure s’arrête là pour moi...le cœur s’est arrêté à 8 SA +3 apparemment soit une semaine après la première écho :cry:

Ça a été très dur, mon chéri et moi on s’est effondrés en même temps et pas le temps de trop réaliser ni de pleurer , il a fallu programmer le curetage de suite.

Les heures qui ont suivies furent un calvaire: consultation aux urgences cauchemardesque avec un interne très froid...re écho pour bien enfoncer le clou.

Consultation avec l’anesthésiste, dans la salle d’attente, on avait du mal à se contenir: plusieurs femmes enceintes papotaient sur leur état, l’une se plaignait de son diabète gestationnel, une autre de sa non immunité à la toxoplasmose et de leur accouchement très proche, je n’ai jamais eu autant d’envies de meurtres. smilvener
L’anesthésiste encore plus froid que l’interne
Et pour finir prise de sang au laboratoire

Curetage programmé pour le lendemain matin
La nuit fut courte, grosse crise de larme pendant le chemin et l’attente avant de passer au bloc très longue.

Pour revenir sur mes messages précédents, j’avais des appréhensions suite à la disparition du peu de symptômes que j’avais et le manque de symptômes tout court. Cela correspond parfaitement avec la période ou le cœur s’est arrêté.

Si j’arrive à retomber enceinte j’aurais beaucoup de mal à être tranquille et on sera 2 cette fois.
J’ai déjà programmé mon prochain protocole ce sera pour avril. Le Gyneco qui nous suit en PMA a eu la gentillesse de venir nous voir après l’intervention poucehaut

Maintenant le pire est passé, ça commence à aller mieux.

Tout notre entourage familial et professionnel étant au courant on est très soutenus et nous avons pu prendre toute la semaine pour se recentrer sur notre couple, s’occuper l’un de l’autre, de notre maison et de notre mariage à venir car il faut dire qu’on avait laissé un peu tout de côté.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés en bonne santé et si certaines ont le malheur de vivre la même chose que nous, parlez en à vos proches et recentrez vous sur votre couple, occupez vous l’esprit ne restez pas cloîtrés à ruminer. Allez de l’avant, passez vite à l’étape suivante.

Plein de bisous à toutes
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
bibicheguins

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par bibicheguins »

FunkyKat a écrit : 27 févr. 2020 à 13:28 Bonjour à toutes,

J’ai eu mon écho lundi et l’aventure s’arrête là pour moi...le cœur s’est arrêté à 8 SA +3 apparemment soit une semaine après la première écho :cry:

Ça a été très dur, mon chéri et moi on s’est effondrés en même temps et pas le temps de trop réaliser ni de pleurer , il a fallu programmer le curetage de suite.

Les heures qui ont suivies furent un calvaire: consultation aux urgences cauchemardesque avec un interne très froid...re écho pour bien enfoncer le clou.

Consultation avec l’anesthésiste, dans la salle d’attente, on avait du mal à se contenir: plusieurs femmes enceintes papotaient sur leur état, l’une se plaignait de son diabète gestationnel, une autre de sa non immunité à la toxoplasmose et de leur accouchement très proche, je n’ai jamais eu autant d’envies de meurtres. smilvener

La nuit fut courte, grosse crise de larme pendant le chemin et l’attente avant de passer au bloc très longue.

Pour revenir sur mes messages précédents, j’avais des appréhensions suite à la disparition du peu de symptômes que j’avais et le manque de symptômes tout court. Cela correspond parfaitement avec la période ou le cœur s’est arrêté.

Si j’arrive à retomber enceinte j’aurais beaucoup de mal à être tranquille et on sera 2 cette fois.
J’ai déjà programmé mon prochain protocole ce sera pour avril. Le Gyneco qui nous suit en PMA a eu la gentillesse de venir nous voir après l’intervention poucehaut

Tout notre entourage familial et professionnel étant au courant on est très soutenus et nous avons pu prendre toute la semaine pour se recentrer sur notre couple, s’occuper l’un de l’autre, de notre maison et de notre mariage à venir car il faut dire qu’on avait laissé un peu tout de côté.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses et de beaux bébés en bonne santé et si certaines ont le malheur de vivre la même chose que nous, parlez en à vos proches et recentrez vous sur votre couple, occupez vous l’esprit ne restez pas cloîtrés à ruminer. Allez de l’avant, passez vite à l’étape suivante.

Plein de bisous à toutes
je suis déolé de ce qui vous arrive et tellement triste je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que pour nous toutes les grossesses se passeront bien.

encore désolé pour vous en espérant que votre bébé arrive rapidement et en bonne santé
Moi sur-poids + mauvaise glaire
Lui RAS

Mariés en 2019 :amour:

Entrée en PMA septembre 2019 après 3 ans d'essai
09/10/2019 : Premier cycle de stimulation ovariennes simple mais test Hühner négatif
06/01/2020 : IAC1 testpositif / DPO14 : 124 Ui - DPO17: 504 Ui fingers
10/02/2020 écho - 9.2mm et un petit coeur coeurquibat
16/03/2020 écho T1 treefle
15/09/2020 naissance :girl: bigheart
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

FunkyKat a écrit : 27 févr. 2020 à 13:28 Bonjour à toutes,

Plein de bisous à toutes
Sincèrement désolée pour vous. Je sais ce que ça fait, je l'ai déjà vécu..
Change toi les idées et prend soin de toi pendant quelque mois pour surmonter cette épreuve.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050
:clo: 5/10/2020: arrivée de ma poupée