Les bébés pour septembre 2020

Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Hello les filles contente davoir des news !!! Les choses suivent leur cours..

Des news pour Audrey ?

Pour ma part 11sa +4j, ce matin retour des nausées et vomissements, j'espère que c'était juste un jour comme ça ah ah !!!!!

échographie T1 mercredi prochain ! Arrrrrrrffffffffff trop trop trop hâte sablitime
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

prise de sang testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

rendez-vous pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2ème prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
échographie 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Celine02

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Coucou les filles
Boubou on se suit je suis a 11sa+6 aujourd'hui comme toi je suis nauséeuse alors que ca allait mieux. échographie t1 mercredi prochain également.
Les filles vivement que vous ayez toute eu une première petite écho pour être rassurée ce n'est pas évident l'attente.
Bonne soirée.
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1524
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par lyli91 »

Coucou ici aussi ça va je ne supporte plus beaucoup d'odeur c'est horrible ces nausées e' continu du aux odeurs
Les reflux œsophagiens sont de retour 😱 je compte les jours jusqu'à l'écho besoin d'être rassuré malgré les symptômes ça me hante
Beaucoup de mal à cacher mon ventre au boulot on dirait que je sm suis a 4 5 mois de grossesse heureusement que j'ai des blouses large au boulot qui date de ma première grossesse
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
bibicheguins

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par bibicheguins »

Je suis heureuse de lire que tout va pour le mieux.

Je vois que beaucoup on le droit au nausée 🤣 c'est un sacré défi au quotidien. Lol degout alimentaire et fatigue aussi. Aujourd'hui j'ai du partir du travail je m'endormais sur ma chaise (mon patron est comprehensif)

Sinon courage a vous toutes pour l'attente des premières échographie (plus ou moins longue)
La fausse couche ou autres problèmes est un soucis quotidiens maos on se rassure pour le moment nos bébés on l'air accroché alors profitons en du mieix qu'on peut lol car tout les symptômes sont handicapant. Par exemples dodo au heure des poules... D'ailleurs je vais pas tarder de sombrer.

Audrey on attends de tes nouvelles avec impatience.

Bon courage a toutes
Moi sur-poids + mauvaise glaire
Lui RAS

Mariés en 2019 :amour:

Entrée en PMA septembre 2019 après 3 ans d'essai
09/10/2019 : Premier cycle de stimulation ovariennes simple mais test Hühner négatif
06/01/2020 : IAC1 testpositif / DPO14 : 124 Ui - DPO17: 504 Ui fingers
10/02/2020 écho - 9.2mm et un petit coeur coeurquibat
16/03/2020 écho T1 treefle
15/09/2020 naissance :girl: bigheart
Avatar du membre
Hope06

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 29

Message non lu par Hope06 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes dans la même galère :lol:
Ici 12sa+2 et depuis dimanche les nausées sont revenues en force je suis pas bien toute la journée moi qui croyait que sa allait toucher à sa fin fausse alerte lool
Du coup j'ai l'impression d'être tout le temps sur les nerfs et de répondre un peu sèchement aux gens je me saoule moi même :lol:
Et puis comme vous je mange non stop sauf que je grossis donc déjà +2kg sur la balance au moins aux dernières nouvelles !! Heureusement que la sage femme m'a pas pesée lors du dernier rendez-vous je pourrais mentir sur le poids de départ mdr
T1 vendredi de la semaine prochaine j'ai hâte d'y être quelle idée j'ai eu d'attendre aussi long je me déteste lol

Hopeace pour te rassurer mon centre aussi fait systématiquement l'écho à 7sa pile !
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Avatar du membre
SoFrench

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 02 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Jette (Bxl)

Message non lu par SoFrench »

Hello !

10 SA pour moi aujourd'hui. Les nausées sont un chouilla moins présentes j'ai l'impression. Mon ventre est "ressorti" d'un coup ce week-end. Je tente de mettre des robes pas trop près du corps pour que ça ne se voie pas trop. Mais c'est pas évident, je suis plutôt longiligne.

J'ai rendez-vous vendredi chez ma gynécologue pour la 1ère fois (l'écho de datation était chez le gynécologue "de garde"), j'ai hâte. J'espère qu'elle me fera une écho. C'est marrant, parceque je l'ai vue samedi dernier, ses enfants étaient invités au même anniversaire que ma fille (c'est une copine de classe de ma fille et en fait, il s'avère que sa maman est gynécologue dans le petit hôpital de notre ville et donc collègue de ma gynécologue), on a papoté entre 7-8 mamans. Heureusement, elle est très pro et n'a évidemment fait aucune référence à notre rendez-vous ou quoi que ce soit.
35 ans tous les 2
BB1 conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019
Moi : ràs hormis une endométrite chronique, traitée en novembre 2019 Lui : OATS
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 transféré le 30/12 + 4 congelés - prise de sang le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. échographie le 03/02 : un coeur qui bat multiheart 12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - prochain rendez-vous = écho T3 le 03/08
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1524
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par lyli91 »

Ayez grillee par mes collègues cette après-midi oblige de faire l'annonce 😒
Les filles je suis u bout de ma vie tellement épuise!!!!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
bibicheguins

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par bibicheguins »

lyli ton histoire me fais penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière, c'est une histoire drole (avec le recul)

la semaine dernière deux mois de grossesse je décide de prévenir mon patron, je travail dans un commerce et j'ai un poste très varié car je passe de la comptabilité à la vente. j'ai décidé de lui en parler tôt afin que nous prenions le temps de recruter correctement certainement deux personnes une a la vente et une a la comptabilité. bien évidement je lui dit de ne pas s'emballer et de rester discret (il n'a pas d'enfant)
ça façon à lui de resté discret c'est de s'empresser de publier une annonce d'emploi sur son profil facebook ou il précise bien que c'est pour un remplacement maternité (le commerce étant petit et mes collègue ayant tous la cinquantaine, il était évident qu'il n'y avais que moi qui pouvait être enceinte)
alors mon patron ayant beaucoup de contact, l'annonce à fait le tour des villes ou nous vivons et le pire c'est que la famille de mon conjoint qui n'étais pas au courant l'on appris par facebook !
même hier soir je fais un drive et la bonne femme que je connaissait en tant que cliente du magasin, m'a dit "au faite félicitations pour ta grossesse" !!!!!
En travaillant dans un commerce et en étant pas mal connu avec mon conjoint dans les alentours, TOUT le monde est maintenant au courant que nous attendons un enfant.
GROSSE BOULETTE ! j'ai été pas mal en colère contre mon patron, qui ne pensais pas a mal. je lui est dit "bravo pour ta façon d’être discret"
Moi sur-poids + mauvaise glaire
Lui RAS

Mariés en 2019 :amour:

Entrée en PMA septembre 2019 après 3 ans d'essai
09/10/2019 : Premier cycle de stimulation ovariennes simple mais test Hühner négatif
06/01/2020 : IAC1 testpositif / DPO14 : 124 Ui - DPO17: 504 Ui fingers
10/02/2020 écho - 9.2mm et un petit coeur coeurquibat
16/03/2020 écho T1 treefle
15/09/2020 naissance :girl: bigheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1524
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par lyli91 »

:lol: :lol: :lol:
bibicheguins a écrit : 20 févr. 2020 à 10:41 lyli ton histoire me fais penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière, c'est une histoire drole (avec le recul)

la semaine dernière deux mois de grossesse je décide de prévenir mon patron, je travail dans un commerce et j'ai un poste très varié car je passe de la comptabilité à la vente. j'ai décidé de lui en parler tôt afin que nous prenions le temps de recruter correctement certainement deux personnes une a la vente et une a la comptabilité. bien évidement je lui dit de ne pas s'emballer et de rester discret (il n'a pas d'enfant)
ça façon à lui de resté discret c'est de s'empresser de publier une annonce d'emploi sur son profil facebook ou il précise bien que c'est pour un remplacement maternité (le commerce étant petit et mes collègue ayant tous la cinquantaine, il était évident qu'il n'y avais que moi qui pouvait être enceinte)
alors mon patron ayant beaucoup de contact, l'annonce à fait le tour des villes ou nous vivons et le pire c'est que la famille de mon conjoint qui n'étais pas au courant l'on appris par facebook !
même hier soir je fais un drive et la bonne femme que je connaissait en tant que cliente du magasin, m'a dit "au faite félicitations pour ta grossesse" !!!!!
En travaillant dans un commerce et en étant pas mal connu avec mon conjoint dans les alentours, TOUT le monde est maintenant au courant que nous attendons un enfant.
GROSSE BOULETTE ! j'ai été pas mal en colère contre mon patron, qui ne pensais pas a mal. je lui est dit "bravo pour ta façon d’être discret"
🤣🤣🤣🤣 Rhô la boulette qui a prit une ampleur mdr
Bon au moins ça c'est fait lol et la famille ne l'a pas trop mal pris ?

Moi je suis aide soignante en infectieux ma chef est au courant mais arrive à rester discrète mais je suis grille dans tous les sens déjà plus de rendez-vous du matin prise de sang et écho 🤔 je ne rentre plus dans les isolements air et goutelette et mon ventre de jumeaux en paraît 5 mois difficile de le cacher mais bon j'aime pas annoncer ça surtout la puis les langues de vipères j'ai pas envie de leur annoncer
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
FunkyKat

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FunkyKat »

Hope06 a écrit : 19 févr. 2020 à 10:39 Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes dans la même galère :lol:
Ici 12sa+2 et depuis dimanche les nausées sont revenues en force je suis pas bien toute la journée moi qui croyait que sa allait toucher à sa fin fausse alerte lool
Du coup j'ai l'impression d'être tout le temps sur les nerfs et de répondre un peu sèchement aux gens je me saoule moi même :lol:
Et puis comme vous je mange non stop sauf que je grossis donc déjà +2kg sur la balance au moins aux dernières nouvelles !! Heureusement que la sage femme m'a pas pesée lors du dernier rendez-vous je pourrais mentir sur le poids de départ mdr
T1 vendredi de la semaine prochaine j'ai hâte d'y être quelle idée j'ai eu d'attendre aussi long je me déteste lol

Hopeace pour te rassurer mon centre aussi fait systématiquement l'écho à 7sa pile !
Tu es à Aix comme moi apparemment :-P
G eu ma première écho à 7SA+ 3

Par contre c’est bizarre je trouve que tu la fais tard ton écho T1 moi je la fais lundi prochain, le 24 et j’en serai à 11SA + 2 :shock:

Je suis contente que ça arrive dans quelques jours car ça fait presque 2 semaines que je n’ai plus de symptômes :cry:

Je ne vais pas m’en plaindre et quand je vois certaines d’entre vous qui en bavent avec les nausées, moi g été assez chanceuse d’avoir été plutôt tranquille, mais je m’inquiète un peu quand même...est-ce que bébé va bien ?

Bibicheguins: pas cool la façon dont tes proches l’ont appris, mes proches et mon taf le savaient de suite car ils étaient au courant que j’étais suivie en PMA et quand ma grossesse a été confirmée on m’a ménagée surtout au boulot car j’ai un métier physique avec de gros horaires et parfois stressant
Moi: 41 ans —> tout va bien sauf l’âge
Lui: 43 ans —> OATS

Début PMA octobre 2018
FIV icsi 1 : 2 J5 notpregnant

Début 2019 FIV icsi 2 : même protocole seulement 2 follicules, fiv annulée mais transformée en IAC notpregnant

Novembre 2019 FIV icsi 2 bis
Transfert 2 J5 pregnant mais fausse couche à 8 SA

Octobre 2020 FIV IMSI
Ponction 5 ovocytes, 4 fécondés : transfert 2 J5 et 2 minipingoo pregnant
prise de sang 16/11= 826 ui et 23/11=8227 écho le 9/12 pray
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1524
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par lyli91 »

La chance moi je suis avec des Garces aucune pitié faut que je vois avec ma chef pour mettre mes conge patho mes vacznces et je m'arrête vers le 15 avril d'après mes calculs avec u' mois d'arrêt maladie marre de porter des charges lourdes pendant que certaines se tourne les pouces sans que personne ne disent rien bref c'est la vie moi qui voulait changer à mon retour ben c'est loupé pas le choix que de rester pour prendre les 18 mois à 80% certaines sont au courant mais ça ne les empêche pas se comporter comme ça le week-end dernier y'en à une elle a prit en charge 1 patient pendanr que je gérait tous le restant de la salle( 6 autres patients et toutes les tâches annexes)
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Liloo23

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Coucou

Contente de lire que tout le monde va bien, je suis a 9sa+5 et je suis épargnée des nausées vomissements.

J'ai eu ma date de pose de cerclage, 2 jours après la T1 qui sera le 10 mars.
J ai été grillé par mes collègues des le départ vu que je suis arrêter depuis le début.. donc bon a moins d'avoir une fracture rien d autre n'expliquerai des arrêts longs continue..

Lyli vaut mieux s arrêter quand on a des taff comme ça... je vois dans mon service comme c est lourd et pareil certaines en font pas autant car de toute façon quelqu un le fera à leur place
On a de sacré trucs à porter, soulever.. enfin moi avec les patients dans le coma qui font en moyenne+ 80 kg pour les toilettes c est vraiment lourd physiquement...


Au plaisir de vous lire bientôt
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs