Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

mariama71 a écrit : 25 nov. 2019 à 20:16

Coucou ma dpa serait pour le 4 août (c’est bien 5jours avant le transfert de mon J5 ???!!!)

J’ai aussi envie de me réjouir enfin !

J’en ai marre de flipper !!!
Pour la nourriture et l’eau je pense que ça dépend des femmes. Moi tout passe même un peu trop... 😃
Oui c'est ça, en fait c'est pile 9 mois après la date de la ponction (du coup moi c'était le 9 novembre, et DPA le 8 août)
Imene a écrit : 25 nov. 2019 à 23:25

Ohlala je l'espère tellement !!! Merci pour ces encouragements !! 😍❤️
Je me méfie un peu quand même avec mon parcours, mais j'ai vraiment envie d'en profiter et pour le moment je n'ai rien dis à chéri !! 😍 J'attends la prise de sang de mercredi !!
Oh je sais pas comment tu fais pour garder le secret, t'es trop forte !! tu dois avoir tellement hâte
mariama71 a écrit : 26 nov. 2019 à 08:07
Coucou, alors mon transfert a eu lieu le 9 novembre. J’ai fait ma prise de sang le 19 novembre. C’était la première la deuxième, je l’ai faite deux jours plus tard. Depuis Plus rien c’est un petit peu stressant. Donc, je surveille un petit peu mes symptômes. Aujourd’hui par exemple j’ai moins mal aux seins, ce qui m’angoisse. C’est dire à quel point Je suis parano.
Je pense que c'est normal d'être parano, avec nos parcours.... on pourra souffler un peu apres la T1 (j'ai calculé pour moi ça devrait être mi janvier, ça va arriver vite avec les fêtes)


Demain j'ai rdv pour vérifier mon hyperstim, avec écho et tout. Je serai à 4 SA +4, j'ai lu qu'on pourrait peut-être voir le sac gestationnel... rien de plus car c'est trop tôt, mais déjà ça, ça serait top !
Et vu que je suis pas du tout guérie j'aurai sans doute une autre écho la semaine prochaine aussi. Du coup je suis contente, mon hyperstim m'aura servi au moins à ça :D

Sinon je passe du temps à me documenter sur ce qu'on peut manger ou pas, c'est pas triste tout ça. Autant je connaissais les bases, autant je découvre des interdits genre les oeufs sur le plat !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Sosobe

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sosobe »

Bonjour,
Je penses faire partie de celles qui vont accoucher en août 2020🤞🤞.
J'ai fait 1 FIV IMSI, début protocole octobre, ponction le 8/11/19, j' ai eu 1 double transfert un J3 le 11/11/19, et un J5 le 13/11/19.

Première pds le 22/11/19 :
taux beta hcg 106

Deuxième pds 25/11/19 :
Taux beta hcg 512

Je dois faire mon écho entre le 8 et le 20 décembre 2019.
Voilà
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Nera a écrit : 26 nov. 2019 à 12:11
mariama71 a écrit : 25 nov. 2019 à 20:16

Coucou ma dpa serait pour le 4 août (c’est bien 5jours avant le transfert de mon J5 ???!!!)

J’ai aussi envie de me réjouir enfin !

J’en ai marre de flipper !!!
Pour la nourriture et l’eau je pense que ça dépend des femmes. Moi tout passe même un peu trop... 😃
Oui c'est ça, en fait c'est pile 9 mois après la date de la ponction (du coup moi c'était le 9 novembre, et DPA le 8 août)
Imene a écrit : 25 nov. 2019 à 23:25

Ohlala je l'espère tellement !!! Merci pour ces encouragements !! 😍❤️
Je me méfie un peu quand même avec mon parcours, mais j'ai vraiment envie d'en profiter et pour le moment je n'ai rien dis à chéri !! 😍 J'attends la prise de sang de mercredi !!
Oh je sais pas comment tu fais pour garder le secret, t'es trop forte !! tu dois avoir tellement hâte
mariama71 a écrit : 26 nov. 2019 à 08:07
Coucou, alors mon transfert a eu lieu le 9 novembre. J’ai fait ma prise de sang le 19 novembre. C’était la première la deuxième, je l’ai faite deux jours plus tard. Depuis Plus rien c’est un petit peu stressant. Donc, je surveille un petit peu mes symptômes. Aujourd’hui par exemple j’ai moins mal aux seins, ce qui m’angoisse. C’est dire à quel point Je suis parano.
Je pense que c'est normal d'être parano, avec nos parcours.... on pourra souffler un peu apres la T1 (j'ai calculé pour moi ça devrait être mi janvier, ça va arriver vite avec les fêtes)

Oui tu as parfaitement raison
Demain j'ai rendez-vous pour vérifier mon hyperstim, avec écho et tout. Je serai à 4 SA +4, j'ai lu qu'on pourrait peut-être voir le sac gestationnel... rien de plus car c'est trop tôt, mais déjà ça, ça serait top !
Et vu que je suis pas du tout guérie j'aurai sans doute une autre écho la semaine prochaine aussi. Du coup je suis contente, mon hyperstim m'aura servi au moins à ça :D

Ce rendez vous te permettra d’être rassuré c’est cool !

Sinon je passe du temps à me documenter sur ce qu'on peut manger ou pas, c'est pas triste tout ça. Autant je connaissais les bases, autant je découvre des interdits genre les oeufs sur le plat !

Je ne savais pas du tt pour les œufs sur le plat ! Attention à la camomille par contre j’adore ça et j’ai appris qu’il fallait éviter !
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Sosobe a écrit : 26 nov. 2019 à 13:00 Bonjour,
Je penses faire partie de celles qui vont accoucher en août 2020🤞🤞.
J'ai fait 1 FIV IMSI, début protocole octobre, ponction le 8/11/19, j' ai eu 1 double transfert un J3 le 11/11/19, et un J5 le 13/11/19.

Première prise de sang le 22/11/19 :
taux beta hcg 106

Deuxième prise de sang 25/11/19 :
Taux beta hcg 512

Je dois faire mon écho entre le 8 et le 20 décembre 2019.
Voilà
Bienvenu à toi on se suit de près !
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut les filles et félicitations pour vos grossesses.

Je rejoint denise car je suis une aoûtienne 2019(chut Eliot devait naître le 7 septembre mais avec la césarienne j ai triché).

Pour la bouffe vous pouvez mettre sur vos tel des applications qui vous permettront de voir si l aliment est autorisé. Perso j ai été malade du 25/12 au 14/2 à gerber soit de 4 sa à 11 sa en gros. Ayany eu du diabète gestationnel des le début j ai opté rapidement pour les piqûres d insuline pour pouvoir continuer à manger sereinement (196 piqûres, v ous me direz vu mon parcours une de plus ou de moins j étais pas à ça près, c est juste un désagrément).

Côtés stress tant que bébé n est pas dans nos bras même si tout va bien pendant la grossesse le stress nous quitte pas vraiment car au vu de nos parcours on ne veut surtout pas un coup dur de plus( je voyais tous les mois ma sage femme et 15 j après ma gyneco, et écho tous les mois) . Vous allez voir votre conjoint peu se montrer encore plus stressé que vous et du coup vous stresser. Mon homme avait peur de la fausse couche sur le t1 car il savait que cela m achèverait du coup il m à mi le doute alors j ai fait le choix de me dire qu une fausse couche était impossible.
Après une fois bébé enfin arrivé c est un autre stress qui nous gagne mais même si apprendre le métier de maman n est pas simple au fond on est les plus heureuse du monde(on a le droit aussi de se sentir abattue et pas bien, il ne faut pas hésiter à se faire aider et le plus tôt possible). Il y a un livre que j ai découvert après avoir accoucher il se nomme "le mois d or", il explique ce qui se passe le mois suivant l accouchement.

Les filles profitez de vos miracles
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Life19 a écrit : 26 nov. 2019 à 16:26 Salut les filles et félicitations pour vos grossesses.

Je rejoint denise car je suis une aoûtienne 2019(chut Eliot devait naître le 7 septembre mais avec la césarienne j ai triché).

Pour la bouffe vous pouvez mettre sur vos tel des applications qui vous permettront de voir si l aliment est autorisé. Perso j ai été malade du 25/12 au 14/2 à gerber soit de 4 sa à 11 sa en gros. Ayany eu du diabète gestationnel des le début j ai opté rapidement pour les piqûres d insuline pour pouvoir continuer à manger sereinement (196 piqûres, v ous me direz vu mon parcours une de plus ou de moins j étais pas à ça près, c est juste un désagrément).

Côtés stress tant que bébé n est pas dans nos bras même si tout va bien pendant la grossesse le stress nous quitte pas vraiment car au vu de nos parcours on ne veut surtout pas un coup dur de plus( je voyais tous les mois ma sage femme et 15 j après ma gyneco, et écho tous les mois) . Vous allez voir votre conjoint peu se montrer encore plus stressé que vous et du coup vous stresser. Mon homme avait peur de la fausse couche sur le t1 car il savait que cela m achèverait du coup il m à mi le doute alors j ai fait le choix de me dire qu une fausse couche était impossible.
Après une fois bébé enfin arrivé c est un autre stress qui nous gagne mais même si apprendre le métier de maman n est pas simple au fond on est les plus heureuse du monde(on a le droit aussi de se sentir abattue et pas bien, il ne faut pas hésiter à se faire aider et le plus tôt possible). Il y a un livre que j ai découvert après avoir accoucher il se nomme "le mois d or", il explique ce qui se passe le mois suivant l accouchement.

Les filles profitez de vos miracles

Merci de ta réponse et des détails que tu nous apportes.

petite question qui m'inquiète. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de tiraillement dans le ventre (comme des douleurs de règles) que j'avais depuis le début de ma grossesse. Je suis à la semaine 4 il me semble. j'ai été très fatigué aujourd'hui mais l'absence de ce symptôme m'inquiète, comme si je n'étais plus enceinte...

Qu'en pensez-vous ?
Peut il disparaître ? Quels sont les éléments qui doivent nous inquiéter ?


Merci d'avance les filles.
PS: Je ne veux pas faire de nouvelles prise de sang, mon mari trouve cela anxiogène.
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc ne pas avoir ou ne plus avoir de symptôme est fréquent et cela n est pas grave.
Ce qui doit vous amener à consulter c est la perte de sang, de la fièvre, une chute ou un choc.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Life19 a écrit : 26 nov. 2019 à 19:49 Coucou ne pas avoir ou ne plus avoir de symptôme est fréquent et cela n est pas grave.
Ce qui doit vous amener à consulter c est la perte de sang, de la fièvre, une chute ou un choc.
Merci !! fingers fingers fingers
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Je confirme, y'a des jours où on ne ressent rien du tout et c'est pas pour autant que ça ne va pas. Les conseils de Life sont très bons.
Ses conseils étaient très "médicaux" mais bien sur, si quelque-chose vous angoisse vraiment très très fortement (sans les symptômes qu'elle a cité) des fois il vaut mieux aller faire un tour aux urgences obstétriques et être rassurées (ou au moins a avoir une réponse sur ca va ou pas et agir en fonction) plutôt que de mourir prostrées d'angoisse sans réponses !
Préparez vous à ne jamais être "satisfaites" quand vous n'aurez pas de symptômes vous angoisserez et quand vous en aurez, vous attendrez avec impatience de ne plus en avoir. Il faut arriver a profiter(et se sentir chanceuse) de ne pas avoir de symptômes mais ça...je ne sais pas si une maman PMA a déjà réussi à le faire.
Le 1er trimestre n'est pas facile pour plein de raisons, les questionnements (médicaux et psychologiques), les symptômes (ou l'absence de symptômes alors que vous ne sentez pas encore bébé pour vous rassurer avec ses mouvements le manque d'info qui confirme que c'est bien lancé, en bonne voix et que tout se déroule bien. A cause de tout cela, le temps parait très long entre 2 rdv. C'est "normal" et beaucoup l'ont vécues. Comme vous l'avez dit, profitez et réjouissez vous déjà de ces beaux plus et dormez tant que possible (pour penser moins et atténuer/oublier les symptômes ou leurs absences).
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
mariama71

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Denise a écrit : 26 nov. 2019 à 21:16 Je confirme, y'a des jours où on ne ressent rien du tout et c'est pas pour autant que ça ne va pas. Les conseils de Life sont très bons.
Ses conseils étaient très "médicaux" mais bien sur, si quelque-chose vous angoisse vraiment très très fortement (sans les symptômes qu'elle a cité) des fois il vaut mieux aller faire un tour aux urgences obstétriques et être rassurées (ou au moins a avoir une réponse sur ca va ou pas et agir en fonction) plutôt que de mourir prostrées d'angoisse sans réponses !
Préparez vous à ne jamais être "satisfaites" quand vous n'aurez pas de symptômes vous angoisserez et quand vous en aurez, vous attendrez avec impatience de ne plus en avoir. Il faut arriver a profiter(et se sentir chanceuse) de ne pas avoir de symptômes mais ça...je ne sais pas si une maman PMA a déjà réussi à le faire.
Le 1er trimestre n'est pas facile pour plein de raisons, les questionnements (médicaux et psychologiques), les symptômes (ou l'absence de symptômes alors que vous ne sentez pas encore bébé pour vous rassurer avec ses mouvements le manque d'info qui confirme que c'est bien lancé, en bonne voix et que tout se déroule bien. A cause de tout cela, le temps parait très long entre 2 rendez-vous. C'est "normal" et beaucoup l'ont vécues. Comme vous l'avez dit, profitez et réjouissez vous déjà de ces beaux plus et dormez tant que possible (pour penser moins et atténuer/oublier les symptômes ou leurs absences).
Merci de cette gentille réponse très détaillée. Je vais essayer de bien me reposer et d’attendre dans les jours à venir de voir comment je me sens.
Ça me donne beaucoup d’espoir vos réussites !
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
Echo le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
Echo prévue le 19/12