Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Julie félicitations et bienvenue à ton petit Simon multiheart

Zelda merci pour ta réponse concernant les selles ça me rassure !

Madan moi c'est l'inverse, Gabriel est née à 3,560kg, sorti de la maternité 3,600kg et deux jours après pesé avec la sage femme 3,705kg.
Il a une courbe de poids parfaite.. C'est ce qui me fait encore plus culpabilisé pour l'allaitement si j'arrête..
Moi aussi aujourd'hui je vais tenter de tirer mon lait voir ce que ça donne.. Je lis beaucoup sur l'allaitement mixte (tété + bib) ça me soulagerait pas mal.

Hier je suis rester de 7h30 du matin à 17h dans le lit.. Sans manger ! Il pleure des que je le pose à cause des coliques. Il est bien que sur mon ventre en peau à peau.. C'est pas vivable.

Pour le poids de ton bébé je ne sais pas quoi te conseiller, quand revois tu quelqu'un pour un contrôle ? Tu essaie de le stimuler quand il es au sein pour pas qu'il s'endort ? Moi je le met en body et je lui caresse le cou quand je vois qu'il part dans les bras de morphée.

Courage à nous 💪
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
malai

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par malai »

Félicitations juliedadou !!!!🥰
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bébé depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

félicitations Juliedadoy
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fausse couche.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 prise de sang notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 échographie 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
bébé est né le 9/08/2020 bigheart
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Sabrina12 a écrit : 08 sept. 2020 à 09:48 Julie félicitations et bienvenue à ton petit Simon multiheart

Zelda merci pour ta réponse concernant les selles ça me rassure !

Madan moi c'est l'inverse, Gabriel est née à 3,560kg, sorti de la maternité 3,600kg et deux jours après pesé avec la sage femme 3,705kg.
Il a une courbe de poids parfaite.. C'est ce qui me fait encore plus culpabilisé pour l'allaitement si j'arrête..
Moi aussi aujourd'hui je vais tenter de tirer mon lait voir ce que ça donne.. Je lis beaucoup sur l'allaitement mixte (tété + bib) ça me soulagerait pas mal.

Hier je suis rester de 7h30 du matin à 17h dans le lit.. Sans manger ! Il pleure des que je le pose à cause des coliques. Il est bien que sur mon ventre en peau à peau.. C'est pas vivable.

Pour le poids de ton bébé je ne sais pas quoi te conseiller, quand revois tu quelqu'un pour un contrôle ? Tu essaie de le stimuler quand il es au sein pour pas qu'il s'endort ? Moi je le met en body et je lui caresse le cou quand je vois qu'il part dans les bras de morphée.

Courage à nous 💪
Et moi je culpabilise en me disant que mon lait n’est pas assez nourrissant 😭

Je revois la puéricultrice jeudi. On verra ce qu’elle préconise même si hier elle m’a dit de continuer l’allaitement exclusif.
Je reçois le biberon cuillère de chez meleda dans 2 jours et je viens de récupérer le tire lait. J’attends la pesée de jeudi pour voir ce que je fais.
Je le stimule oui. Après il a des couches bien rempli 5 a 6 fois par jour et des selles régulières. Il est plutôt éveillé le reste du temps et très tonique donc c’est bien qu’il doit prendre ce qui lui faut. Ça reste un mystère cette prise de poids lente..!
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Non ne t'inquiète pas aucun lait n'est pas assez nourrissant.. Ton lait est forcément parfait pour ton bébé ça j'en suis sûre !
Après chaque bébé a son rythme de prise de poids.. Le miens prends bien mais la sage femme m'a dis de ne pas m'étonner si a un moment donné sa courbe de poids stagne.. Donc l'inverse est également possible et la courbe de ton fils grimpera d'un coup 😉

Je vais essayer d'attendre aussi la pesé de vendredi. Aujourd'hui c'est une bonne journée.. Il réclame moins qu'hier et pleure beaucoup moins.. J'attends !

Si ton fils mouille ses couches c'est qu'il n'est est bien nourri.. T'inquiète pas !
Il te réclame une tété tous les combien de temps ?
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Sabrina12 a écrit : 08 sept. 2020 à 17:19 Non ne t'inquiète pas aucun lait n'est pas assez nourrissant.. Ton lait est forcément parfait pour ton bébé ça j'en suis sûre !
Après chaque bébé a son rythme de prise de poids.. Le miens prends bien mais la sage femme m'a dis de ne pas m'étonner si a un moment donné sa courbe de poids stagne.. Donc l'inverse est également possible et la courbe de ton fils grimpera d'un coup 😉

Je vais essayer d'attendre aussi la pesé de vendredi. Aujourd'hui c'est une bonne journée.. Il réclame moins qu'hier et pleure beaucoup moins.. J'attends !

Si ton fils mouille ses couches c'est qu'il n'est est bien nourri.. T'inquiète pas !
Il te réclame une tété tous les combien de temps ?

Coucou,
Si je ne le réveille pas il réclame tous les 4/5 heures sauf qu’avec la puéricultrice on a convenu de lui donner la tétée tous les 3h Max donc je le réveille et ça me fait mal au coeur !
Il reste bien 1h au sein car je lui donne le sein gauche puis le droit et encore le gauche et le droit. Quand il est trop endormi, je vais le changer entre les 2. Après il lui faut bien 45 mn pour s’endormir, entre les sommeils agités. Ce qui fait qu’une heure après être endormi et bien faut de nouveau le réveiller ... bref je n’imaginais pas du tout que l’allaitement se passerait ainsi ! Je suis vraiment triste mais c’est ainsi et c’est sa santé avant tout.
CJVC

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Salut les filles,

Je n'avais plus les notifs depuis un mmt j'ai bien fait de venir voir.

Félicitations Juliedadou et bienvenue à Simon !

Sabrina je ne sais pas si je peux dire que je suis contente de te lire mais au moins je me sens moins seule... Je pleure beaucoup depuis le début car je trouve que ma fille n'est pas "facile" même si la pauvre n'y est pour rien.

Pour ma part l'allaitement se passe super bien je produis beaucoup de lait, et bébé est passé de 2 4 kilos à 3.5 en 3 semaines. J'ai beaucoup de chance car les tétées durent entre 5 et 10 min. Mais c'est une vraie goulue ! Elle tète à fond et souvent à la demande.

Néanmoins ça se retourne contre moi car elle a de grosses crises de larmes soient me soir entre 17h30 et 22h30. Impossible de la calmer sauf au sein. Sauf qu'elle se tortille et peut faire 3 diarrhées coup sur coup. On essaye le Biogaia depuis samedi mais ça ne change rien. Je revois la sage femme demain qui va me prescrire du Julep Gommeux. Est-ce que l'une d'entrée vous connait ?
Du coup je n'ai pas le moral car tout comme toi Sabrina, elle ne dort que sur moi la journée. Refuse la tétine (3 marques différentes) et quand elle est souvent éveillée les yeux grands ouverts ! Impossible de la poser.

La nuit c'est une chance sur 2 pour qu'elle dorme dans son berceau. Sinon c'est direct en cododo entre mon mari et moi...

Mon pédiatre m'a dit d'espacer mes tétées 2 à 3h mais c'est dur de l'appliquer.

Bref petit moral pour moi. J'ai l'impression que ce sera toujours comme ça et qu'il n'y a pas de solution.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou alors l allaitement c est en fait a la demande e fait de nos jours et ton pédiatre ne dois pas le savoir. On n est plus a l époque de nos mères. Est bien il te fait juste culpabiliser alors que tu n y es pour rien dans les maux de ventres(sauf à manger du chou).
Pour les coliques c est durs c est sur mais malheureusement c est à cause de l immaturité des instestins. Il ne faut pas oublier que nous accouchons bien trop top par rapport à nos amis les animaux du fait que lors de notre passage à la station debout le bassin s est retressi. Franchement le biogaia marche mais il faut du temps, en rapide tu as le babyspasmil. Les coliques se sont estompées à ses 3 mois.

Pour le fait que bébé dorme que sur vous j ai le site mpedia (allez le voir et vous pouvez poser aussi vos questions, ils sont top) m à super déculpabiliser en me disant que ça passerai tout seul et que par ce biais il crée son lien d attachement. E5 qu il fallait que j en profite car je n aurais plus jamais cela plus tard. Eliot a stoppé de lui même a 4 mois. L après-midi il dormait jusqu'à 4h sur moi.

Ne l oublié pas vous êtes de super mamans
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Life a tout dit ou presque. Je rajouterais que OUI c'est difficile et que ce passage jusque 3-4 mois est un mauvais moment a passer mais il PASSE : PROMIS. Dans tous les cas, pour les coliques les décharges émotionnelles et tout cela, vous ne pouvez pas grand chose à part réconforter et donner de l'amour à bébé pour l'apaiser. Pour vous...c'est plus difficile car on a tendance à ne s'occuper que de bébé et peu de nous. C'est mon analyse personnelle, je ne sais pas si des études ont été faites la dessus mais on en a tellement bavé avec la PMA qu'on se dit "bébé sera la ça sera que bonheur". Alors bien sur c'est que bonheur...mais c'est aussi beaucoup de questionnements, de "je suis une mauvaise mère", de fatigue etc et j'ai le sentiment que dans notre cas, on ne s'était pas préparé à le vivre "mal" - encore plus que des mamans non PMA et que du coup c'est la claque. Dans mon cas j'ai aussi eu l'impression que c'était le relâchement de la pression d'années de stress PMA qui s'ajoutait faisant un cocktail qui me dépassait. Tout cela pour dire que, si vous vous posez des question sur le bien être de vos enfants, vous êtes les meilleures mères du monde. Si en plus vous vous posez des question sur votre bien être à vous...vous frôlez la perfection puisque la perfection elle même n'existe pas et il ne faut surtout pas essayer de l'atteindre. Comme m'a dit quelqu'un l'autre jour, en avion, pour sauver ses enfants il faut d'abord penser à se donner de l'oxygène à soit pour en donner aux autres ! Si maintenant la "tristesse" est trop dure/envahissante, il ne faut pas hésiter à consulter car c'est un mal connu et qui doit s'accompagner.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Screenshot_20200909_220501_com.google.android.gm.jpg
Denise à aussi très bien résumé.
Vous avez le droit de trouver la maternité nulle, dure.... même si vous l avez attendue si longtemps. Ce n est pas le privilège des fertiles.il y aura des jours où vous vous direz putain si j avais su be je l aurai pas eu(promis il y a un jour je l ai dit que si j'avais su je me serais fait avorter). Et puis ça passe petit à petit.
En fait personne ne nous dit clairement que vous passerez vos journées à ne rien faire, avec une sangsue et en plus crados car bien sûr vous n avez pas le temps. Il est régulier de réussir à se laver enfin le soir quand Mr rentre enfin du boulot.
Vos bébés on a peine un mois, ce qu il faut voir c est que vous êtes toujours vivante apres ce mois partagé entre amour désillusion et épuisement. Si ça ne va pas n hésitez pas à vous faire aider.

Je vous joints la réponse de mpedia pour les siestes sur moi.
Screenshot_20200909_220444_com.google.android.gm.jpg
Screenshot_20200909_220453_com.google.android.gm.jpg
Screenshot_20200909_220501_com.google.android.gm.jpg
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Maty2b

Fivette de diamant

Message non lu par Maty2b »

Merci beaucoup Denise et Life pour vos interventions !! :smack:
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le 13/08/2020
CJVC

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Meteo beaucoup Life et Denise.
Life je te le fais pas dire pr mon pédiatre, il parle de mes seins en disant le mot pis lol
Hier la journée a été horrible et j'en suis venue à me dire que j'avais fait une bêtise à vouloir un enfant car notre vie était plus simple avant. Mais je me suis excusée, je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute.
Cette nuit impossible de la coucher dans son berceau. Du coup je suis inquiète pour la suite. Là elle dort sur moi...
Aussi, j'ai l'impression que je n'a pas encore instauré de routine, genre balade à temle heure, sieste à telle heure. Est-ce que c'est nécessaire ?
Et à partir de quand avez-vous tenté de mettre bébé dans son lit à barreaux pour les siestes ? Et comment avez vous fait ?
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose