Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Pomme de Paris si tu arrive a dormir avec ta puce qui gazouille profites en.Tant qu elle gazouille tout va bien.

Je rejoins Denise sur le tiers allaitement.Je l ai pratiqué jusqu au 3 mois et 10 j d Éliot
Le jour où j ai arrêté je n ai eu aucun regret car comme je ne tira que 4 f/jour au début ma lactation était très faible( max 260ml/jour) car ma sage femme m avait dit max 4 fois pour pas m épuiser et du coup je ne m était pas renseigné sur le tire allaitement donc résultats moyens moins

En effet tu passes ta vie a laver les bib( comme pour l artificiel) mais en'plus tu lave a chaque fois le mais du tire lait,tu passes 20 min *7 greffer a ta machine( le spectra S1 a de super batteries donc tu peux bouger) et en fonction du tire lait t es en plus greffé a ta chaise
Bref c est super crevant car en plus de bébé tu dois te gérer avec ta machine

Ce tire allaitement m a permis de déculpabiliser après mon échec d allaitement
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Tetelle1710

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Tetelle1710 »

Bonjour, je m'incruste 2 min car je vois que MADAN se connecte ici... Je t'ai répondu à ton message privé mais je n'ai pas l'impression que sa ai fonctionné du coup félicitations 🤗 et pour 1000ui c'est 2 gouttes 😉 bises
mllle IOP 28 ans misteer RAS 29 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fausse couche à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Madan

Fivette d'argent

Message non lu par Madan »

Tetelle1710 a écrit : 06 sept. 2020 à 17:13 Bonjour, je m'incruste 2 min car je vois que MADAN se connecte ici... Je t'ai répondu à ton message privé mais je n'ai pas l'impression que sa ai fonctionné du coup félicitations 🤗 et pour 1000ui c'est 2 gouttes 😉 bises
Coucou Tetelle,
J’ai bien reçu tes messages.
Heureusement que je n’ai rien donné, je pensais que c’était 6 gouttes de Pediakid vu que je donnais 4 de Zyma D 10000ul
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Coucou tous le monde
Comment allez vous? L’allaitement à l’air difficile mais c’est super vous tenez toute le coup courage à vous!! J’ai pu enfin faire le deuil de l’allaitement j’ai eu du mal à m’en remettre malgré tout! Et sinon comment se passe vos suites de couche ?
Pour ma part j’eu une infection et j’ai eu dds ovules de flagyl ça va beaucoup mieux presque plus de saignements. Malgré tout je sens mon périnée toujours douloureux et ressens une preSSION si je reste trop longtemps debout
Certaines ont reprit les rapports ?? J’avoue avoir un peu peur’quand mm ...
Mon fils grandi bien et c’est un amour je peux rester des heures â le tenir dans mes bras!!!
Bisous les filles
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fausse couche.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 prise de sang notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 échographie 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
bébé est né le 9/08/2020 bigheart
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Coucou les filles,

Madan moi aussi je suis passée à Pediakid et c'est bien 2 gouttes par jour.

Gabriel a des fortes coliques. Je passe ma journée à l'avoir dans les bras pour le réconforté.. J'ai tout essayer : massage, bouillotte, biogaia ect.. Rien n'a l'air de le soulager à part le peau à peau. Sauf que je suis bloquée, je peux rien faire de mes journées.. Je suis dans le lit en pyjama avec lui sur moi.
Ça commence à devenir très compliqué moralement pour moi..
Il faut que j'essaie de réglé le porte bébé pour essayer cette méthode.. Ma dernière chance de pouvoir me lever du lit.
J'ai l'impression d'être alité depuis mon retour de maternité.. C'est dur :-(

Pour l'allaitement j'attends de voir si il continue de grossir cette semaine mais j'ai opter pour les bouts de sein pour mon sein droit qui avais des crevasses et franchement ça fait du bien de plus avoir mal. Le gauche il continue de le prendre sans bout de sein.

Il réclame énormément la tété pour soulager ses coliques, alors il fallait que je préserve mes seins.

Sinon c'est normal qu'il ne fasse plus de selles à tous les changes ? J'ai peut être 2/3selles par jours. Vous aussi ?
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Zelda2300

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Inselspital

Message non lu par Zelda2300 »

Salut Sabrina, c'est tout à fait normal pour les selles de ton bébé. Les bébés qui allaitent ne font pas des selles à chaque change voire même pas tous les jours (il n'y a pas grand chose à "jeter" dans le lait maternel). Ils peuvent des fois rester jusqu'à 6 jours sans aller à selles, alors pas de panique.
Moi j'utilise le porte-bébé et franchement ça change ma vie car Jules veut toujours les bras... Si je n'avais pas le porte-bébé, je resterai aussi au lit toute la journée, surtout que ses tétées sont toujours très anarchiques. Je me réjouis qu'il arrive se réguler un peu mieux (heureusement il a bien pris du poids 1.2 kg en 1 mois), donc je positive. J'ai toutefois l'impression qu'il s'épuise aux seins. Après 40 minutes il a encore faim mais ne veux plus téter (alors que j'ai encore du lait) du coup je dois par fois lui faire un complément de lait en poudre, ou du lait que j'ai pu tirer. Bref c'est encore un peu galère l'allaitement pour l'instant.
Moi 37 ans : adénomyose et anovulation Lui 38 ans :ras
En couple depuis 20 ans multiheart
2012 : arrêt pilule
2013 : début PMA
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : pregnant puis fausse-couche précoce
FIV 2-3-5: notpregnant
FIV 4 : pregnant puis fausse-couche à 10sa
FIV 6: juin 2018 testpositif
20.03.19: cigooogne :boy:
Novembre 19: FIV 1 ; bébé 2
04.12.19: testpositif
30.07.20: cigooogne :boy:
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Sabrina12 a écrit : 07 sept. 2020 à 13:20 Coucou les filles,

Gabriel a des fortes coliques. Je passe ma journée à l'avoir dans les bras pour le réconforté.. J'ai tout essayer : massage, bouillotte, biogaia ect.. Rien n'a l'air de le soulager à part le peau à peau. Sauf que je suis bloquée, je peux rien faire de mes journées.. Je suis dans le lit en pyjama avec lui sur moi.
Il faut que j'essaie de réglé le porte bébé pour essayer cette méthode.. Ma dernière chance de pouvoir me lever du lit.

Pour l'allaitement j'attends de voir si il continue de grossir cette semaine mais j'ai opter pour les bouts de sein pour mon sein droit qui avais des crevasses et franchement ça fait du bien de plus avoir mal. Le gauche il continue de le prendre sans bout de sein.

Il réclame énormément la tété pour soulager ses coliques, alors il fallait que je préserve mes seins.

Sinon c'est normal qu'il ne fasse plus de selles à tous les changes ? J'ai peut être 2/3selles par jours. Vous aussi ?
Boire de anis vert et des graines de fenouil en infusion, j en donne une petite cuillère à bébé aussi, j ai arrêté les.produits laitiers aussi .
Moi 30 ans ras
chéri OATS sévère caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré prise de sang notpregnant
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 2/12/2019 prise de sang testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: :girl: natte bigheart
juliedadou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Hello les filles ,

Et voilà ! Je viens vous annoncer la naissance de notre’ petit Simon 3,5 kg ce matin après une césarienne compliquée et une arrivée tumultueuse !
Ça va mieux maintenant !
Je tente l’allaitement, on verra :)
Les puéricultrices proposent de le prendre cette nuit, je pense dire oui même si je culpabilise déjà !!!!
Moi: 37 ans, AMH basse 0,17, progestérone dans les chaussettes, endométriose en cours d'exploration
Lui: RAS
Nous: test de Hühner négatif
10 mois d'essais "au naturel" et 3 sous Progestérone seule sablitime
1 cycle sous Clomid : échec
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Effy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Félicitations Julie et bienvenue au petit Simon !! Ne culpabilise pas si tu as besoin de te reposer, elles sont là pour ça. 😘
moi 35 ans : amh 0,59, lui 32 ans : RAS
FIV1 janv 2019
31/01 : 8 ovocytes/3 embryons - 1 j2 ❄️
31/05 : TEC bis notpregnant
FIV2 sept 2019
14/09 : 4 ovocytes/3 embryons-1j5/1j6❄️
19/09 : TEF j5 notpregnant
02/12: TEC bis stimulé annulé car ovulation précoce.. mais..
12/12 : surprise nuitamour pregnant !
Dpo14/16/21 : 114/266/2365
écho 6sa+4 et 8sa+4 : coeurquibat
14/02 : écho T1 floower
24/04 : écho T2 : :girl: 513g
01/07 : écho T3 : pink 1918g
Bébé est née le 24/08/20 cigrose
Madan

Fivette d'argent

Bienvenue à Simon ♥️
J’espère que vous vous portez bien tous les 2
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Félicitations JulieDAdou et bienvenue à ton petit prince Simon!!
Oui ne culpabilise pas. Si tu as besoin profites en.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le 13/08/2020
Madan

Fivette d'argent

Sabrina12 a écrit : 07 sept. 2020 à 13:20 Coucou les filles,

Coucou les filles,

De mon côté aussi pas évident.. cette nuit j’ai commandé un biberon cuillère medela et des poches conservation. Je vais louer un tire lait.

Bébé pesait 2,985kg à la naissance. Au 3ème jour il avait perdu 9% de son poids. Depuis il reprend mais doucement (moyenne de 18g par jour), hier à 11 jours il pesait 2,910kg donc son poids de naissance n’est pas encore atteint. Ça engendre un stress énorme chez moi !!!

Il s’endort vite au sein. J’ai convenu avec la puéricultrice de lui donner la tétée toutes les 3h. Je le mets 2 fois sur chaque sein donc une tétée d’environ 1h, après je le change et après il faut le temps qu’il se rendorme. En gros, j’ai moi aussi la sensation qu’il est toujours sur moi. Pas que cela me déplaise au contraire mais je manque cruellement de sommeil et ca me met le moral assez bas...
L’allaitement me tient à coeur, j’aime ce moment entre mon fils et moi mais que c’est dur et ce problème de poids m’omnibule!

Hier soir il a pleuré non stop de 19h30 a 23h. Je pense aussi à des coliques car il a des gazs. Je vais acheter de la calmosine pour voir.