Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Sabla a écrit : 16 janv. 2020 à 18:12 Coucou a toute voila j’ai eu mon écho tout était parfait boon bébé était sur le ventre donc on a eu du mal à le voir il mesure 6cm bigheart

Clarté nucal 1.93 je crois que c’est bon.

Mais je suis degoutée j’ai osé demander a la sage femme une idée du sexe elle m’a répondu très sèchement que cela n’était ps l’objectif, Qu’elle ne voyait pas l’utilité de demander qu’elle ne donnerai jamais à ce stade là le sexe car elle ne veut pas être responsable de la mort de bébé si des femmes se précipitent avant la 14e semaine pour faire une ivg. Qu’avant de s’intéresser au sexe on pouvait déjà savoir si tout était bien formé et j’en passe elle m’a pourrie mon écho.
J’ai vu ma gynécos juste après et je lui ai tout raconté elle m’a dit de pas le prendre mal que c’était pas grave mais que oui j’avais le droit de demander même si j’avais pas de retour.

Mais on va ou la pauser juste une question c’est devenu blâmable ?
Et ben, encore une folle en liberté!
Sinon c est super pour ton écho, du coup c était quoi la T1?
Ma gyneco m a dit qu on pouvait savoir à la t1.
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Oui la T1 a ben elle a rien dit lol
Les filles la prise de sang pour la trisomie vous la faite?
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fausse couche.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 prise de sang notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 échographie 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
bébé est né le 9/08/2020 bigheart
Vimd8988

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Sabla a écrit : 16 janv. 2020 à 18:12 Coucou a toute voila j’ai eu mon écho tout était parfait boon bébé était sur le ventre donc on a eu du mal à le voir il mesure 6cm bigheart

Mais je suis degoutée j’ai osé demander a la sage femme une idée du sexe elle m’a répondu très sèchement que cela n’était ps l’objectif, Qu’elle ne voyait pas l’utilité de demander qu’elle ne donnerai jamais à ce stade là le sexe car elle ne veut pas être responsable de la mort de bébé si des femmes se précipitent avant la 14e semaine pour faire une ivg. Qu’avant de s’intéresser au sexe on pouvait déjà savoir si tout était bien formé et j’en passe elle m’a pourrie mon écho.
J’ai vu ma gynécos juste après et je lui ai tout raconté elle m’a dit de pas le prendre mal que c’était pas grave mais que oui j’avais le droit de demander même si j’avais pas de retour.

Trop bien !!! Je suis contente pour vous ! Nous aussi il a fais son têtu à rester sur le ventre ou se mettre en boule ...
euh elle était pas gentille ta sage femme dis donc surtout que tout le monde doit poser la question ... elle devait être de mauvais poil 🤔
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis fausse couche à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
Vimd8988

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Sabla a écrit : 16 janv. 2020 à 18:27 Oui la T1 a ben elle a rien dit lol
Les filles la prise de sang pour la trisomie vous la faite?
Je l’ai faite aujourd'hui la prise de sang moi pr la trisomie
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis fausse couche à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

. Elle se prends pour qui celle je suis énervée à ta place elle connait notre parcours tout ce que l on as endurée alors ouii on as le droit à notre moment de bonheur et de poser les questions que l on souhaite et de s imaginer le baby .Je penses que nous sommes pas idiotes et que le.plus important est la santé du bébé .moi je crois que j aurai pas pu me taire.
Moi 30 ans ras
chéri OATS sévère caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré prise de sang notpregnant
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 2/12/2019 prise de sang testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: :girl: natte bigheart
Sabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Oui Yasmine j’aurai du parler mais je me suis sentie tellement bête j’avais juste envie de pleurer...
c’est normale de demander !
Bon l’essentiel mon petit haricot est toujours présent je vais souffler maintenant !
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fausse couche.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 prise de sang notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 échographie 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
bébé est né le 9/08/2020 bigheart
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Sabla a écrit : 16 janv. 2020 à 19:12 Oui Yasmine j’aurai du parler mais je me suis sentie tellement bête j’avais juste envie de pleurer...
c’est normale de demander !
Bon l’essentiel mon petit haricot est toujours présent je vais souffler maintenant !
Ouii voilà c est essentiel les prochaines échographies seront magnifiques 😍
Moi 30 ans ras
chéri OATS sévère caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré prise de sang notpregnant
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 2/12/2019 prise de sang testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: :girl: natte bigheart
CJVC

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Oh my god ! Mais elle est folle 😱😱 Bonjour l'ambiance et la paranoïa de la meuf qui croit que si t'as pas le sexe sue tu veux tu vas aller te faire avorter 😅😅 Tout comme toi je serzis restée muette sous le choc de sa façon d'être...

Sinon oui je fais la prise de sang trisomie juste après l'écho de mon T1.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Sabrina12 a écrit : 14 janv. 2020 à 23:45 Nera génial ton tableau poucehaut

Merci les filles pour vos réponses, je suis pas là seule à être une cinglée avec ma progestérone mdrr.
En faite c'est chiant comme produit mais ça me rassure de continuer. J'ai l'impression de nourrir ma crevette 😂😂
Donc c'est décidé je continue jusqu'à l'écho T1.

Sinon aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang avec tout le bilan..
Pas immunisée contre la toxo (je le savais déjà), pas de diab gestationnel pour l'instant.. Mais par contre des leucocytes très faible avec une neutropenie associée..
J'avais déjà eu ce soucis de globules blanc bas y a quelques années.. J'avais du voir un hématologue ect.. Mais là enceinte ça me fait flipper..
En temps normal pendant la grossesse les globules blanc augmente et moi ils sont au ras des pâquerettes minnce

Y a des filles qui s'y connaissent ?
J'appelle demain mon gyneco pour avoir des renseignements.. J'espère qu'il y a pas de répercussions sur le bébé.
Coucou Sabrina !
Moi aussi j'ai fait ma prise de sang ce matin, qui m'a confirmé que je ne suis pas immunisée contre la toxo.
J'ai pas eu encore les résultats du diabete grrr ça me stressait plus.

J'y connais rien mais je ne pense pas que ça ait des répercussions, sinon ils auraient fait la prise de sang beaucoup plus tôt pour corriger !
Bonheur1 a écrit : 15 janv. 2020 à 06:02 Bonjour, voilà quelques jours que je ne venais plus car ça n'allait pas trop. Il y a 10 jours beaucoup de vomissements après pertes marrons . J'ai donc était chez le gynécologue hier j'ai pu voir mon bébé qui a bien grandit et j'ai entendu son cœur ça a été un soulagement pour moi vous n'imaginez pas a quel point. Je ne vis pas très bien ce début de grossesse tout ces aleas. De ne pas savoir à quoi sont dus ces pertes c'est frustrant. Heureusement mon gynécologue ma vu des que je lui ai demandé . Je n'est pas suivi les conversations depuis un moment j'espère que tout va bien pour vous toutes j'ai vu ton tableau nera c top mais je ne suis toujours pas dessus avec les dates 😥 . Bbmaeva des nouvelles ?
Cool qu'il grandisse bien !
Par contre regarde bien, tu es bien dans le tableau ! mais j'ai pas toutes les dates il faut que tu m'aide à compléter
Mariecamille a écrit : 15 janv. 2020 à 10:27 Grosse déception pour moi les filles, ma grossesse s'est arrêtée.
A mon écho d'hier ,le coeur de notre petit ange ne battait plus
Mes saignements du dimanche d'avant étaient dus à un décollement qui n'a pas été révélé par l'écho aux urgences où du moins, le décollement s'est produit 1 ou 2 jours après mon passage aux urgences. Un décollement de 13mm avec lequel il aurait fallu que je reste alitée, ce qui n'a pas été le cas.
J'ai des saignements marrons depuis 2 jours mais pour ma gynécologue, il faudra passer par un avortement pas trop évident que ça se fasse naturellement vite...
Je suis ravie que ça se passe bien pour vous, ça me réconforte dans le fait que au bout de tout ce parcours on peut arriver à nos fins et avoir nos bébés donc rien n'est perdu
J'ai rendez-vous vendredi pour faire ivg et j'espère que tout se passera bien pour que je puisse rebondir sur une autre tentative...
félicitations pour celles qui ont eu la t1,quelle soulagement...
Oh non Mariecamille je suis vraiment désolée pour toi...
Bon courage pour surmonter cette nouvelle épreuve ! C'est super dur d'en arriver là après nos parcours.. tu te projettes déjà sur la suite c'est top tu es une battante !

La clarté nucale est très bonne !
Concentre toi là dessus, et sur le fait que tu aies vu ton bébé, et que tout aille bien.
La réaction de ta sage femme était totalement déplacée et CONNE. On est toutes curieuses, on a toutes besoin de se projeter, ta question était tout à fait légitime ! C'est elle qui est débile. Elle doit être frustrée.
Vimd8988 a écrit : 15 janv. 2020 à 11:21
Plus que qqe dodos et tu y seras courage 💪🏻
Hier à la T1 la sage femme ma dit d’arrêter de stresser et qu’à force ça donnerai un bébé qui allait beaucoup pleurer à la naissance car il aurait ressenti tout mon stress durant la grossesse 🙊
J’ai tenté de négocier l’écho tous les mois mais elle m’a dit que ça ne servirait à rien et qu’il fallait me détendre donc je vais voir pour des séances de sophrologie en plus voir si ça marche.
Pas top la sage femme, dans le genre moralisateur... on fait ce qu'on peut hein.
C'est comme la biologiste qui m'avait dit, au moment d'une prise de sang HCG, "ah bah si vous y croyez pas c'est sûr que ça peut pas marcher hein !"
Su-per.
Sophie16 a écrit : 15 janv. 2020 à 12:14 C'est fou que d'un centre à l'autre les prescriptions soient si différentes concernant la progestérone...
Oui c'est bizarre..
Après j'imagine que ça dépend aussi si c'était une FIV ou un TEC, du protocole de stimulation...
Léonne09 a écrit : 15 janv. 2020 à 12:15 Bon courage Marie Camille pour cette nouvelle épreuve je compati. Nous sommes évidemment encore toutes dans l incertitudes. J ai aussi un léger décollement placentaire à la dernière écho 7 mm. Aucune d entre nous ne connaît encore l issue... J essaie d y croire mais j ai beaucoup de craintes. Je vais rencontrer une sage femme demain. En espérant que le décollement peut se résorber. Je ne suis pas alitée.
Pleins de bises à vous toutes courage !
J'ai lu plein d'histoires de décollements qui se finissent avec une belle naissance, bon courage !
Sophie16 a écrit : 15 janv. 2020 à 12:41 On ne connaît l'issue qu'à la naissance... Mais il faut positiver tout le long et moi je sais que déjà passé les 3 mois je me sentirai peut-être un peu mieux déjà ou bien 4 mois...
J'espère que moi aussi je me sentirai plus sereine aux 3 mois !
Sabla a écrit : 15 janv. 2020 à 13:19 J’ai enfin arrêter la progestérone quel plaisir !!!
Bienvenue dans le club des culottes propres :lol:
bbmaeva78 a écrit : 15 janv. 2020 à 16:12 Bonjour les filles,

Je reviens vous donner des nouvelles, j'ai été faire mon écho de contrôle à St Cloud, première chose que j'ai appris, j'ai un utérus retroversé donc cela n'aide pas à voir ce qui se passe dans l'uterus. Ensuite, la semaine dernière, et les fois précédentes, il n'y avait qu'une vésicule viteline et pas de battement, et là, on a pu voir la visécule viteline,un embryon et de faibles battements natte
Je m'étais préparée à la fausse couche...
Donc rendez-vous la semaine prochaine pour un contrôle.
Le médecin me disait que cela arrive que l'embryon ne se développe pas vite, même pour les femmes ayant eu un parcours FIV, que malheureusement la non prise en compte de cette notion engendre des diagnostics de Grossesse Non Evolutive. Il m'a aussi dit que son neveu né à 4kg était une grossesse non evolutive.
Il m'a dit qu'il fallait pas que je stress car pas bon pour le bébé....
J'ai besoin d'un max d'ondes positives de votre part multiheart
Oh mais c'est top; super nouvelle ! natte
Je croise à fond bbmaeva !!! toutes mes bonnes ondes pour ton warrior multiheart
Vivement ton prochain contrôle
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Et merci pour toutes vos précisions pour le tableau !

J'espère n'avoir rien oublié, sinon dites-le-moi !
Image
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Nera

Fivette de diamant

Putain je suis dégoutée je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie ce midi.
J'avais pas le choix fallait que je mange un sandwich. Comme je suis pas immunisée toxo, j'ai fait gaffe et j'ai pris le seul qui n'avait pas de crudités.

Il était au salami minnce minnce minnce minnce

Non mais n'importe quoi, comment on peut être aussi cruche ? Je fais super gaffe depuis 2 mois.. je comprends pas comment ça a pu m'arriver ! bon je pense pas que ça aura des répercussions mais je me sens stupide

PaulineC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par PaulineC »

Bonsoir les filles !!

Veuillez d'abord pardonner mon arrivée si tardive. Je n’ai pas encore eu le courage de lire les 93 pages pour vous découvrir mais promis je le ferai !!

Je vous écris ce soir parce que je suis totalement perdue.
Le 10 décembre a eu lieu mon sixième transfert. Un beau J5 ! Le 19 surprise ma prise de sang est positive ! Comme vous toutes j’imagine danse de la joie !! Un petit miracle juste avant Noël. Les deux autres prises de sang ont montré une belle évolution.
Aujourd’hui a eu lieu ma première échographie. Quand j’ai vu ma gynécologue rester longtemps silencieuse devant l'écran je me suis dit : ça pu ! Elle a ensuite zoomé pour mieux voir. Oui ça pu !! Elle nous a alors annoncé que l’embryon avait la taille d’un 6SA +3. Alors que d’après la date du transfert j’en suis à environ 8SA / 9SA. Il est donc trop petit. Elle a eu du mal à trouver le cœur mais on a bien entendu les battements !!
Elle n’est pas du tout optimiste pour la suite. On se revoit vendredi prochain pour voir l’évolution. Mais elle n’y crois pas trop.
Je me sens totalement perdue. Je me raccroche aux battements de cœur que j’ai entendu en me disant que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.

Est ce que l’une d’entre vous vie ou a déjà-vu vécu cette situation ? Merci d’avance pour vos retours.