Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 16 juin 2021 à 09:39 Joyeux anniversaire à Lola natte
Quelle jolie photo, elle est trop belle ta puce multiheart

Joyeux anniversaire aussi à tous ceux que j'ai loupés : Tobias, aux Manon, Baptiste, Diego, en espérant que tout aille bien pour vous et vos bouts de chou..

Anusca, des nouvelles de ton TEC?
Coucou j'ai commencé le provames(3eme jour aujourd'hui)et j'attends mes règles. J'espère que vont
pas tarder.
Et toi? T'a parlé avec ton conjoint ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lili : wahou, que vous êtes belles multiheart
C'est marrant je t'imaginais un peu comme ça (oui, j'ai des visages dans ma tête pour chacune d'entre vous :-D ).

Mamanuage : bon anniversaire à Malo, c'est aujourd'hui il me semble!

Anusca : fingers tiens-nous au courant!
Nous, on a rdv en PMA début août. J'espère que d'ici là on aura surmonté nos difficultés et qu'on sera suffisamment forts pour reprendre le chemin des IAC et autres réjouissances.

Personne n'a de nouvelles de Phantasia? C'est bizarre, elle a disparu complètement du forum!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Hahaha keaturtle génial, tu m'imaginais comme ca :-D
Je pense pas que ce soit l'anniversaire de malo, c'est celui de lola aujourd'hui. Malo c'est dans une dizaine de jours non ?

Contente de vos retours en pma les filles, anusca je croise les doigts pour que ca marche direct ! Keaturtle j'espère pour vous trois que vous attaquerez sereinement ce nouvel épisode multiheart je vous souhaite le meilleur !

Pas de nouvelles de phantasia non, c'est bien dommage. Son petit elihas aura un an dans un jour où deux il me semble, peut être quelle passera donner des nouvelles, j'aimerais bien :)
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lili : tu as raison, j'ai confondu. Et bien bon anniversaire à la petite Lola alors!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Merci les filles, je vous tiens ou courant. pompom
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Hello les filles,

Et oui, Malo est du 26, on n'a rien organisé pour l'instant, on se fera juste un chouette moment à quatre. Je cherche une idée de gâteau aussi, je vais peut être pencher pour une charlotte aux fraises du coup, c'est une super idée !! Mais Malo n'est pas méga gourmand, il est plutôt du genre à tout malaxer mais peu manger.
Aujourd'hui j'ai reçu ce fameux formulaire du labo sur la décision pour les embryons restants, c'est marrant que ça arrive presque un an après. On prolonge la conservation des deux restants même si on n'a plus de projets, c'est juste histoire de ne pas avoir à trancher. Ceci dit, vu que j'avais tout juste 38 ans à la conception, le don à un autre couple n'est pas possible (interdit à partir de 38 ans et plus pour la femme) , ça enlève cette possibilité, et ce choix à faire.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour les juinettes !
Une jolie journée pleine de sourires pour l'anniversaire de Malo ! Dès ce matin, quand il nous accueille debout dans son lit (nouveauté de la semaine) et nous offre des sourires-tétines.
Et puis on passe la journée chez mes parents, où Malo s'est découvert une passion pour.... le pâté !
Lui qui ne mange pas super bien, il nous a surpris. (Le pédiatre vu hier l'air pesé, il n'a pas grossi depuis 1 mois, restant à 9,2kgs. Mais comme il se dépense beaucoup avec ses progrès en motricité, c'est normal) . Mes parents ont ressorti un trotteur, il s'y accroche tout fier et se lance dans les couloirs. Une journée d'anniversaire simple et entière. Et avec un fraisier, évidemment ! 😉

Hier soir je repensais à cette nuit d'orage l'an dernier, mes contractions à la maison, et à l'arrivée rapide et sans douleur de ce petit rayon de soleil. C'est fou comme un an après, je garde très précisément le souvenir de sa naissance dans les moindres détails.

Je vous envoie plein de bisous, et à chacun des petits membres de notre club des 1 an !! :entraide
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Wah, comme il a l'air grand ton beau petit mec!! Joyeux anniversaire à Malo multiheart
Il a l'air d'avoir passé une très belle journée, tout en simplicité mais plein d'amour et de tendresse , avec en prime la découverte du pâté , que demander de mieux ;-) il est vraiment super craquant en tous cas !


Comme tu dis, cette année est passée très vite, j'ai aussi en tête mes 35h entre le declenchement et la césarienne, puis la rencontre.. magique. J'aimerai tellement pouvoir ressentir cette émotion, revivre cette 1ere rencontre entre elle et moi...
En un an c'est incroyable comme ils évoluent.
On guette ses 1ers pas de notre côté en ce moment .. seront ils avant ses 1 an dimanche pro? Le suspense est à son comble :-D

Bisous à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Mamanuage a écrit : 26 juin 2021 à 17:01 Bonjour les juinettes !
Une jolie journée pleine de sourires pour l'anniversaire de Malo ! Dès ce matin, quand il nous accueille debout dans son lit (nouveauté de la semaine) et nous offre des sourires-tétines.
Et puis on passe la journée chez mes parents, où Malo s'est découvert une passion pour.... le pâté !
Lui qui ne mange pas super bien, il nous a surpris. (Le pédiatre vu hier l'air pesé, il n'a pas grossi depuis 1 mois, restant à 9,2kgs. Mais comme il se dépense beaucoup avec ses progrès en motricité, c'est normal) . Mes parents ont ressorti un trotteur, il s'y accroche tout fier et se lance dans les couloirs. Une journée d'anniversaire simple et entière. Et avec un fraisier, évidemment ! 😉

Hier soir je repensais à cette nuit d'orage l'an dernier, mes contractions à la maison, et à l'arrivée rapide et sans douleur de ce petit rayon de soleil. C'est fou comme un an après, je garde très précisément le souvenir de sa naissance dans les moindres détails.

Je vous envoie plein de bisous, et à chacun des petits membres de notre club des 1 an !! :entraide:

Image
Joyeux anniversaire Malo, t'es bien grand
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Joyeux anniversaire + 2 jours Malo :-) Qu'il est beau ton loulou et fier derrière son chariot :-) Il a fait beaucoup de progrès tu dis ? Super !

Bebem, bientôt une nouvelle marcheuse dans le groupe, génial !

Chez nous, on n'y est pas encore. Hier Lola s'est relevée seule sans appui pour la première fois, mais elle n'a pas encore beaucoup d'équilibre. Encore un peu de patience. J'ai hâte de la voir marcher :-) Elle a eu une otite ce week-end, pauvre chaton. Et nous avons ENFIN pu faire une petite sortie en amoureux, ça faisait longtemps et on se sentait très fatigués tous les deux, ça nous a fait un bien fou de sortir et de dormir dimanche matin, on se sent reposés !

Anusca, où en es-tu ?

Belle semaine à toutes :-)