Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:25 Super Anusca pour marche de ton fils !! A 10 mois c'est fou ! Et niveau alimentation, il ne mange rien d'autre que les tétées ? Vous avez prévu sinon de faire le TEC encore cette année ?

Keaturle : je n'ai pas non plus encore eu mon retour de couche...j'allaite encore aussi, et elle est souvent au sein, surtout la nuit. La journée 2/3 tétées mais la nuit c'est terrible...

Les filles qui allaitent, vos enfants font leur nuit?
Et pur celles qui n'allaient pas ?
Moi je suis en manque de sommeil terrible mais rien y fait, elle se réveille plein de fois... dur dur...

Lili: super pour la relation entre les 2 sœurs... j'ai tellement envie d'un 2ème enfant pour vivre des moments comme ça mais mon homme reste campé sur le non... :-(

Maëlle de son côté mange bien elle fait 10 kilos 400 pour 70 cm lol un vrai bidon tout rond ! Lol
Niveau motricité, elle vient tout juste de savoir comment se mettre a 4 pattes, mais après elle rale car elle est bloquée lol
Par contre les tatadadatada ca y va a bout de champs, c'est une sacrée pipelette :-D
Coucou,il mange aussi des autres choses(iaurt,des fruits,quelque legume et des œufs).
Il ne fait pas encore ses nuit,il tête plusieurs fois.
Pour faire le TEC je dois encore faire mon hysteroscopie, mes règles sont toujours en vacance.
Prochaine rdv pour prendre les prescription TEC est le 15 juin,du coup j'envisage un transfert cette été ou septembre.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
C'est super si Maelle mange bien, chaque enfant grandit dans son temp.
Elle a des dents ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

anusca09 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:51
Bebem09 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:25 Super Anusca pour marche de ton fils !! A 10 mois c'est fou ! Et niveau alimentation, il ne mange rien d'autre que les tétées ? Vous avez prévu sinon de faire le TEC encore cette année ?

Keaturle : je n'ai pas non plus encore eu mon retour de couche...j'allaite encore aussi, et elle est souvent au sein, surtout la nuit. La journée 2/3 tétées mais la nuit c'est terrible...

Les filles qui allaitent, vos enfants font leur nuit?
Et pur celles qui n'allaient pas ?
Moi je suis en manque de sommeil terrible mais rien y fait, elle se réveille plein de fois... dur dur...

Lili: super pour la relation entre les 2 sœurs... j'ai tellement envie d'un 2ème enfant pour vivre des moments comme ça mais mon homme reste campé sur le non... :-(

Maëlle de son côté mange bien elle fait 10 kilos 400 pour 70 cm lol un vrai bidon tout rond ! Lol
Niveau motricité, elle vient tout juste de savoir comment se mettre a 4 pattes, mais après elle rale car elle est bloquée lol
Par contre les tatadadatada ca y va a bout de champs, c'est une sacrée pipelette :-D
Coucou,il mange aussi des autres choses(iaurt,des fruits,quelque legume et des œufs).
Il ne fait pas encore ses nuit,il tête plusieurs fois.
Pour faire le TEC je dois encore faire mon hysteroscopie, mes règles sont toujours en vacance.
Prochaine rendez-vous pour prendre les prescription TEC est le 15 juin,du coup j'envisage un transfert cette été ou septembre.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
C'est super si Maelle mange bien, chaque enfant grandit dans son temps.
Elle a des dents ?
Ah c'est top si tu arrives a faire un TEC dans les prochains mois... tu as de la chance que ton mari ait envie d'un 2e enfant..
Maelle a 2 dents , les 2 du bas au milieu. Les autres ca travaille fort depuis une semaine au moins j'espère qu'elles ne vont pas tarder à sortir car grrr. Elle est grognon !! minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:41
anusca09 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:51
Bebem09 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:25 Super Anusca pour marche de ton fils !! A 10 mois c'est fou ! Et niveau alimentation, il ne mange rien d'autre que les tétées ? Vous avez prévu sinon de faire le TEC encore cette année ?

Keaturle : je n'ai pas non plus encore eu mon retour de couche...j'allaite encore aussi, et elle est souvent au sein, surtout la nuit. La journée 2/3 tétées mais la nuit c'est terrible...

Les filles qui allaitent, vos enfants font leur nuit?
Et pur celles qui n'allaient pas ?
Moi je suis en manque de sommeil terrible mais rien y fait, elle se réveille plein de fois... dur dur...

Lili: super pour la relation entre les 2 sœurs... j'ai tellement envie d'un 2ème enfant pour vivre des moments comme ça mais mon homme reste campé sur le non... :-(

Maëlle de son côté mange bien elle fait 10 kilos 400 pour 70 cm lol un vrai bidon tout rond ! Lol
Niveau motricité, elle vient tout juste de savoir comment se mettre a 4 pattes, mais après elle rale car elle est bloquée lol
Par contre les tatadadatada ca y va a bout de champs, c'est une sacrée pipelette :-D
Coucou,il mange aussi des autres choses(iaurt,des fruits,quelque legume et des œufs).
Il ne fait pas encore ses nuit,il tête plusieurs fois.
Pour faire le TEC je dois encore faire mon hysteroscopie, mes règles sont toujours en vacance.
Prochaine rendez-vous pour prendre les prescription TEC est le 15 juin,du coup j'envisage un transfert cette été ou septembre.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
C'est super si Maelle mange bien, chaque enfant grandit dans son temps.
Elle a des dents ?
Ah c'est top si tu arrives a faire un TEC dans les prochains mois... tu as de la chance que ton mari ait envie d'un 2ème enfant..
Maelle a 2 dents , les 2 du bas au milieu. Les autres ca travaille fort depuis une semaine au moins j'espère qu'elles ne vont pas tarder à sortir car grrr. Elle est grognon !! minnce
Grrrr je comprend,Élie e grognon depuis ses 4 mois.
On voulait des enfants rapproché en âge,je ne sais pas si je dois croire que ça vas marcher le transfert j'ai peur de recommencer.
J'ai beaucoup des journées quand j'ai peur d'accoucher encore une fois.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : tu as eu un accouchement difficile donc c'est normal d'avoir peur pour le 2e. Mais statistiquement, tu as plus de chances que ça se passe mieux! Souvent les 2e sortent plus vite, j'ai lu.

Bebem : pareil ici pour les nuits, on est sur le même rythme depuis la naissance... j'essaie de faire sauter une tétée et remplacer par un câlin de papa sauf qu'au bout de 5 minutes de pleurs, il perd patience.
Pour le 2e, ça doit être dur de ne pas être d'accord mais malheureusement, l'envie ne se force pas. Et vous avez un peu de temps, il pourrait changer d'avis!
Nous, entre l'absence de rdc et de relations sexuelles, on n'est pas prêt d'avoir un 2e!! On commence une thérapie de couple aujourd'hui, j'espère que ça va nous rapprocher.

Bonne fin de semaine!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 16 avr. 2021 à 11:10 Anusca : tu as eu un accouchement difficile donc c'est normal d'avoir peur pour le 2ème. Mais statistiquement, tu as plus de chances que ça se passe mieux! Souvent les 2ème sortent plus vite, j'ai lu.

Bebem : pareil ici pour les nuits, on est sur le même rythme depuis la naissance... j'essaie de faire sauter une tétée et remplacer par un câlin de papa sauf qu'au bout de 5 minutes de pleurs, il perd patience.
Pour le 2ème, ça doit être dur de ne pas être d'accord mais malheureusement, l'envie ne se force pas. Et vous avez un peu de temps, il pourrait changer d'avis!
Nous, entre l'absence de rdc et de relations sexuelles, on n'est pas prêt d'avoir un 2ème!! On commence une thérapie de couple aujourd'hui, j'espère que ça va nous rapprocher.

Bonne fin de semaine!
Merci,j'espère aussi.
Moi aussi j'ai essayer de replace les tétées et ça ne marche pas,il vien et tire mon t-shirt 🤣🤣🤣
J'ai pas d'experiance du thérapie de couple, j'espère que ça vais marcher pour vous. fingers fingers fingers
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Contente de vous lire les filles !

Rude les nuits, je vous envoie du courage. Je comprends que le manque de sommeil soit terrible à vivre. Moi je n'allaite pas et Lola fait ses nuits depuis un bon moment, même si quand les dents travaillent, c'est plus compliqué. Elle en a 6 pour l'instant.

Keaturtle je te souhaite le meilleur pour la thérapie :) ton petit loup est remis ?

Bebem pas évident que ton mari ne veuille pas d'autre enfant. Tu sais pourquoi ? Pas envie de repasser par la galère de faire le bébé, puis par la galère d'un nouveau né, fatigue et compagnie ? Ou juste il se sent épanoui avec un seul enfant ?
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Oh mince Keaturle pour votre couple... après c'est bien que vous entamiez une thérapie, et fassiez tout pour sauver votre couple.j'espère que ça marchera crossfingers la séance a été "intéressante ?" Comment tu te sens par rapport a tout ça?
De mon côté je commence tout doucement à sevrer ma fille... enfin essayer! Je commence par la journée, lui donner des biberons à la place du sein... et je verrai ensuite comment faire pour les nuits parce que clairement c'est le plus compliqué ! Je sens qu'il va falloir passer par "quelques" larmes... :-(

Lili: en fait , mon homme a 41 ans et il ne se sent pas d en avoir un autre à 42/43 ans car il dit " quand il aura 20 ans j'aurai 60 ans passés..."... :-( et je pense qu'il ne s'attendait pas a un tel bouleversement, lui qui a horreur du changement. Il aime sa petite vie pépère... mais il aime bien entendu notre fille... donc je laisse passer quelques mois- j'ai qd même pris rdv au centre pour le mois de septembre pour remettre à jour le dossier, mieux vaut anticiper les délais si jamais il change d'avis, sinon j'annulerai :-(-... je verrai comment faire mais c'est sur que moi un 2e ça me tient à cœur et je m'imagine pas sans 2e enfant....

Anusca: tu as eu tes règles depuis? Je comprends que tu redoutes l'accouchement.. comme l'a dit Keaturle, chaque accouchement comme chaque grossesse d'ailleurs est totalement différent , alors il y a plus de probabilités que tu en aies un meilleur treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 21 avr. 2021 à 21:50 Oh mince Keaturle pour votre couple... après c'est bien que vous entamiez une thérapie, et fassiez tout pour sauver votre couple.j'espère que ça marchera crossfingers la séance a été "intéressante ?" Comment tu te sens par rapport a tout ça?
De mon côté je commence tout doucement à sevrer ma fille... enfin essayer! Je commence par la journée, lui donner des biberons à la place du sein... et je verrai ensuite comment faire pour les nuits parce que clairement c'est le plus compliqué ! Je sens qu'il va falloir passer par "quelques" larmes... :-(

Lili: en fait , mon homme a 41 ans et il ne se sent pas d en avoir un autre à 42/43 ans car il dit " quand il aura 20 ans j'aurai 60 ans passés..."... :-( et je pense qu'il ne s'attendait pas a un tel bouleversement, lui qui a horreur du changement. Il aime sa petite vie pépère... mais il aime bien entendu notre fille... donc je laisse passer quelques mois- j'ai quand même pris rendez-vous au centre pour le mois de septembre pour remettre à jour le dossier, mieux vaut anticiper les délais si jamais il change d'avis, sinon j'annulerai :-(-... je verrai comment faire mais c'est sur que moi un 2ème ça me tient à cœur et je m'imagine pas sans 2ème enfant....

Anusca: tu as eu tes règles depuis? Je comprends que tu redoutes l'accouchement.. comme l'a dit Keaturle, chaque accouchement comme chaque grossesse d'ailleurs est totalement différent , alors il y a plus de probabilités que tu en aies un meilleur treefle
Coucou, j'ai eu enfin mes règles j54.
Jai pris rdv pour faire la hysteroscopie et après on a une longue pause jusqu'à 15 juin quand j'aurais mon rdv consultation avec le gynécologue pour faire le bilan et prendre les prescription TEC și tout est bien.
T'as encore des embryons? C'est vrai que les délais sont assez longue c'est pour ça qu'on a commencé tot nous aussi. Je croise les doigts que ton mari change d'avis. Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : tant mieux si tes règles sont revenues, ça ca vous permettre d'avancer!

Bebem09 : oui, on en revient toujours à notre vision très différente du long terme : moi je me vois en Suède avec mon café/restaurant et lui n'aime pas voyager, ne veut pas prendre l'avion ni s'éloigner de sa famille...
Je te rejoins sur le sevrage, c'est très dur de refuser ou de trouver autre chose à proposer quand notre bébé veut téter. Et les larmes, au bout d'un moment, on craque... Enfin là on a mis Tobinou dans sa nouvelle chambre depuis 4 nuits. Et les 2 dernières, il ne s'est réveillé qu'une fois!! Du jamais vu. À voir si c'est une coïncidence ou une tendance. Mais je trouve qu'il a l'air bien dans son lit cabane, il a le sommeil léger et dormir avec ses parents devait provoquer des réveils.
Je comprends ton homme, je vais avoir 38 ans dans une semaine et ça me fait trop flipper de me retrouver maman si vieille. En même temps, j'ai très envie de 2 enfants..
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? On approche des premiers anniversaires, c'est incroyable !

Comment vont vos p'tits loups ? Chez nous tout va bien. Lola a 8 dents, elle va à 4 pattes à toute vitesse, elle s'assied et elle commence à marcher derrière son chariot. Bref, elle grandit, elle change beaucoup ces jours-ci. Elle mange de tout, on lui donne des morceaux de ce qu'on mange et elle adore, elle est super fière de manger comme nous c'est très drôle, elle fait d'énormes sourires :-) Et elle commence à nous adresser des papa et maman, c'est craquant (et ça fend le coeur quand elle nous appelle en pleurant :().

J'ai hâte de vous lire :-) J'espère avoir des nouvelles de Phantasia, ça fait si longtemps !