Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 26 mai 2021 à 13:26 Contente d'avoir de tes nouvelles Léonie et joyeux anniversaire en retard au petit Timothée!
J'espère que l'éviction des produits laitiers aidera.

Anusca : es-tu allé voir sur le site de la Leche League? Cette question a déjà été posée et il me semble que tu peux continuer l'allaitement.

J'ai hâte de fêter le 1er anniversaire de mon lapinou!! Surtout qu'on est maintenant à peu près installés dans notre appart. Il manque plus qu'à finir les chambres d'hôtes, le resto et 2 apparts :?
On continue la thérapie de couple, pour l'instant pas de changements. Des fois, j'y crois, des fois je me dis que c'est mort, il n'y a plus assez d'amour.
C'est dur j'aurais aimé offrir autre chose à mon fils que des parents sur le fil.
Coucou, j'ai regardé biensur, comme je pouvais pas dormir hier nuit, je comprends pas ma gynécologue.
(J'ai écrit un beau message pour toi,ça c'est effacé 😡)
J'espère que tu trouveras ton réponse ,chaque couple a ses problèmes,je regarde toujours les bonne choses qu'on a ensemble.
Bisous ma belle
Bon courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 26 mai 2021 à 10:04 Coucou les filles,

Léonie, contente de te lire ! Joyeux anniversaire à ton grand garçon :-) Il ouvre le bal des jolies fêtes de famille !

Anusca je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est toi et ton mari qui devez voir ce qui vous semble le mieux. On dit souvent que l'allaitement est un contraceptif, donc je ne sais pas quels sont les chances/risques qu'un transfert fonctionne ou échoue pendant l'allaitement. Pourquoi ne pas contacter une conseillère en allaitement pour lui poser toutes tes questions ? Elle pourra t'orienter et si les chances de réussite sont réellement minces, vous pourrez décider de la suite en ayant toutes les bonnes informations en main. C'est une question compliquée, courage pour la réflexion, vous trouverez la solution qui vous convient :-)
Coucou, justement j'ai pris rdv pour trouvé une solution, j'aimerais vraiment continuer jusqu'à ses 18 mois quand on aurait fini avec les vaccins.
Bisous
Merci beaucoup tes mots
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Bon anniversaire un petit peu en retard à Elie!!
As-tu eu des infos concernant la poursuite de l'allaitement? Moi aussi j'aimerais poursuivre tout en diminuant, maintenant plus de tetées en journée et c'est super dur à tenir car même si ça fait plusieurs jours que j'ai mis ça en place il pleure encore très très fort...

Merci pour tes mots concernant mon couple, on continue la thérapie, mais je vois bien que même s'il dit l'inverse il n'est pas trop disposé à faire des efforts... à suivre donc.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 01 juin 2021 à 10:26 Bon anniversaire un petit peu en retard à Elie!!
As-tu eu des infos concernant la poursuite de l'allaitement? Moi aussi j'aimerais poursuivre tout en diminuant, maintenant plus de tetées en journée et c'est super dur à tenir car même si ça fait plusieurs jours que j'ai mis ça en place il pleure encore très très fort...

Merci pour tes mots concernant mon couple, on continue la thérapie, mais je vois bien que même s'il dit l'inverse il n'est pas trop disposé à faire des efforts... à suivre donc.
Coucou, merci beaucoup
J'ai parlé avec une conseillère en lactation et d'après elle je peux continuer tranquillement l'allaitement même si je dois faire une ponction, juste diminuer un peu les tétées. Du coup je vais supprimer les tétées dans la journée et les garder juste la nuit et pour le faire dormir dans la journée. Pas toujours évident mais on essaie. Déjà ça marche bien le matin, je lui donne son petit déjeuner et il tien jusqu'à 11h. Dans la soirée, depuis quelques jours j'arrive à le faire dormir avec beaucoup de patience et chansons sans le sein. Dit moi ce que tu pense.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Joyeux 1er anniversaire a Timothée et Élie en retard multiheart
Je suis ravie de lire de vos nouvelles, meme si je n'ai pas forcément le temps d'écrire, je vous lis régulièrement !

Leonie : bon courage pour la rénovation de lappart!
Et comme tu dis, chaque enfant a son rythme, et même si ton ptit gars est le 1er du groupe, il fait déjà plein de belles choses et il a l'air d'être super agréable à vivre..

Keaturle: c'est déjà bien que vous soyez conscients d'un problème au sein de votre couple, que vous en parliez, entre vous et avec un médiateur. Je suis sûre que vous faites tout ce qu'il faut pour proposer à votre fils un début de vie le plus serein possible, et qu'il est en tout cas entouré d'amour.

Anusca : moi j'arrive presque au bout de mon allaitement, par choix de ma part. Je suis ko de n'avoir toujours aucune nuit complète. Du coup j'ai beaucoup diminué aussi, même si elle demande encore souvent, quand je peux j'essaye de la distraire. Je ne l endors plus au sein , et ça c'est ma grosse victoire de mai lol Elle s'endort dans son lit, sa chambre, toute seule comme une grande :-D mais lors des réveils la nuit, là par contre sans le sein ça ne marche pas encore...
Pour la PMA , j'ai lu que l'allaitement n'était pas forcément incompatible, en tous cas pas avec un TEC. ça peut peut être un peu diminuer les chances...

Bisous a toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 02 juin 2021 à 08:12 Joyeux 1er anniversaire a Timothée et Élie en retard multiheart
Je suis ravie de lire de vos nouvelles, même si je n'ai pas forcément le temps d'écrire, je vous lis régulièrement !

Leonie : bon courage pour la rénovation de lappart!
Et comme tu dis, chaque enfant a son rythme, et même si ton ptit gars est le 1er du groupe, il fait déjà plein de belles choses et il a l'air d'être super agréable à vivre..

Keaturle: c'est déjà bien que vous soyez conscients d'un problème au sein de votre couple, que vous en parliez, entre vous et avec un médiateur. Je suis sûre que vous faites tout ce qu'il faut pour proposer à votre fils un début de vie le plus serein possible, et qu'il est en tout cas entouré d'amour.

Anusca : moi j'arrive presque au bout de mon allaitement, par choix de ma part. Je suis ko de n'avoir toujours aucune nuit complète. Du coup j'ai beaucoup diminué aussi, même si elle demande encore souvent, quand je peux j'essaye de la distraire. Je ne l endors plus au sein , et ça c'est ma grosse victoire de mai lol Elle s'endort dans son lit, sa chambre, toute seule comme une grande :-D mais lors des réveils la nuit, là par contre sans le sein ça ne marche pas encore...
Pour la PMA , j'ai lu que l'allaitement n'était pas forcément incompatible, en tous cas pas avec un TEC. ça peut peut être un peu diminuer les chances...

Bisous a toutes !
Coucou,merci beaucoup, bientôt c'est l'anniversaire de ta fille.
Cest super déjà qu'elle dors dans sa chambre et s'endort tout seule.
Franchement je ne m'inquiète pas pour le TEC et ponction si besoin. Je suis censé de continuer comme ça même si diminue un peu ma chance.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

J'avais pas vu ta signature, du coup tu fais un TEC à ton prochain cycle c'est ça ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : est-ce que le papa prend le relais pour le distraire ou l'endormir autrement? C'est beaucoup plus compliqué quand il nous voit/sent je trouve.
En journée, on a plus de patience et d'activités à lui proposer que la nuit donc les tétées sont plus faciles à remplacer. Là je reprends l'allaitement à 19h jusqu'à 9h environ mais j'ai l'impression que du coup il tète plus, comme pour compenser...
J'avais lu cette méthode de l'amplitude horaire quelque part, genre pas de tetées entre minuit et 5h du matin, avec quelques jours bien raides le temps que l'enfant assimile la nouvelle règle.
Sinon j'aimerais encore diminuer pour passer à 2/3 tetées par jour et pouvoir continuer jusqu'à ses 18 mois ou 2 ans. Il aime tellement ça, je me vois mal tout arrêter.

Mais comme tu dis Bebem, il faut s'y retrouver aussi. Si tu es trop fatiguée, ça n'est pas viable sur le long terme.
Sacrée aventure que l'allaitement, je ne m'attendais pas à ça!!
C'est vrai qu'on aime très fort notre petit lapin mais l'idée qu'il ne connaisse pas une famille unie et qu'il n'ait pas de frère ou soeur m'attriste terriblement. Je me sens très accablée en ce moment.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 02 juin 2021 à 11:01 J'avais pas vu ta signature, du coup tu fais un TEC à ton prochain cycle c'est ça ??
Oui,je suis très impatiente 🙊
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 02 juin 2021 à 11:01 Anusca : est-ce que le papa prend le relais pour le distraire ou l'endormir autrement? C'est beaucoup plus compliqué quand il nous voit/sent je trouve.
En journée, on a plus de patience et d'activités à lui proposer que la nuit donc les tétées sont plus faciles à remplacer. Là je reprends l'allaitement à 19h jusqu'à 9h environ mais j'ai l'impression que du coup il tète plus, comme pour compenser...
J'avais lu cette méthode de l'amplitude horaire quelque part, genre pas de tetées entre minuit et 5h du matin, avec quelques jours bien raides le temps que l'enfant assimile la nouvelle règle.
Sinon j'aimerais encore diminuer pour passer à 2/3 tetées par jour et pouvoir continuer jusqu'à ses 18 mois ou 2 ans. Il aime tellement ça, je me vois mal tout arrêter.

Mais comme tu dis Bebem, il faut s'y retrouver aussi. Si tu es trop fatiguée, ça n'est pas viable sur le long terme.
Sacrée aventure que l'allaitement, je ne m'attendais pas à ça!!
C'est vrai qu'on aime très fort notre petit lapin mais l'idée qu'il ne connaisse pas une famille unie et qu'il n'ait pas de frère ou soeur m'attriste terriblement. Je me sens très accablée en ce moment.
Oui,le mr prend le relais, il chante, il s'est promène avec lui, des fois ça marche bien, autres fois c'est la catastrophe .
J'ai vu quelques part aussi de ce que tu parle, peut-être je vais essayer.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022