Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Coucou les filles !

@Mamanuage: je comprends ton besoin de tourner la page PMA, et de ce fait, de laisser petit à petit ce forum derrière toi. C'est tjs un plaisir de te lire, tu as vraiment une belle prose qui me fait sourire ou m'émeut à chaque fois. Je vous souhaite à tous les 4 de continuer sur cette route du bonheur treefle

Effectivement , nos loulous grandissent tellement ! ma fille , qui est la dernière de ce sujet, a eu 7 mois la semaine dernière, mais en 3 semaines, qu'est-ce qu'elle a changé d'un point de vue éveil ! elle se tourne, reste assise, rampe en arrière, rigole tout le temps, fait plein de "hè hè"", cherche tout le temps à rentrer en communication avec nous.. je suis en admiration devant cette évolution, et même si j'adore ces nouvelles interactions, j'ai des fois la larme à l'oeil en pensant que l'étape du "bébé" est passé. Je lui murmure souvent "ne grandis pas trop vite, une étape après l'autre"...
Par-contre je lui aussi "tu pourrais faire tes nuits maintenant" ! :roll: pour ça, c'est toujours la cata.. je ne sais pas comment je tiens, à être réveillée quasi toutes les heures. Elle dort avec nous ,je n'arrive pas à faire autrement. Elle ne s'endort pas seule, et se réveille tout le temps, à chaque fois en bougeant tout le temps les bras , se frottant le nez, les yeux.. depuis toujours. Je ne comprends pas. Et depuis quelques nuits, elle se met à crier dans son sommeil. Je suis à chaque fois obligée de lui donner le sein, des fois elle en a juste besoin pour s'appaiser et plonger à nouveau dans le sommeil.. avant le prochain réveil 1h à 2h après..
D'autres dans le même cas que moi? :roll:

Pour celles qui allaitent encore comme moi, comment gérez-vous la diversification et l'allaitement?
Et pour tout le monde, quelle quantité donnez -vous à chaque repas? Ma fille est une vraie gloutonne, le midi elle mange 200 grammes de légumes + viande ou poisson et 1 yaourt; au gouter 1 compote de 130 grammes, et le soir depuis la semaine dernière 130 grammes de légumes. Et entre tout ça soit des biberons de lait quand elle est chez la nounou, soit elle tète… Est-ce que c'est trop ? pas assez? avez-vous commencé les œufs? Il y a tellement d'infos , des fois contradictoires , sur la diversification, que je ne sais pas trop si je fais bien ou si elle manque de quelque chose...

J'espère que tout va bien chez tout le monde, et avoir prochainement des nouvelles de celles qui ne sont pas venues depuis un moment aussi :-)
Bises à tout le monde
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 08 févr. 2021 à 15:36 Coucou les filles !

@Mamanuage: je comprends ton besoin de tourner la page PMA, et de ce fait, de laisser petit à petit ce forum derrière toi. C'est toujours un plaisir de te lire, tu as vraiment une belle prose qui me fait sourire ou m'émeut à chaque fois. Je vous souhaite à tous les 4 de continuer sur cette route du bonheur treefle

Effectivement , nos loulous grandissent tellement ! ma fille , qui est la dernière de ce sujet, a eu 7 mois la semaine dernière, mais en 3 semaines, qu'est-ce qu'elle a changé d'un point de vue éveil ! elle se tourne, reste assise, rampe en arrière, rigole tout le temps, fait plein de "hè hè"", cherche tout le temps à rentrer en communication avec nous.. je suis en admiration devant cette évolution, et même si j'adore ces nouvelles interactions, j'ai des fois la larme à l'oeil en pensant que l'étape du "bébé" est passé. Je lui murmure souvent "ne grandis pas trop vite, une étape après l'autre"...
Par-contre je lui aussi "tu pourrais faire tes nuits maintenant" ! :roll: pour ça, c'est toujours la cata.. je ne sais pas comment je tiens, à être réveillée quasi toutes les heures. Elle dort avec nous ,je n'arrive pas à faire autrement. Elle ne s'endort pas seule, et se réveille tout le temps, à chaque fois en bougeant tout le temps les bras , se frottant le nez, les yeux.. depuis toujours. Je ne comprends pas. Et depuis quelques nuits, elle se met à crier dans son sommeil. Je suis à chaque fois obligée de lui donner le sein, des fois elle en a juste besoin pour s'appaiser et plonger à nouveau dans le sommeil.. avant le prochain réveil 1h à 2h après..
D'autres dans le même cas que moi? :roll:

Pour celles qui allaitent encore comme moi, comment gérez-vous la diversification et l'allaitement?
Et pour tout le monde, quelle quantité donnez -vous à chaque repas? Ma fille est une vraie gloutonne, le midi elle mange 200 grammes de légumes + viande ou poisson et 1 yaourt; au gouter 1 compote de 130 grammes, et le soir depuis la semaine dernière 130 grammes de légumes. Et entre tout ça soit des biberons de lait quand elle est chez la nounou, soit elle tète… Est-ce que c'est trop ? pas assez? avez-vous commencé les œufs? Il y a tellement d'infos , des fois contradictoires , sur la diversification, que je ne sais pas trop si je fais bien ou si elle manque de quelque chose...

J'espère que tout va bien chez tout le monde, et avoir prochainement des nouvelles de celles qui ne sont pas venues depuis un moment aussi :-)
Bises à tout le monde
Coucou, Élie dors avec nous aussi et on est dans la meme situation que toi. Beaucoup des réveille pendant la nuit et j'allaite toujours mon fils.
Par contre il ne mange pas beaucoup, on a eu une période qu'il goûté 2 ou 3 cuillère et cest tout, là il mange un peu plus(un yaourt et quelques cuillère des légumes),il n'accepte plus les piure bebe et il mange la même chose que nous.
Aujourd'hui j'ai repris rdv pour rentre en pma du nouveau pour bebe2.
Je ne sais pas comment je vais gérer tout ça mais je veux bien essayer.
Avez vous d'informations concernant l'allaitement et le fiv?merci les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Ah super Anusca pour la reprise de la pma!! multiheart
Vous allez devoir tout reprendre du début ou il vous reste des embryons?
Ils t'ont déjà répondu au cmco pour les démarches à suivre et les délais ?

J'y pense aussi beaucoup en ce moment, pas pour maintenant mais pour l'an prochain, mais mon conjoint ne veut pas d'autres enfants pour l'instant... :-(
Je laisse passer l'année et lui en reparle fin d'année..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 08 févr. 2021 à 17:41 Ah super Anusca pour la reprise de la pma!! multiheart
Vous allez devoir tout reprendre du début ou il vous reste des embryons?
Ils t'ont déjà répondu au cmco pour les démarches à suivre et les délais ?

J'y pense aussi beaucoup en ce moment, pas pour maintenant mais pour l'an prochain, mais mon conjoint ne veut pas d'autres enfants pour l'instant... :-(
Je laisse passer l'année et lui en reparle fin d'année..
Coucou, on a un embryon. Jai pris rdv avec une nouvelles gynécologue et je pense que jai pas beaucoup a faire,juste des sérologie et une hysteroscopie,on croise les doigts.Je ne connais pas les délais,apres cet rdv on vais voir.
Tout a son temp,j'espère vraiment que ton conjoint vas comprendre ton désir.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Tu as rdv quand Anusca?
Tu as eu ton retour de couches?

Moi.perso, rien du tout :? Après ça me dérange pas lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 09 févr. 2021 à 18:43 Tu as rendez-vous quand Anusca?
Tu as eu ton retour de couches?

Moi.perso, rien du tout :? Après ça me dérange pas lol
J'ai rdv en mois de Mars.
Oui,la mois dernier j'ai eu le retour de couches.
J'ai découvert aussi entre temps que j'ai une problème avec ma thyroïde, j'étais fatiguée et j'ai fait une analyse et 🤯 thyroïde Hashimoto. Traitement pour la vie s'est pas fun.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

anusca09 a écrit : 09 févr. 2021 à 19:12
Bebem09 a écrit : 09 févr. 2021 à 18:43 Tu as rendez-vous quand Anusca?
Tu as eu ton retour de couches?

Moi.perso, rien du tout :? Après ça me dérange pas lol
J'ai rendez-vous en mois de Mars.
Oui,la mois dernier j'ai eu le retour de couches.
J'ai découvert aussi entre temps que j'ai une problème avec ma thyroïde, j'étais fatiguée et j'ai fait une analyse et 🤯 thyroïde Hashimoto. Traitement pour la vie s'est pas fun.
Ah mince, pas cool pour la thyroïde ! minnce au moins ça a été pris a temps mais c'est clair que le traitement a vie , c'est lourd...
Hâte de savoir ce que va donner ton rdv de mars c'est rapide qd même. poucehaut
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 09 févr. 2021 à 20:23
anusca09 a écrit : 09 févr. 2021 à 19:12
Bebem09 a écrit : 09 févr. 2021 à 18:43 Tu as rendez-vous quand Anusca?
Tu as eu ton retour de couches?

Moi.perso, rien du tout :? Après ça me dérange pas lol
J'ai rendez-vous en mois de Mars.
Oui,la mois dernier j'ai eu le retour de couches.
J'ai découvert aussi entre temps que j'ai une problème avec ma thyroïde, j'étais fatiguée et j'ai fait une analyse et 🤯 thyroïde Hashimoto. Traitement pour la vie s'est pas fun.
Ah mince, pas cool pour la thyroïde ! minnce au moins ça a été pris a temps mais c'est clair que le traitement a vie , c'est lourd...
Hâte de savoir ce que va donner ton rendez-vous de mars c'est rapide quand même. poucehaut
Moi aussi,je vais te donner des nouvelles.
Bonne soirée
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Bonjour les filles !

Oui je comprends bien l’envie de tourner la page, doucement c’est aussi ce que je suis en train de faire. Mais c’est agréable d’avoir de vos nouvelles quand même alors je ne suis pas encore prête à oublier ce forum.

Côté bébés, les petits chats poussent bien.
73 cm pour Baptiste et 72 cm pour Manon il y a 15 jours.
La puce s’est enfin décidée à prendre la cuillère, ça se passe bien mais clairement elle n’a pas l’appétit de son frère. Lui s’enfile allègrement les mêmes quantités que ta fille Bebem et termine ses repas par un biberon de 150 mL. Le matin c’est 240, d’ailleurs là je suis très attendue à l’étage.

Pour les réveils, est ce que ce n’est pas le fait de les avoir encore avec vous dans la chambre qui joue ? Vous vous réveillez mutuellement avec les mouvements, les bruits... ça vaut sans doute le coup de tenter de les mettre « chez eux », mais il faut être convaincues que c’est le mieux à faire pour rester fermes pendant la période d’adaptation.
Courage en tout cas.
Nous avons du dormir dans la même chambre que les petits lors du dernier passage de grands-parents, et bien personne n’a bien dormi pendant ces quelques jours alors que d’habitude tout va bien.

Côté motricité, Manon toujours très statique, mais je pense que le retournement n’est plus très loin.
Baptiste commence à se déplacer dans un genre de glissement / reptation, souvent en arrière et parfois en avant. Avec les cris de frustration quand il n’y arrive pas.

Ils ont bien grandi mes bébés, le temps passe si vite !

Anusca, bonne chance pour ta tentative fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Thérèse77 a écrit : 10 févr. 2021 à 07:07 Bonjour les filles !

Oui je comprends bien l’envie de tourner la page, doucement c’est aussi ce que je suis en train de faire. Mais c’est agréable d’avoir de vos nouvelles quand même alors je ne suis pas encore prête à oublier ce forum.

Côté bébés, les petits chats poussent bien.
73 cm pour Baptiste et 72 cm pour Manon il y a 15 jours.
La puce s’est enfin décidée à prendre la cuillère, ça se passe bien mais clairement elle n’a pas l’appétit de son frère. Lui s’enfile allègrement les mêmes quantités que ta fille Bebem et termine ses repas par un biberon de 150 mL. Le matin c’est 240, d’ailleurs là je suis très attendue à l’étage.

Pour les réveils, est ce que ce n’est pas le fait de les avoir encore avec vous dans la chambre qui joue ? Vous vous réveillez mutuellement avec les mouvements, les bruits... ça vaut sans doute le coup de tenter de les mettre « chez eux », mais il faut être convaincues que c’est le mieux à faire pour rester fermes pendant la période d’adaptation.
Courage en tout cas.
Nous avons du dormir dans la même chambre que les petits lors du dernier passage de grands-parents, et bien personne n’a bien dormi pendant ces quelques jours alors que d’habitude tout va bien.

Côté motricité, Manon toujours très statique, mais je pense que le retournement n’est plus très loin.
Baptiste commence à se déplacer dans un genre de glissement / reptation, souvent en arrière et parfois en avant. Avec les cris de frustration quand il n’y arrive pas.

Ils ont bien grandi mes bébés, le temps passe si vite !

Anusca, bonne chance pour ta tentative fingers
Coucou, toujours des bonnes conciles, Merci. Là je suis en train de chercher un lit pour Élie,on vas essayer de le mettre chez lui.
Tes loulous sont grandi bien, bientôt tu vas courir après eux comme moi,j'ai des jours que je pense que je suis dans la salle de sport 😂. La dernier rdv ou medicin j'ai sortie tout transpiré comme après des exercices physiques 😂.
Profitez bien les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022