Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Wah, super !!!
crossfingers
Vivement la suite :-D
Vraiment super que la 1ere tentative fonctionne.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 07 août 2021 à 17:28 Wah, super !!!
crossfingers
Vivement la suite :-D
Vraiment super que la première tentative fonctionne.
Merci ma belle
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

1er we des congés, on part en vacances mercredi et... j'ai mon retour de couches aujourd'hui minnce
Trop les nerfs ! smilvener
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 08 août 2021 à 22:12 1er week-end des congés, on part en vacances mercredi et... j'ai mon retour de couches aujourd'hui minnce
Trop les nerfs ! smilvener
Bonne vacances
smilvener pour le retour des couches , ma première fois c'était beaucoup trop, j'espère que ça ira pour toi
Bon courage bbras
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles, comment ça va ?

Anusca, je suis super contente pour toi, félicitations :) je te souhaite une belle grossesse et un bébé en pleine forme dans quelques mois !

Bebem pas de chance pour le retour de couche, mais au moins c'est fait pour le retour en PMA, tout se remet en route ! J'espère que ton mari sera partant, je te le souhaite ! Profite à fond des vacances et du soleil !

Mamanuage TROP BIEN que Malo marche (et je dis ça sans une once de jalousie :lol: :lol: ). C'est tellement le bonheur de les voir évoluer. Je me rappelle que ma première, je ne me lassais pas de la regarder marcher, ça a duré des semaines :lol:

Keaturtle très contente de lire que tu as de bonnes nouvelles pour tes projets de vie. A quand l'ouverture des chambres d'hôtes ? Et du resto ?

Chez nous tout va pour le mieux. Nous sommes rentrés de vacances vendredi, météo variable, on a tout de même pu faire de jolies excursions, mais il a globalement fait moche et froid. Très peu de siestes pour notre Lola pendant les vacances, elle a donc beaucoup dormi ce week-end et était en pleine forme pour le retour à la crèche :) Côté dents, nous sommes à 10. Côté marche, à zéro :lol: A chacun sa passion, elle c'est la bouffe :lol: J'ai hâte qu'elle marche, mais je n'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite. Elle se met beaucoup debout, marche en poussant des meubles, mais n'a pas l'air d'avoir envie d'essayer seule, elle vit sa vie comme ça pour l'instant.

Belle journée à toutes :-)
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Bebem : je te suis de près, j'ai eu mon retour de couches cette semaine aussi! À la fois soulagée et déjà tannée.. C'est quand même confortable la vie sans règles :-D

Sinon, vous me faites envie avec vos vacances! Ça fait 1 an depuis les dernières poucebas
En plus, je suis trop crevée avec le lancement des chambres d'hôtes et du salon de thé, Tobias qui dort très mal car il est tout malade... Bref. On va essayer de trouver l'énergie pour avoir un 2e, et faire comme Anusca!!!

Anusca : comment se passe ton début de grossesse d'ailleurs??

Lili : c'est vrai qu'ils sont tellement mignons quand ils font leurs premiers pas... rooo ça me rend toute nostalgique en pensant à Tobinou qui s'élançait tout seul pour la 1ère fois! Maintenant sa passion, c'est le ballon! Il adore notamment le pousser dans les escaliers puis montrer l'escalier pour qu'on aille le chercher.
On a vraiment un été tout pourri niveau méteo...

Bises à toutes!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 19 août 2021 à 14:09 Bebem : je te suis de près, j'ai eu mon retour de couches cette semaine aussi! À la fois soulagée et déjà tannée.. C'est quand même confortable la vie sans règles :-D

Sinon, vous me faites envie avec vos vacances! Ça fait 1 an depuis les dernières poucebas
En plus, je suis trop crevée avec le lancement des chambres d'hôtes et du salon de thé, Tobias qui dort très mal car il est tout malade... Bref. On va essayer de trouver l'énergie pour avoir un 2ème, et faire comme Anusca!!!

Anusca : comment se passe ton début de grossesse d'ailleurs??

Lili : c'est vrai qu'ils sont tellement mignons quand ils font leurs premiers pas... rooo ça me rend toute nostalgique en pensant à Tobinou qui s'élançait tout seul pour la 1ère fois! Maintenant sa passion, c'est le ballon! Il adore notamment le pousser dans les escaliers puis montrer l'escalier pour qu'on aille le chercher.
On a vraiment un été tout pourri niveau méteo...

Bises à toutes!
Coucou ,c'est bien si t'as eu ton rdc.
Demain je suis à 6sa et aujourd'hui les nausées sont commencé apparts ça tout est bien, des temps en temps des tiraillements mais pas beaucoup.
Je te le souhaite que tu tombe enceinte vite courage 🤗
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Anusca super contente que ta grossesse se passe bien :) Les nausées sont désagréables, mais aussi rassurantes ! Elles seront vite terminées :-)

Comment allez-vous toutes ? Et vos petits loulous ? Chez nous toujours pareil, Lola ne marche toujours pas :lol: Elle a une gastro depuis vendredi, supeeeer :-)

Belle journée à toutes :-)
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour à toutes !

Je souhaite que septembre vous trouve en forme (surtout Anusca, qui doit en avoir de jolies, des formes), et que notre équipe de 14mois grandisse bien joyeusement.
Rentrée des classes aujourd'hui, pour moi comme pour ma fille en moyenne section. Si j'étais ravie de rentrer ce soir après une chouette mais fatiguante journée, ma fille accro à l'ecole m'a fait la tête parce que je venais la récupérer trop tôt (!!!) à la garderie. Comme les moyennes sections ne font plus la sieste, elle était évidemment excitée autant qu'épuisée.

Mais Malo nous en fait de belles en ce moment, en plus de ses coquineries habituelles (déroulage de papier toilette, vol des clefs du buffet, chapardage d'une chaussette sur deux...). En effet il nous a fait une énorme crise d'urticaire hier, qui s'est estompée avec le traitement donné par le doc (aerius liquide), mais qui est réapparue temporairement aujourd'hui. À chaque fois c'est au réveil de la sieste. Mais pas dans le même lit, et sans changements d'habitudes alimentaires, vestimentaire, de produits d'hygiene ou autre. On se demande si ce ne serait pas lié aux tétines. Bref, c'est un peu la galère sur ce point, j'ai le coeur serré quand je le vois avec ces plaques boursouflées sur les membres. De son côté il ne se plaint pas du tout, garde la pêche et ne semble pas s'en rendre compte. Et si on doit partir dans une recherche allergique, ça va pas être drôle.
Une rentrée en fanfare, donc !!

J'espère que c'est moins rock'n'roll chez vous 😉
Lili, est ce que la gastro est derrière vous? J'espère que ta puce est bien remise.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou,merci les filles pour vos pensées bbras
On continue l'aventure grossesse +allaitement, pas facile en cet moment mais ça va passer j'espère.
Elie fait qes nuits depuis 1 mois maintenant, quel soulagement.
Je suis à 8sa aujourd'hui, bientôt mon t1 ,j'ai très hâte de passer en seconde trimestre quand j'aurai finis avec les injections et les ovules 🥴
Elie a commencé à dire des vrai mots, le premier mot en français c'était "la baguette " ,il montre bien avec son doigt et il parle énormément dans la langue des bébés 🤣 ,c'est très mignon de l'entendre.
Vous êtes dans mes pensées les filles, bisous et bon courage pour la suite
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022