Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Salut anusca, merci pour les nouvelles c'est gentil :)

J'espère que ton tec fonctionnera !! Tu connais la qualité du pingouin ? Si ca ne fonctionne pas, tu arrêteras l'allaitement pour refaire un fiv ? Ou tu referas une fiv plus tard ? En tout cas je suis contente pour toi :)
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 11 mars 2021 à 20:00 Salut anusca, merci pour les nouvelles c'est gentil :)

J'espère que ton tec fonctionnera !! Tu connais la qualité du pingouin ? Si ca ne fonctionne pas, tu arrêteras l'allaitement pour refaire un fiv ? Ou tu referas une fiv plus tard ? En tout cas je suis contente pour toi :)
Coucou,
Je connais pas ,je sais juste que cest un super embryon après les gynécologue de l'hôpital. Oui,je vais attendre un peu pour finir l'allaitement.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Super alors, c'est déjà un point hyper positif. Je croise les doigts ! Bravo pour ton allaitement :)
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 11 mars 2021 à 20:12 Super alors, c'est déjà un point hyper positif. Je croise les doigts ! Bravo pour ton allaitement :)
Merci beaucoup 🤗
Je rêve a allaité 2 enfants dans le même temps 🙊
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Je te souhaite d'y arriver. Il y a un forum d'allaitement longue durée sur doctissimo, c'est une mine d'or, plein d'informations intéressantes, tu y trouveras peut être des conseils utiles si besoin !
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 11 mars 2021 à 20:25 Je te souhaite d'y arriver. Il y a un forum d'allaitement longue durée sur doctissimo, c'est une mine d'or, plein d'informations intéressantes, tu y trouveras peut être des conseils utiles si besoin !
Merci beaucoup, je vais regarder.
Bonne soirée
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, cest tres calme ici,j'attend toujours de vos nouvelles comment vous êtes ?vos bébés ?
Depuis 2 semaines Élie a commencé à marcher aujourd'hui il se débrouille bien bien.
Toujours allaité et du coup il n'est pas intéressé par autre chose comme nourriture.
Même si c'est compliqué les repas il prend toujours des poids, 11,5kg à ses 10m mois et 79cm.
Chaque lundi(quand n'est pas en vacances) on vas jouer avec autres enfants et c'est toujours rigolo pour lui et pour moi,c'est la qu'il apprend plein choses.
Je suis toujours à la maison avec lui,j'ai pas eu le cœur d'aller travailler et ça marche pour nous.
Bisous les filles, bonne soirée
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Waw Anusca, il marche déjà ton loulou :-) C'est trop chouette quand ils commencent à marcher. Tant mieux si ça vous convient bien comme ça, c'est le principal ! Et c'est bien de voir d'autres enfants ! Où es-tu pour ton TEC ?

Notre Lola a eu un rhume il y a une dizaine de jours qui a tourné en otite, donc pour le moment c'est un peu compliqué. Elle souffre, pauvre trésor. Mais bon, rien de très grave, les petits tracas du quotidien. Elle se met debout tout le temps et est de plus en plus à l'aise. Elle s'assied, elle joue avec sa soeur, elles deviennent vraiment complice c'est trop mignon. Notre grande a découvert qu'elle avait le pouvoir de faire rire sa soeur, c'est adorable :-) Je ne connais pas son poids ni sa taille j'avoue, mais elle grandit bien je trouve. J'ai congé la semaine prochaine, je me réjouis de profiter de mes filles sans devoir combiner le télé travail avec la garde d'enfants malades !

Bisous les filles !
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 09 avr. 2021 à 11:06 Coucou les filles,

Waw Anusca, il marche déjà ton loulou :-) C'est trop chouette quand ils commencent à marcher. Tant mieux si ça vous convient bien comme ça, c'est le principal ! Et c'est bien de voir d'autres enfants ! Où es-tu pour ton TEC ?

Notre Lola a eu un rhume il y a une dizaine de jours qui a tourné en otite, donc pour le moment c'est un peu compliqué. Elle souffre, pauvre trésor. Mais bon, rien de très grave, les petits tracas du quotidien. Elle se met debout tout le temps et est de plus en plus à l'aise. Elle s'assied, elle joue avec sa soeur, elles deviennent vraiment complice c'est trop mignon. Notre grande a découvert qu'elle avait le pouvoir de faire rire sa soeur, c'est adorable :-) Je ne connais pas son poids ni sa taille j'avoue, mais elle grandit bien je trouve. J'ai congé la semaine prochaine, je me réjouis de profiter de mes filles sans devoir combiner le télé travail avec la garde d'enfants malades !

Bisous les filles !
Élie aussi a eu un rhyme mais ça c'est passé sans medicaments. J'espère que ca vas aller pour lola aussi.
Cest le debut pour elle aussi, ça commence, bientôt lola vas marcher. Est qu'elle parle avec vous?dit mama ,papa?
Élie parle un peu,pas beaucoup, il est plus interese par le marche pour le moment.
Cest tres minion les 2 ensemble,je suis sure qu'elle vas parler très vite avec sa soeur.
Pas de nouvelles pour le TEC parceque mes règles sont pas revenue depuis fevrier(j45), j'ai pas pu faire le hysteroscopie du coup on attend.
Je sais pas a qoui m'attendre vraiment. Peut-être un tec en mai où juin.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : wahou, notre 1er bébé marcheur!!! Ça a du être super émouvant de le voir faire ses 1ers pas.
Si tu allaites toujours beaucoup, c'est peut être normal que les règles soient irrégulières?
Moi, je n'ai pas encore eu mon rdc. J'essaie de diminuer le nombre de tetées mais c'est compliqué car j'ai à faire à un super téteur!!

Lili : pareil ici, petit chat malade... je me concentre et vous envoie des ondes de guérison pompom
Tobias a passé le week-end avec sa cousine de presque 2 ans et c'est génial de voir comment ils s'amusent tous les deux. Et mine de rien, ça évite qu'ils nous sollicitent!

De notre côté, on espère finir la cuisine et emménager ce week-end. Enfin!!
Tobias est toujours aussi mignon mais avec un caractère fort qui s'affirme de plus en plus. Il pointe beaucoup du doigt et dis "ta" pour "tiens". Bref, on est trop gaga.

Hâte d'avoir des nouvelles de notre belle équipe!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour