Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Anusca: plein de belles ondes positives pour toi!! fingers bon "mode couvade" à toi!!
⭐Lili: on est en Bretagne depuis samedi dernier et encore une semaine. La maison qu'on a louée est un paradis, juste à côté de la plage et du camping où séjourne le reste de ma famille. Le temps alterne entre soleil et couvert, mais on est habitués.
⭐Bebem: avec le 2eme on ose plus de choses qu'avec ma fille (dont les restos le soir, tu as raison. mais seulement ceux qui servent assez vite 😆). Pour ces vacances on a carrément zappé la sieste du matin de Malo (il dort en poussette ou en voiture), et celle de l'aprèm n'est pas évidente (il a trop de choses à faire pour perdre du temps à dormir....). Je crois qu'on est moins gênés qu'il pleure, aussi. Mais on a bien moins de temps libre, on doit souvent alterner avec mon mari pour qu'un de nous puisse avoir un créneau tranquille. Ceci dit, les moments où les deux jouent ensemble calmement se multiplient, ils rigolent bien, ça fait plaisir. Il y a une salle de jeux dans notre maison de vacances, pratique pour quand le temps se gâte, ils aiment y rester ensemble.

Il faut dire que c'est festival de nouveautés pour lui: tous les cousins/cousines réunis, plein de nouvelles choses à manger (il adore les crevettes, ne mange presque plus de petits pots), du sable pour jouer..... Et surtout : il s'est mis à marcher!! Des 1ers pas en Bretagne, c'est courant dans notre famille, les vacances y sont propices. On a donc un bonhomme ravi, qui découvre mille choses. Il fait encore de petites colères ou pleurs (les couchers, notamment), et bave énormément ; je lui change ses bavanas, (=bavoirs/bandanas ) au moins 2 fois par jour,, trempés. Satanée poussée dentaire ! Les vôtres bavent autant ?

Bisous au beurre salé à toutes !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Mamanuage a écrit : 29 juil. 2021 à 22:20 ⭐Anusca: plein de belles ondes positives pour toi!! fingers bon "mode couvade" à toi!!
⭐Lili: on est en Bretagne depuis samedi dernier et encore une semaine. La maison qu'on a louée est un paradis, juste à côté de la plage et du camping où séjourne le reste de ma famille. Le temps alterne entre soleil et couvert, mais on est habitués.
⭐Bebem: avec le 2ème on ose plus de choses qu'avec ma fille (dont les restos le soir, tu as raison. mais seulement ceux qui servent assez vite 😆). Pour ces vacances on a carrément zappé la sieste du matin de Malo (il dort en poussette ou en voiture), et celle de l'aprèm n'est pas évidente (il a trop de choses à faire pour perdre du temps à dormir....). Je crois qu'on est moins gênés qu'il pleure, aussi. Mais on a bien moins de temps libre, on doit souvent alterner avec mon mari pour qu'un de nous puisse avoir un créneau tranquille. Ceci dit, les moments où les deux jouent ensemble calmement se multiplient, ils rigolent bien, ça fait plaisir. Il y a une salle de jeux dans notre maison de vacances, pratique pour quand le temps se gâte, ils aiment y rester ensemble.

Il faut dire que c'est festival de nouveautés pour lui: tous les cousins/cousines réunis, plein de nouvelles choses à manger (il adore les crevettes, ne mange presque plus de petits pots), du sable pour jouer..... Et surtout : il s'est mis à marcher!! Des 1ers pas en Bretagne, c'est courant dans notre famille, les vacances y sont propices. On a donc un bonhomme ravi, qui découvre mille choses. Il fait encore de petites colères ou pleurs (les couchers, notamment), et bave énormément ; je lui change ses bavanas, (=bavoirs/bandanas ) au moins 2 fois par jour,, trempés. Satanée poussée dentaire ! Les vôtres bavent autant ?

Bisous au beurre salé à toutes !
Merci ma belle
Ohh, le petit chou, c'est super s'il a commencé à marcher.
Elie n'a pas bave depuis ses 3 mois quand il mette la main dans la bouche. Grosse pousse dentaire la semaine dernière je pense que touts les dents sont sortie,c'est pour ça qu'il est plus calme et dort mieux maintenant. Il a combien des dents malo?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, j'ai eu mon positif aujourd'hui sur un test précoce, je suis trop contente :enceinte: Image
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

anusca09 a écrit : 02 août 2021 à 09:13 Coucou les filles, j'ai eu mon positif aujourd'hui sur un test précoce, je suis trop contente :enceinte: Image
Oh quelle belle nouvelle !!!!! Waouh !! Félicitations !!! Si chouette que ce premier essai ait donné ce résultat ! On croise les doigts pour la suite, Anusca ! Gros bisous !!!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Mamanuage a écrit : 02 août 2021 à 12:59
anusca09 a écrit : 02 août 2021 à 09:13 Coucou les filles, j'ai eu mon positif aujourd'hui sur un test précoce, je suis trop contente :enceinte: Image
Oh quelle belle nouvelle !!!!! Waouh !! Félicitations !!! Si chouette que ce premier essai ait donné ce résultat ! On croise les doigts pour la suite, Anusca ! Gros bisous !!!
Merci ma belle
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Wah super Anusca !! Magnifique !!
Je croise les doigts pour que ça continue bien comme il faut , ça donne de l'espoir en tous cas que ça puisse fonctionner rapidement à nouveau :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 02 août 2021 à 20:00 Wah super Anusca !! Magnifique !!
Je croise les doigts pour que ça continue bien comme il faut , ça donne de l'espoir en tous cas que ça puisse fonctionner rapidement à nouveau :-)
Merci bbras on a fait le même traitement comme la dernière fois
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : yahou!!!! Alors ça, c'est super top top!
Tu dois être très heureuse, tes petits loups n'auront même pas 2 ans d'écart.
As-tu complètement sevrés Elie?

Aujourd'hui, rdv PMA, objectif retour de couches car toujours rien de ce côté-là :-(
Bizarre de retourner dans ce service où je suis si souvent allée, mais accompagnée de Tobinou, ça change tout niveau stress!

Mamanuage : félicitations au petit Malo pour ses premiers pas bretons! C'est vrai que la météo n'est pas follichonne mais au moins, en bord de mer, il y a souvent des éclaircies.
Pas de bave, mais pas de dents non plus. Monsieur en a 4 belles et paraît s'en contenter.

Bebem : bonnes vacances à toi! Tu pars où?

Lili : contente que tu aies passé de bonnes vacances. Nous, ça va mieux niveau matériel. On bosse toujours non stop sur la maison, mais les chambres d'hôtes sont quasi prêtes et la banque nous suit pour un nouvel emprunt perso et pro, pour le resto. Ouf!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 06 août 2021 à 22:39 Anusca : yahou!!!! Alors ça, c'est super top top!
Tu dois être très heureuse, tes petits loups n'auront même pas 2 ans d'écart.
As-tu complètement sevrés Elie?

Aujourd'hui, rendez-vous PMA, objectif retour de couches car toujours rien de ce côté-là :-(
Bizarre de retourner dans ce service où je suis si souvent allée, mais accompagnée de Tobinou, ça change tout niveau stress!

Mamanuage : félicitations au petit Malo pour ses premiers pas bretons! C'est vrai que la météo n'est pas follichonne mais au moins, en bord de mer, il y a souvent des éclaircies.
Pas de bave, mais pas de dents non plus. Monsieur en a 4 belles et paraît s'en contenter.

Bebem : bonnes vacances à toi! Tu pars où?

Lili : contente que tu aies passé de bonnes vacances. Nous, ça va mieux niveau matériel. On bosse toujours non stop sur la maison, mais les chambres d'hôtes sont quasi prêtes et la banque nous suit pour un nouvel emprunt perso et pro, pour le resto. Ouf!
Coucou ma belle, merci
J'allaite encore Élie. Pendant la période d'implantation j'ai beaucoup réduit, à 2 /3 tête par jour. Depuis quelques jours il a tombé malade(rubéole je pense,je vais confirmer aujourd'hui)du coup tété a volonté. Pas la nuit.
J'ai eu le même sentiment, de le début de cycle, je suis allé avec Élie pour signer l'autorisation transfert, de que j'ai eu mon positif j'ai été zen😁.
T'inquiète pas pour tes règles, tu peux le déclencher avec duphaston ou progestan.
J'espère que t'auras la même joie, tombe vite enceinte bbras
Tu vais faire un IAC du nouveau ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Tu as refais des tests Anusca ou tu attends la prise de sang de lundi ? Comment réagi ton mari ?

Keaturle : on part dans Le sud près de Frejus 🤗 de mon côté, j'ai entièrement sevré ma fille depuis près d'un mois maintenant. Je suis contente, on l'a vraiment fait progressivement , et au bon moment pour moi. Elle elle aurait certainement continué encore, lol mais vraiment, elle a plutôt bien accepté la chose. Du coup j'attends aussi mon retour de couche... j'espère juste qu'il ne se fera pas pendant mes vacances minnce et on a rdv fin septembre à la PMA... mais je n'ai pas encore prévenu mon homme :shock: vu qu'on a pas reparlé projet bébé, et qu'aux dernières nouvelles d il y a 2/3 mois il n'était tjs pas chaud, je préfère lui en parler la pendant les vacances, et s'il dit oui, on aura déjà un rdv de fixé... et s'il dit non... ben je repousserai le rdv fin d'année au cas où il changera d'avis crossfingers
Ça va mieux de ton côté avec ton mari? Qu a donné ton rdv PMA ?

Pour les dents, ma fille à 4 dents aussi depuis maintenant 3 mois ,mais rien d'autre ne semble pousser...
Et pour ses pas, elle a commencé à marcher le we dernier... mais rien depuis :shock: retour aux déplacements à 4 pattes, elle n'essaye même plus autant qu'avant de se mettre debout...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.