Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Merci les filles pour vos messages. C'est réconfortant multiheart
On continue la thérapie, on verra bien. Il y a un long chemin à faire, car une flamme ça ne se ravive pas facilement apparemment!

Lili : un bon bol d'air marin, ça va trop vous faire du bien! Et il y a plein de jolis coins pour se promener et se baigner. Par contre, cet été ça risque d'être encore une saison très touristique donc beaucoup de monde partout! J'habite en Bretagne mais dans le centre, donc c'est plus tranquille mais on est à 1h de la mer, ça fait loin je trouve :-(

Mamanuage : tu pars où dans les côtes d'Armor? Nous aussi on a enlevé la gigoteuse, j'avais peur qu'il ait trop chaud et ça doit être aussi plus simple pour se retourner. Par contre, il se lève de son lit et on le retrouve pleurant derrière la porte!

Ça y est, on a fêté l'anniversaire de Tobinou! Il a été très gâté et a pu jouer avec ses cousins. Le fils de 4 ans de mon frère est un vrai phénomène donc c'est toujours très distrayant!
D'ailleurs vous donnez du gâteau à vos enfants ou vous trouvez que c'est trop tôt? Nous, on lui donne de tout car il mange tellement peu qu'on préfère qu'il mange même trop gras ou trop sucré que rien, mais j'ai peur qu'il s'habitue à des goûts loin de ceux que je cuisine au quotidien...
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 05 juin 2021 à 23:44 Merci les filles pour vos messages. C'est réconfortant multiheart
On continue la thérapie, on verra bien. Il y a un long chemin à faire, car une flamme ça ne se ravive pas facilement apparemment!

Lili : un bon bol d'air marin, ça va trop vous faire du bien! Et il y a plein de jolis coins pour se promener et se baigner. Par contre, cet été ça risque d'être encore une saison très touristique donc beaucoup de monde partout! J'habite en Bretagne mais dans le centre, donc c'est plus tranquille mais on est à 1h de la mer, ça fait loin je trouve :-(

Mamanuage : tu pars où dans les côtes d'Armor? Nous aussi on a enlevé la gigoteuse, j'avais peur qu'il ait trop chaud et ça doit être aussi plus simple pour se retourner. Par contre, il se lève de son lit et on le retrouve pleurant derrière la porte!

Ça y est, on a fêté l'anniversaire de Tobinou! Il a été très gâté et a pu jouer avec ses cousins. Le fils de 4 ans de mon frère est un vrai phénomène donc c'est toujours très distrayant!
D'ailleurs vous donnez du gâteau à vos enfants ou vous trouvez que c'est trop tôt? Nous, on lui donne de tout car il mange tellement peu qu'on préfère qu'il mange même trop gras ou trop sucré que rien, mais j'ai peur qu'il s'habitue à des goûts loin de ceux que je cuisine au quotidien...
Coucou,joyeux anniversaire pour Tobias, oui j'ai donné du gâteau mais il n'a pas voulu. Il a mangé les fraises. J'ai fait un gâteau avec beaucoup des fraises 🍓, ses préférés.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Joyeux anniversaire Tobias multiheart Nous on donne de tout aussi, gâteau (on a déjà fêté quelques anniversaires), chocolat, yaourt, pâte à tartiner, biscuits, (et bien sûr fruits, légumes, pain, féculents) bref de tout, comme dans la vraie vie :D Génial qu'il ait pu jouer avec ses cousins, c'est super de les voir jouer ensemble !

On fête l'anniversaire de Lola samedi prochain avec ma famille puis le 19 avec nos amis, je me réjouis tellement, j'espère que le soleil sera de la partie !

Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais pour le coup on est plutôt du genre à fuir la foule donc j'espère tout de même avoir un peu de calme :lol:
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Jolis aniversaires les petits amis ! Le club des "1ans" s'agrandit !! Je ne sais pas encore si on lancera des invitations ou pas, on a encore une quinzaine de jours.
On propose souvent des petits bouts de tout à Malo, mais il ne se jette pas dessus, il joue avec plutôt que de les manger en général. Mais ça change doucement : il a dévoré ma tartine de purée d'amande, et léché ma glace à la vanille en m'en laissant peu.
Pour la Bretagne, on loue une maison près de Pleumeur Bodou, au bord de mer. Le reste de ma famille y est aussi, dans un camping tout proche. Ça va être chouette de se retrouver tous là bas (et tous vaccinés !)
Bises !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Hier nous avons fêté le premier anniversaire de notre lola (le vrai jour c'est ce mercredi 16). Quelle jolie journée, toute simple mais super. Je vous mets une photo de nous 2, je l'enleverai demain:) j'avais préparé une charlotte aux fraises, c'était réussi :)

Image
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 13 juin 2021 à 20:55 Coucou les filles,

Hier nous avons fêté le premier anniversaire de notre lola (le vrai jour c'est ce mercredi 16). Quelle jolie journée, toute simple mais super. Je vous mets une photo de nous 2, je l'enleverai demain:) j'avais préparé une charlotte aux fraises, c'était réussi :)

Image
Joyeux anniversaire 🎂
Vous êtes belles toutes les deux
🤤 ca l'air bon ton gâteau
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Elle est magnifique cette photo, merci d'avoir pensé à nous ! Vous êtes rayonnantes ! Joyeux anniversaire à Lola ! Les fêtes les plus simples laissent plus de place pour profiter, tu as raison.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Joyeux anniversaire à Lola natte
Quelle jolie photo, elle est trop belle ta puce multiheart

Joyeux anniversaire aussi à tous ceux que j'ai loupés : Tobias, aux Manon, Baptiste, Diego, en espérant que tout aille bien pour vous et vos bouts de chou..

Anusca, des nouvelles de ton TEC?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Bebem09 a écrit : 16 juin 2021 à 09:39 Joyeux anniversaire à Lola natte
Quelle jolie photo, elle est trop belle ta puce multiheart

Joyeux anniversaire aussi à tous ceux que j'ai loupés : Tobias, aux Manon, Baptiste, Diego, en espérant que tout aille bien pour vous et vos bouts de chou..

Anusca, des nouvelles de ton TEC?
Coucou j'ai commencé le provames(3eme jour aujourd'hui)et j'attends mes règles. J'espère que vont
pas tarder.
Et toi? T'a parlé avec ton conjoint ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lili : wahou, que vous êtes belles multiheart
C'est marrant je t'imaginais un peu comme ça (oui, j'ai des visages dans ma tête pour chacune d'entre vous :-D ).

Mamanuage : bon anniversaire à Malo, c'est aujourd'hui il me semble!

Anusca : fingers tiens-nous au courant!
Nous, on a rdv en PMA début août. J'espère que d'ici là on aura surmonté nos difficultés et qu'on sera suffisamment forts pour reprendre le chemin des IAC et autres réjouissances.

Personne n'a de nouvelles de Phantasia? C'est bizarre, elle a disparu complètement du forum!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour