Coucou les filles !
Un très joyeux Noël à toutes
Orion grandit bien aussi, il a eu 6 mois le 21, ça passe vite !!
Toujours allaité, on a commencé la DME récemment et il adore, il arrive à manger pas mal de choses si je me fie au contenu de ses couches

il a une préférence pour l'avocat, le kiwi et le poulet je pense.
Niveau sommeil j'en ai eu marre qu'il s'endorme à 1h du matin donc j'ai radicalement changé ses horaires. Je le lève à 8h, ça a décalé le coucher à 20h30/21h. J'ai donc maintenant mes soirées, youhou ! Depuis il a également bien calé ses siestes, la journée suit toujours le même rythme. C'est confortable pour lui et surtout pour moi qui connaît à l'avance les horaires de la journée.
Niveau nuit après une longue période de 2 mois où c'était réveil toutes les heures, toutes les 2h au mieux, il s'est mis d'un coup à dormir 4h de suite, parfois 2 fois de suite. Mes nuits sont beaucoup plus reposantes ! Cette nuit il a pour la première fois dormi 5h de suite, espérons qu'il réitère !
Il fait des ma-ma-ma aussi ! Surtout quand il pleure d'ailleurs
Toujours pas de dents et peu de retournements (il l'a fait 2 fois mais c'était il y a plus d'un mois).
Je suis en congé parental jusqu'à la fin de mon contrat, c'est à dire début janvier. Après je quitte mon travail donc je dois aller à Grenoble rendre mon matos et signer des trucs (j'habite à Lille). Un périple qu'on va faire sur 3 jours avec bébé puisque sans moi il ne mange pas. Et il ne dort pas non plus. Je vais devoir le laisser 2 demi journées à son père j'appréhende un peu on a jamais été séparés plus de 30min jusqu'à maintenant... Enfin après on sera tranquille !
Toujours pas de retour de couche ni aucun signe de la reprise de mon cycle !
09/19 : stimulation simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec sage femme : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gynécologue : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par prise de sang :
présents ! C'est un garçon
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance