Contente de te lire mamanuage

Dommage que Malo soit encore malade, mais dis donc il enchaîne le pauvre trésor. Avec les vacances, vous aurez peut-être un peu de répit ! Comment sont ses nuits ? Un peu meilleures ? Et te voilà malade également. Bon repos du coup, j'espère que vous profiterez bien du premier Noël de votre loulou

Bon séjour en Bretagne ! Profitez ! En France vous avez droit à 6 adultes à table, c'est juste ? Quid du couvre-feu ?
Chez nous, la règle de change pas, on a le droit d'inviter une personne en plus de notre famille, mais couvre-feu à minuit le 24/12, c'est déjà ça. C'est un peu rude :( J'avoue que pour le coup, on va tout de même se retrouver avec mon frère et ma belle-soeur (+ enfants) chez ma maman le 24 et on fera une quarantaine de 10 jours après. On joue le jeu depuis le début, on se voit dehors et masqués uniquement depuis 3 mois, alors le 24 on se verra dedans et sans masque (mais avec 1,5 mètre de distante et pas de bisous, on n'est pas vraiment du genre

-boys

). Un Noël un peu particulier, mais tout de même magique, le premier à quatre. J'essaie de ne pas l'oublier quand je trouve l'atmosphère covid un peu pesante. Nous avons tellement de chance.
Notre Lola grandit, elle se déplace et interagit de plus en plus avec sa soeur et avec le chien (elle est fan autant de l'une que de l'autre, c'est trop mignon). Notre grande grandit aussi c'est incroyable, on le remarque dans ses vêtements. Et elle mûrit aussi, l'école lui va bien. Ses jeux changent, il y a pas mal de réflexion... Bref, je suis fière comme un paon de mes deux filles

Contente d'être en congé pour profiter pleinement en famille. Le 31, c'est l'anniversaire de mon compagnon et nous avons commandé des plats dans un resto gastronomique, on va se régaler en pyjama devant un bon film ! Et vous, quels sont vos projets pour les fêtes ?