Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'argent
Messages : 494
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 37

Message non lu par Keaturtle »

Mamanuage : je ne vais pas te faire rêver avec mes nuits... ces derniers jours, c'est réveil toutes les heures, voire moins! Je ne comprends pas pourquoi :-(
Bon tant mieux pour le caca, même si ça vous enlève un super sujet de conversation!! et la diversification ça donne quoi?
Nous, on commence dans quelques jours, j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner!

Pour Noël, je voudrais que notre appart soit à peu près habitable, mais y a du boulot pour l'instant, on a que la charpente et une partie du toit.

Thérèse : bon courage pour la reprise du boulot. Tu te sens comment??
Pas cool pour le retour de couches, c'est tellement bien la vie sans règles!

Lili : oui, il est très tonique mon petit loulou! Après on essaie de pas trop forcer car paraît que vaut mieux les laisser arriver tout seuls debout... Mais il aime tellement ça!
Wahou, grosses journées en effet. Pourquoi vous levez-vous aussi tôt? Vous habitez loin de vos lieux de travail?

Anusca : que de belles nouvelles!! Tu dois être plus reposée.Tobias et Élie se suivent en termes de gabarit. Et au niveau du comportement, il en est où? Tobias change beaucoup en ce moment, il rit quand on le chatouille, gazouille et prend des airs très concentrés en faisant des euh euh. Il ronchonne pas mal aussi... Mais quel bonheur quand je le voos me sourire coeurquibat
L'autre jour, il s'est mis à pleurer quand il a vu mon père et ma belle-mère en se blotissant contre moi, ça m'a surpris, lui qui est si sociable!!

Bonne nuit les mamans! stars2
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1220
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 43

Message non lu par Thérèse77 »

Jour J de reprise !

Je viens de finir le petit déj, je vais monter voir où en sont les petits histoire de leur servir le leur et après... en route.

Pour se tenir debout, le pédiatre nous a dit de ne pas « abuser » de la position en effet, après Baptiste adore ça et il est très demandeur.
Il se met sur le côté depuis environ 1 semaine, le retournement dos vers ventre ne doit plus être très loin. Du ventre vers le dos il sait faire mais le ne fait plus depuis qu’il se met sur le côté. C’est bizarre les acquisitions.
Ma princesse elle... ben elle est super bien sur le dos et commence seulement à pousser sur ses pieds. Elle va marcher à 2 ans cette gosse :lol:
Ils font plein de sons différents, gazouillent, grognent, poissent des petits cris parfois perçants.
Pour le moment ils sont à l’aise avec tout le monde.

Niveau diversification c’est facile pour Baptiste qui engloutit les légumes, il n’aime pas trop la compote pour le moment.
Manon elle refuse toujours d’ouvrir la bouche. Elle lape les légumes et les fruits, c’est déjà un progrès.
Nous lui mettons de la purée dans son biberon du midi, tous les goûts lui conviennent mais je crois que cette petite aime trop téter pour passer à autre chose (pour le moment).
En même temps c’est bien elle qui avait trouvé le mode d’emploi du sein direct en salle de réveil et qui m’a permis d’allaiter. Baptiste avait beaucoup plus de mal à prendre le sein au début.
Bref, ça pousse.

Si c’était bien mon ovulation qui m’a gênée ces derniers jours (sensation d’ovaires « pleins » comme avant une ponction, je sais que ça va vous parler), retour de couches en vue sous 2 semaines...
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:
05/06/20 (38 SA +2) : naissance 2,9 kg :boy: et :girl: - J'avais 42 ans et 9 mois
Avatar du membre
anusca09

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 25

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 25 nov. 2020 à 22:53 Mamanuage : je ne vais pas te faire rêver avec mes nuits... ces derniers jours, c'est réveil toutes les heures, voire moins! Je ne comprends pas pourquoi :-(
Bon tant mieux pour le caca, même si ça vous enlève un super sujet de conversation!! et la diversification ça donne quoi?
Nous, on commence dans quelques jours, j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner!

Pour Noël, je voudrais que notre appart soit à peu près habitable, mais y a du boulot pour l'instant, on a que la charpente et une partie du toit.

Thérèse : bon courage pour la reprise du boulot. Tu te sens comment??
Pas cool pour le retour de couches, c'est tellement bien la vie sans règles!

Lili : oui, il est très tonique mon petit loulou! Après on essaie de pas trop forcer car paraît que vaut mieux les laisser arriver tout seuls debout... Mais il aime tellement ça!
Wahou, grosses journées en effet. Pourquoi vous levez-vous aussi tôt? Vous habitez loin de vos lieux de travail?

Anusca : que de belles nouvelles!! Tu dois être plus reposée.Tobias et Élie se suivent en termes de gabarit. Et au niveau du comportement, il en est où? Tobias change beaucoup en ce moment, il rit quand on le chatouille, gazouille et prend des airs très concentrés en faisant des euh euh. Il ronchonne pas mal aussi... Mais quel bonheur quand je le voos me sourire coeurquibat
L'autre jour, il s'est mis à pleurer quand il a vu mon père et ma belle-mère en se blotissant contre moi, ça m'a surpris, lui qui est si sociable!!

Bonne nuit les mamans! stars2
Coucou,Elie change toutes les jours. Il roule déjà,rit et "parle" avec nous. Il essaie de se lever,il peut se tenir dans les mains et peut rester assis avec aide si non il tombe.il aime écouter nos histoires et il reconnaît les mamies quand nous appelons sur le portable.c'est tout que je peux penser en cet moment mais il fait beaucoup de choses qui rent papa très fière.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Quel plaisir de vous lire et de voir tous les progrès ! Je pense aussi très souvent à vous et vos loulous :-)

Thérèse excellent retour au travail !

Vaccins hier pour nos deux filles, celui pour le méningocoque B (je crois ?? celui qui n'est pas remboursé), elles ont été courageuses. On va reprendre les légumes ce week-end, on verra si on a plus de succès qu'il y a un mois, sinon tant pis, ce sera pour plus tard. Mamanuage je ne te ferai pas vraiment rêver non plus, notre Lola est de nouveau embêtée avec son nez et le sommeil n'est pas génial en ce moment.

Keaturtle oui le réveil est un peu rude à 6h :lol: Mais je commence à 8h en télé travail alors le temps de prendre le petit déjeuner en famille, de donner le biberon, de préparer tout le monde + le picnic de notre grande pour l'école et de partir... ben on est en retard (c'est véridique, tous les jours :lol: ). S'ajoute à cela le travail en soirée certains jours pour mon activité complémentaire, les nuits sont parfois trop courtes, mais c'est comme ça !
J'espère vraiment que votre appart sera correct pour Noël ! C'est faisable tu penses ??

Comment se profilent les fêtes chez vous les filles ? Chez nous, on en saura plus vendredi. Pour l'instant, on ne peut voir qu'une seule personne en dehors de notre foyer (ma maman pour nous) donc on espère que ce sera un peu plus élargi pour le 24 décembre, de même que le couvre-feu. Si ce n'est pas le cas, Noël ne sera pas vraiment comme on l'avait imaginé, mais on reste conscients de notre chance de le fêter en famille, tous les 4 cette année pour la première fois, au complet dans notre cocon. Alors que tant d'autres couples vivent la galère que nous avons connue, décuplée par le confinement et la lenteur encore plus présente des procédures... Bref, il faut voir le bon côté des choses.

Pas encore vraiment d'ambiance de Noël chez nous, la tradition est souvent d'attendre que Saint-Nicolas soit passé le 6 décembre pour décorer. Mais en attendant, notre grande met ses chaussures tous les soirs sur son tabouret et découvre émerveillée que Saint Nicolas y a déposé une petite douceur pendant la nuit, c'est trop chou. Du coup, dimanche prochain c'est opération sapin, l'un des jours que je préfère dans l'année : film de Noël, verre de vin et décos dans toute la maison multiheart

Bisous les filles, portez-vous bien !
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Je crois que Malo va nous faire une otite ou angine à chaque poussée dentaire. On retourne encore chez le docteur demain, on verra le verdict. Pauvre petit bonhomme, qui reste souriant malgré ses évidents petits tracas. Ce soir j'ai installé le sapin pour ma grande et on a ouvert le calendrier de l'Avent, c'est un très chouette moment que ce début de compte à rebours avant Noël.
Bisous à toutes !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour ce bébé #2 !
beberoule MALO est né le 26 juin
Avatar du membre
anusca09

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 25

Message non lu par anusca09 »

Mamanuage a écrit : 01 déc. 2020 à 21:18 Je crois que Malo va nous faire une otite ou angine à chaque poussée dentaire. On retourne encore chez le docteur demain, on verra le verdict. Pauvre petit bonhomme, qui reste souriant malgré ses évidents petits tracas. Ce soir j'ai installé le sapin pour ma grande et on a ouvert le calendrier de l'Avent, c'est un très chouette moment que ce début de compte à rebours avant Noël.
Bisous à toutes !
Ohh, pauvre Malo. Courage 🤗
Elie n'a était jamais malade mais dans les derniers jours il prend tout mon pouvoir,tout....je ne me imaginez jamais être assez importante pour lui. Il veut avec moi toujours et pas son papa,je comprends mais s'est fatiguant des fois. Depuis 1 mois on a fait co-sleep ( on dort tout les deux dans la même lit) parce que il refuse de dormir loin de moi et moi je me suis habitué avec lui. Je fais mon mieux avec lui, tout le monde me dit que c'est pas bien c'est que je fais,que pensé vous ? On est collé pour la vie, franchement je profite de cettes momentes avec lui, je pas le mots a vous expliquer que je sent mais c'est assez spécial.
Hier il a fait ses 6 mois, mon grand bébé d'amour.
Pas de préparation pour Noël dans notre maison.
Bisous les filles.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Mamanuage qu'a dit le médecin ? Courage à ton petit malade ! Chouette ces moments en famille :-) profitez-en !

Anusca, il y aura toujours des gens pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien, est trop ceci ou pas assez cela. Il y a autant de manières de faire que de parents et d'enfants, alors n'y prête pas attention. De toute façon, ça ne regarde personne et ceux qui trouvent que ce n'est pas bien, ça ne les empêchera pas de dormir que je sache :lol: Tant que ton mari, ton loulou et toi êtes heureux, c'est l'essentiel !

Chez nous tout va bien, nos filles sont en forme. Lola va mieux, son nez n'est plus bouché ouf ! Elle dort mieux, elle mange bien, on a recommencé les légumes vendredi et ça roule bien, elle mange avec appétit ! Nous sommes déjà en décembre, elle aura vite six mois... c'est incroyable comme ça file ! J'adore la voire grandir :-)

Belle soirée à toutes !
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Malo est bel et bien abonné aux otites. Avec son traitement ça va mieux, il redort et recommence à bien manger.
Le pauvre, c'est pas drôle d'enchaîner les pépins de santé comme ça. J'ai ressorti les probiotiques, on verra si ça peut aider.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour ce bébé #2 !
beberoule MALO est né le 26 juin
Avatar du membre
anusca09

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 25

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 02 déc. 2020 à 16:05 Coucou les filles,

Mamanuage qu'a dit le médecin ? Courage à ton petit malade ! Chouette ces moments en famille :-) profitez-en !

Anusca, il y aura toujours des gens pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien, est trop ceci ou pas assez cela. Il y a autant de manières de faire que de parents et d'enfants, alors n'y prête pas attention. De toute façon, ça ne regarde personne et ceux qui trouvent que ce n'est pas bien, ça ne les empêchera pas de dormir que je sache :lol: Tant que ton mari, ton loulou et toi êtes heureux, c'est l'essentiel !

Chez nous tout va bien, nos filles sont en forme. Lola va mieux, son nez n'est plus bouché ouf ! Elle dort mieux, elle mange bien, on a recommencé les légumes vendredi et ça roule bien, elle mange avec appétit ! Nous sommes déjà en décembre, elle aura vite six mois... c'est incroyable comme ça file ! J'adore la voire grandir :-)

Belle soirée à toutes !
Merci 🤗
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Avatar du membre
anusca09

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 25

Message non lu par anusca09 »

Coucou les filles, aujourd'hui Elie a mangé de morceaux pour la première fois et franchement il adore et c'est mieux pour moi parce que avent il mange avec tout son visage les compotes 😂.
Très fière de lui.
Il a commencé aussi a marcher a 4 pates.
Bisous les filles.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'argent
Messages : 494
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 37

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : wahou déjà à 4 pattes!! Et comme morceaux, tu lui donnes quoi?
De notre côté, les purées ne plaisent pas du tout à notre Tobinou... on a essayé pourtant des légumes doux comme la carotte, le panais et ce soir, du chou-fleur. Si vous avez des trucs qui ont fonctionné pour vos loulous?

Mamanuage : pauvre lapin, ça fait mal les otites! J'en avais souvent étant petite. Tu as essayé l'huile chaude dans les oreilles? Sinon, regarde karna puna sur Internet.

Lili : d'accord avec toi! Le cododo est pratiqué dans de nombreux pays et a priori, ils ne sont pas à la dérive pour autant!!
Trop bien pour tes filles! C'est vrai que le temps file.

Semaine très dure physiquement et émotionnellement, notre chat sauvage est mort dans la nuit de vendredi à samedi après des jours et des jours de stress à me demander ce qu'il avait. J'ai pleuré toute la journée d'hier tout en devant continuer à avancer sur les travaux. On en a marre, on a froid, vivement que ce chantier se termine!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
Avatar du membre
anusca09

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 25

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 06 déc. 2020 à 21:26 Anusca : wahou déjà à 4 pattes!! Et comme morceaux, tu lui donnes quoi?
De notre côté, les purées ne plaisent pas du tout à notre Tobinou... on a essayé pourtant des légumes doux comme la carotte, le panais et ce soir, du chou-fleur. Si vous avez des trucs qui ont fonctionné pour vos loulous?

Mamanuage : pauvre lapin, ça fait mal les otites! J'en avais souvent étant petite. Tu as essayé l'huile chaude dans les oreilles? Sinon, regarde karna puna sur Internet.

Lili : d'accord avec toi! Le cododo est pratiqué dans de nombreux pays et a priori, ils ne sont pas à la dérive pour autant!!
Trop bien pour tes filles! C'est vrai que le temps file.

Semaine très dure physiquement et émotionnellement, notre chat sauvage est mort dans la nuit de vendredi à samedi après des jours et des jours de stress à me demander ce qu'il avait. J'ai pleuré toute la journée d'hier tout en devant continuer à avancer sur les travaux. On en a marre, on a froid, vivement que ce chantier se termine!
Coucou,je crois que j'ai vu plus que c'est que s'est 😆😆😆.
Il essaie les 4 pates, des fois il arrive à marcher, des autres fois il tombe.je suis une très fière maman.
Je lui donne des morceaux assez grand comme moitié framboise,mais les légumes doit être bien cuits. j'ai prépare pour lui potiron,pomme,panais, carottes.
Les légumes qui sont pas dure ça marche bien.
On a juste 3 jours depuis,je reviens avec des nouvelles comment ça évolue avec lui. Bisous
Ps. Je suis désolée pour ton chat,j'ai eu une chat qui n'a pas survécu une opération ça fait 3 ans,mon mari parle encore d'elle, notre première bébé. Nous o a pris une autre chat et avec elle on a réussi à dépasser les moment difficile. Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020