Bon tant mieux pour le caca, même si ça vous enlève un super sujet de conversation!! et la diversification ça donne quoi?
Nous, on commence dans quelques jours, j'ai un peu hâte de voir ce que ça va donner!
Pour Noël, je voudrais que notre appart soit à peu près habitable, mais y a du boulot pour l'instant, on a que la charpente et une partie du toit.
Thérèse : bon courage pour la reprise du boulot. Tu te sens comment??
Pas cool pour le retour de couches, c'est tellement bien la vie sans règles!
Lili : oui, il est très tonique mon petit loulou! Après on essaie de pas trop forcer car paraît que vaut mieux les laisser arriver tout seuls debout... Mais il aime tellement ça!
Wahou, grosses journées en effet. Pourquoi vous levez-vous aussi tôt? Vous habitez loin de vos lieux de travail?
Anusca : que de belles nouvelles!! Tu dois être plus reposée.Tobias et Élie se suivent en termes de gabarit. Et au niveau du comportement, il en est où? Tobias change beaucoup en ce moment, il rit quand on le chatouille, gazouille et prend des airs très concentrés en faisant des euh euh. Il ronchonne pas mal aussi... Mais quel bonheur quand je le voos me sourire

L'autre jour, il s'est mis à pleurer quand il a vu mon père et ma belle-mère en se blotissant contre moi, ça m'a surpris, lui qui est si sociable!!
Bonne nuit les mamans!