Lili : je lui tiens les mains en l'air ou en face quand je suis assise. Et hop c'est parti pour une petite promenade toute en sourires.
Finalement, la crèche n'accepte pas qu'on diminue le nombre d'heures pour payer moins. Du coup il va pas mal y aller cette semaine, ça me laissera du temps pour avancer sur les travaux. On paye pas très cher, genre 150€, mais on n'est pas imposable.
On a passé 4 jours à démonter la cuisine puis tout casser pour laisser la charpente apparente. Le charpentier arrive demain, on espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises. Les travaux, c'est déjà pas amusant alors du gros oeuvre pas prévu, c'est carrément l'horreur.
Notre pauvre Tobinou a passé les 3 derniers jours dans la poussière de gravats et dans le froid et maintenant il a le nez qui coule.
Il a fait un caca qui puait beaucoup aussi, ça vous est arrivé avant la diversification?
Je suis pas très rassurée ce soir...
Lili, quel rythme! Je comprends que tu apprécies. Nous, on est toujours à au moins 4 réveils la nuit
Mamanuage : mmmm la brioche! J'ai prévu d'en faire cette semaine aussi. Ta recette est bien expliquée, en plus ce n'est pas trop compliqué par contre, comme toutesles pâtes levées, ça prend du temps! Moi j'ai fait un molly cake ce weekend (les fans du meilleur pâtissier connaissent bien!) avec des poires, du chocolat et des clémentines.
Pour ta grande, ce n'est pas une phase classique de l'enfance que de faire des cauchemars? En tout cas, ça a l'air de bien se passer à l'école pour elle!!
Thérèse : c'est super tes loulous grandissent bien! Vous avez commencé la diversification?

: saignements inexpliqués avant les règles

: spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019

IAC n°1 (mai 2019) :

IAC n°2 (juin 2019) :

IAC n°3 (septembre 2019) :

T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie

3 juin 2020 : Tobias est né