En ce moment, j'ai un peu de mal a suivre
Anusca
Courage, j'espère que l'ostéopathe va t'aider.
Mamanuage
Contente de savoir que ca va mieux le moral.
Ici en ce moment je suis super fatiguée, je pense que les réveils nocturne de mon Loulou y sont pour quelques choses...
Il s'est mis a se réveiller le week end dernier la nuit pour avoir sucette + câlin et il de rendort (la 1er nuit il s'est réveillé toutes les 40 min environ!!) ca commence a aller mieux il ne commence a se réveiller toutes les heures qu'a partir de 5h, avant je soupçonne que ca ne me réveille pas vraiment

Pour ce qui est de l'éveil il m'étonne tellement, il commence a se faire passer les jouets d'une main a l'autre quand il est sur sa chaise haute. Il faut qu'on fasse attention maintenant car avant on le laisser assis jusqu'a ce qu'il fasse la tour de Pise, mais maintenant il tient super donc on veille a pas trop le laisser longtemps.
Vous attachez vos loulous dans les chaises hautes? pour le moment on ne l'attache pas on s'est dit que c'était quand il essayera de se lever?
(Mamanuage tu m'as mis le doute sur la necessité de l'attacher

On se prend d'énorme fou rire quand il essaye de remettre sa sucette a la bouche, quand il voit qu'avec ses mains il n'y arrivera pas, il "rapproche" sa bouche ce qui fini toujours par l'éloigner du but final

Par contre le retournement du dos au ventre n'est pas a l'ordre du jour, on blague en se disant "en fait il est pas trop bête puisqu'il déteste être sur le ventre", j'ai une collègue son fils se marre a passer du dos au ventre et, une fois le rire passé, il fait une colère car il n'arrive pas a se remettre sur le dos, et une fois sur le dos ca recommence....
Une question, lors des vaccins le pédiatre m'a demandé s'il rigolait aux éclats et ce n'est pas le cas, ... il sourit en grand, ouvre la bouche et pousse un cri, mais c'est pas rire aux éclats.
Vos petits bouts rigolent?? Je me dis que peut être qu'on est pas assez drôle, juste assez pour ouvrir la bouche en grand