Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

anusca09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Lili31 a écrit : 12 oct. 2020 à 16:38 Coucou les filles, comment ça va ?

Keaturtle quelle galère pour les puces, j'espère que vous en serez vite débarrassés. Ton petit bout est piqué lui aussi ? Il ne se plaint pas trop ?

Phantasia, bien remise ?

Mamanuage, bien reposée ?

Anusca comment te sens-tu ?

Visite des 4 mois aujourd'hui, tout va bien. 6.9 kg, 62 cm, on démarre les légumes ce samedi multiheart Ce week-end on devrait poncer le parquet de notre chambre puis peindre et traiter le sol. Et après, on pourra emménager dans notre chambre pour attaquer celle de Lola natte J'espère que pour la reprise du boulot le 9 novembre elle sera dedans.

Belle soirée les filles !
Coucou,un peu mieux, merci.
C'est super pour Lola, vous pouvez vous amuser avec la diversification et c'est chouette.😆😆😆 La te qui fait Élie quand on lui donne quelques choses 😆😆😆 j'adore.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : pourquoi il pleure? Si tu le mets en portage, il ne finit pas par s'endormir? Je comprends que ce soit dur si tu n'as pas de répit...

Lili : j'ai trouvé une puce sur Tobias ce matin chez la médecin justement! Mais sinon elles sont dans un appart qu'on utilise pas donc c'est moins embêtant.
Pourquoi commences-tu la diversification? C'est une reco de ton pédiatre?
Visite des 4 mois et 9 jours aujourd'hui : 8kg035 et 70 cm. Je comprends pourquoi j'ai mal au dos!

Phantasia : oui, c'est très dur de complètement s'en débarrasser. Nous on est encore sur la méthode bicarbonate et vinaigre plus peignage des chats. Y en a déjà beaucoup moins..
Tu as pu te reposer ce week-end?
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Oui sur recommandations du pédiatre, comme pour notre grande avec qui ça s'était très bien passé :)

Ouiii c'est juste tu avais dit que tu mettais les chats dans un appartement non habité, ouf ! C'est déjà moins envahissant.
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Tobias est grand !!!
Fait attention à ton dos en effet, je me suis fait mal en mettant Baptiste au lit (penchée les bras un peu tendus et une rotation, aïe).

Bon côté légumes les carottes sont mieux passées chez Manon mais Baptiste n’aime pas ça minnce
Aujourd’hui j’hésite entre épinards et blanc de poireaux.

Sinon nous avons eu une bonne surprise : nous aurons des places en crèche le mercredi comme nous le souhaitions !
Trop contente.

Anusca je compatis, être scotchée avec bébé dans les bras tout le temps ça doit être difficile.

Keaturtle pour les puces j’ai eu le problème il y a bien longtemps. J’avais résolu ça avec une goutte d’antipuce acheté chez le véto sur la nuque des matous et une bombe (enfin des bombes) à percuter dans l’appartement. Gros inconvénient de la méthode, il faut sortir tout ce qui est vivant pendant au moins 6 h de mémoire...
Mais efficacité radicale sur mon appartement qui était intégralement lambrissé (ce qu’il y a de pire dans ce genre d’infestation).
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:
05/06/20 (38 SA +2) : naissance 2,9 kg :boy: et :girl: - J'avais 42 ans et 9 mois
anusca09

Fivette de platine

Coucou les filles,nuit tranquille en fin, Élie a dormit tout la nuit, réveil a 5h après il s'endormit jusqu'à 9h,j'ai profite de me reposer avec lui.
Je crois qu'il a eu une période de régression du sommeil et la j'espère que c'est fini.
Wow grand garçon Tobias, bravo,belle evolution.
Essaye bébé depuis 2015
anusca09

Fivette de platine

Keaturtle a écrit : 12 oct. 2020 à 18:39 Anusca : pourquoi il pleure? Si tu le mets en portage, il ne finit pas par s'endormir? Je comprends que ce soit dur si tu n'as pas de répit...

Lili : j'ai trouvé une puce sur Tobias ce matin chez la médecin justement! Mais sinon elles sont dans un appart qu'on utilise pas donc c'est moins embêtant.
Pourquoi commences-tu la diversification? C'est une reco de ton pédiatre?
Visite des 4 mois et 9 jours aujourd'hui : 8kg035 et 70 cm. Je comprends pourquoi j'ai mal au dos!

Phantasia : oui, c'est très dur de complètement s'en débarrasser. Nous on est encore sur la méthode bicarbonate et vinaigre plus peignage des chats. Y en a déjà beaucoup moins..
Tu as pu te reposer ce week-end?
Oui il dort dans le portage mais je dois le laisser dedans si non il s'est reveille.
Tu vas t'amuser avec la diversification 😆😆😆 la tête qu'il fait quand il goûte c'est unique.
Essaye bébé depuis 2015
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

un petit message pour vos donner des nouvelles ...
je vous lis régulièrement mais encore une fois le temps me manque, malheureusement, pour participer quotidiennement à vos discussions ...

tout d'abord félicitations mamanuage ! tous mes voeux de bonheur à tous les 2 et je vous souhaite plein de jolis moments en famille ! si tu le souhaites, viens nous raconter ta jolie journée je suis curieuse et j'aime beaucoup te lire !!!

vos petits grandissent bien et Tobias wahoo c'est un géant !!!!!

De notre côté, le rendez-vous pédiatre du début de mois s'est bien passé 6.8kg pour 64,5cm. il est dans la moyenne, peut être un peu au dessus pour la taille.
vaccin pas top, pas de fievre mais ko et beaucoup de popos dans les jours qui ont suivi ...
on a commencé la diversification également, la carotte et la courge ont eu un franc succès mais la courgette c'était une cata, je me demande si je n'ai pas fait la purée assez lisse et que c'était plus la texture que le goût qu'il n'aimait pas. du coup depuis dimanche, je mélange courgette avec carotte ou avec courge et ça passe mieux...
prochain légume, j'hésite entre blancs de poireaux ou épinards mais j'aimerais en trouver des frais ...

sinon premier rhume pour notre Tim, merci la crèche, il a du mal à respirer la nuit mais il dort quand même pas trop mal mais il déteste le mouchage de nez. et il est en train de nous le refiler :-x :-x
petite anecdote, le mois dernier j'ai eu une sinusite, et au début je pensais que j'étais contagieuse, donc j'ai évité de câliner mon bébé et le bisouiller. du coup pendant 9 jours on n'a pas trop été en contact et ben vous allez pas me croire, mais il n'a pas eu de selles pendant 3 jours (alors qu'il est reglé comme une horloge, il mange il fait popo presque systématiquement). du coup j'étais hyper inquiète et je me suis rendue compte que la seule chose qui avait changé c'était ça du coup je l'ai couvert de bisous pendant 5 bonnes minutes le 3ème soir et là bim un popo incroyable !

je mesure ma chance d'avoir un bébé aussi facile quand je vous lis et vous êtes des mamans warrior et je suis impressionnée !!!

de notre côté il fait ses 4 biberons (210 et 240 le soir mais il les boit rarement en entier), il fait 3 siestes une le matin (1h/2h) une l'après-midi (idem) et le soir avant de manger une petite heure voire demie heure, et vers 21h max on le couche dans son lit, il s'endort tout seul très rapidement (on lui laisse son doudou la nuit mais il en a tellement besoin ...) et il se lève entre 7h30 et 9h. la pédiatre me disait qu'il avait un rythme de grand ça me fait bizarre de me dire ça mon bébé qui grandit ...
il nous fait des caresses avec ses petites mains c'est trop mignon et adore faire la sieste dans notre lit le week-end ou venir redormir une petite demie heure le matin (et moi j'adore encore plus).
niveau motricité, il aime toujours pas trop être sur le ventre mais ça va un peu mieux ceci étant dit. on est loin (très loin) d'un bébé qui va se retourner. en revanche, il tient presque assis et fait tout pour s'asseoir, il attrape ses pieds et les objets pour les mettre à la bouche ainsi que sa tétine qu'il s'amuse à mettre et enlever ou le biberon (c'est trop chou ça aussi).
je me régale de le voir grandir et je profite de chaque instant car avec le boulot les moments avec lui sont courts et précieux.

j'ai remis à jour le tableau je le remets ...

Anusca, j'espère que les prochaines nuits seront complètes et qu'il va arriver à se reposer la journée ton Elie.
Lili, bon début de diversification à Lola tu viendras nous raconter ... et chouette pour sa chambre, vous devez avoir hâte j'imagine de décorer et l'aménager.
Keaturtle, bon courage pour les puces !!! vos travaux avancent bien d'ailleurs ?
Phantasia, j'espère que tu vas mieux et qu'Elihas aussi et que son besoin des bras s'atténue.
Thérèse, super nouvelle pour la crèche le mercredi ! C'est dingue comme chacun de tes enfants a ses propres goûts, ça va t'occuper un moment de leur faire des purées différentes ... Manon et Baptiste ont bien aimé la courgette ?
Mamanuage, Malo a déjà une dent ?
Bebem, ta Maëlle va bien ? et toi ?
Mandragot, tu as pu être fixée sur ton congé parental ? Orion fait toujours beaucoup d'eczéma ?
Missa, Laura, Charlise, comment allez vous ? et vos petits ?

je vous souhaite une belle journée !!!
à très vite ...
Moi : 33 ans, OPK
Lui : 39 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tout va bien
21/01/20 : T2 tout va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tout va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : échographie croissance : tout va bien périmètre abdo toujours très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour les filles!
On n'a pas vraiment le temps de profiter de nos jours de congés post-mariage: Malo a encore une Rhino pharyngite. Pauvre petit bonhomme, encore des grosses toux, un rythme dodo et biberons tout chamboulé. Et la cortisone et antibios qui enervent mon bébé zen et souriant d'habitude. À la pesée de son rendez-vous 3 mois en retard, il s'approche des 7kgs. Quand je disais au médecin qu'il choppait souvent les petits rhumes de sa soeur, il m'a répondu que c'était inévitable, qu'ils construisaient leurs immunités. Et impossible d'empêcher la grande de câliner et faire des bisous à son petit frère chéri. On attend les 4 mois pour ajouter des céréales au bib du soir, pour l'instant il n'est pas intéressé par nos assiettes.
Donc finalement, c'est pratique d'être à la maison quelques jours pour câliner notre petit malade, et alterner avec nounou.
La semaine prochaine débutent les vacances scolaires, on aura les deux à la maison, j'espère que les virus nous laisseront tranquilles...

C'était bien mon bouquet sur la photo, et un des nombreux tatouages éphémères pour les petits et les grands, qui ont eu beaucoup de succès. 😉
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour ce bébé #2 !
beberoule MALO est né le 26 juin
Lili31

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Léonie très contente d'avoir de tes nouvelles, en plus elles sont excellentes ! Tu as l'air très épanouie c'est super.

Mamanuage courage avec les petits virus qui nous mènent la vie dure pendant la mauvaise saison. Ta grande va tout de même à l'école c'est juste ? Heureusement, ça vous fait un peu de répit ! C'est pas plus mal que Malo attrape les petits virus de sa sœur, il fera son immunité plus tôt, non ? Ils ne sont plus des touts petits nouveaux nés, ils ont déjà des vaccins, c'est moins inquiétant de les voir malades. Très joli bouquet dis donc et sympa l'idée des tatouages éphémères ! J'ai cru que c'était un vrai, mais je ne voyais pas bien sur la photo :lol:

J'espère que tous les autres bébés et mamans sont épargnés par les petits microbes !

Ici tout le monde va bien. J'ai dû aller rechercher ma grande à l'école mardi pendant la journée parce qu’elle avait plein de petits boutons, j'ai espéré qu'elle fasse la varicelle, qu'elle la refile à sa sœur et qu'on soit tranquilles avec ça, c'est le bon moment je suis en congé jusqu'au 9 novembre ! Mais non, juste un petit virus qui a donné une éruption cutanée. Retour à l'école ce matin, elle était enchantée. Lola a de nouveau le nez bouché donc mange moins et se réveille la nuit pour un biberon minnce Patience patience, la saison ne fait que commencer !
Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bonjour les filles

Ici demain c’est les vaccins :cry: j’ai vraiment pas hâte.
Je crois que mon chaton va rester dans les poids plume, on verra demain ,mais il a pas pris beaucoup de poids ce mois ci (un peu moins de 500gr). Peut être que ça sera un argument pour le diversifier !! Franchement moi qui voulais le diversifier vers les 6 mois, 6 mois et demi, j’en peux plus. Si demain le pédiatre nous dit d’attendre encore, il va falloir qu’avec mon mari on ne mange plus ensemble car quand on met bébé à côté de nous à table, ça fini en crie/ pleurs car il veut manger. Au début il est tout gentil souriant puis ça râle donc des fois on lui faisait goûter, sauf que ce n’est plus suffisant quand il goûte c’est pire ça tourne à la crise de colère parce qu’on lui en redonne pas.
On essaye de manger quand il dort mais il se réveille toujours on suppose à cause des odeurs de nourriture.

Question pour toutes (surtout celles qui ont diversifier)
Vos bébés ont ils un vrai intérêt pour la nourriture ou sans plus? (J’ai l’impression que cet attrait pour la nourriture d’Elihas est assez rare...)
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 37 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: testpositif et minipingoo minipingoo minipingoo
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lola et Mamanuage
Je vous souhaite bon courage avec vos bébés/ grandes malades.
Le bon côté c’est que vos bébés seront sûrement moins malade quand ils tremperont dans le bouillon de microbe de la maternelle.
Ici bébé à le nez qui coule de temps en temps et il ronfle un peu, on lui nettoie le nez 1 fois par jour et ça suffit. Je suis assez contente qu’il ait juste ça !! Ça fait 15j pour moi et je tousse encore un peu

Mamanuage
Tu as eu « chaud » pour ton mariage. Tu as choisi la bonne date au final.
Ton bouquet est vraiment magnifique.
Très bonne idée ces petits tatouages éphémères, j’imagine la joie des petits et l’amusement des grands.

Léonie
Ravie d’avoir de tes nouvelles. Quand tu décris Tim effectivement sont rythmé peu faire un peu envie.. ;-)
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 37 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: testpositif et minipingoo minipingoo minipingoo
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
Lili31

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Notre discussion était loinnnnnn en dessous des sujets, c'est calme en ce moment :-) j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.

Premières purées ce week-end, on a commencé par la traditionnelle carotte et ça ne s'est pas trop mal passé, elle mange quelques cuillères, ça l'intrigue, c'est chouette :-) Jeudi on commence l'adaptation à la crèche. Retour au boulot dans trois semaines, je serai contente :-)

Très belle journée à toutes !