Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Pareil je lis mais peu de temps pour répondre.

Mamanuage je vous souhaite une très belle journée demain :smack:

Ici les petits grandissent... visite du 4ème mois et rappel de vaccins lundi. Comme la première fois l’après-midi a été compliquée, la nuit très correcte et ils ont beaucoup dormi le lendemain. Tout est rentré dans l’ordre.
Nous avons commencé à leur faire goûter les légumes, haricots verts pour le moment. Baptiste mange ses 3 cuillères à café sans rechigner, Manon pleure beaucoup. Soit elle n’aime pas les haricots pour le moment, soit elle n’est pas prête pour la diversification.
Demain nous essayons les carottes, on verra si nous avons plus de succès.

Chez le pédiatre nous avons vu la croissance des petits : Baptiste 6,5 kg et 64 cm, Manon 5,9 kg et 62 cm.
Ils vont très bien.
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:
05/06/20 (38 SA +2) : naissance 2,9 kg :boy: et :girl: - J'avais 42 ans et 9 mois
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Grosse pensée pour toi mamanuage, enfin le 10 octobre ! Profite de cette belle journée qui va passer à une vitesse folle. Gros bisous
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Quelle super journée! on a eu le soleil, les rires, les émotions, l'amitié et l'amour puissance mille. Une chance énorme d'avoir pu nous marier. Une chance d'avoir nos enfants avec nous. Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos. Je vous envoie plein de pensées et des paillettes partagées de notre bonheur.
Image
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour ce bébé #2 !
beberoule MALO est né le 26 juin
Bebem09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Toutes mes félicitations Mamanuage multiheart
C'est super que vous ayez pu en profiter, et que ce jour soit à la hauteur de vos attentes et rempli d'émotions.

Je vous souhaite plein de bonheur, dans votre couple et en famille. floower
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Félicitations Mamanuage pour ce mariage
En fin de compte, vous avez fait les chose « a l’envers », vous « finaliser » votre famille avec le mariage après ces années de galère pour avoir ta famille au complet.
Je trouve ça très sympa en faite, vous concluez « famille au complet » avec ce mariage pour commencer un nouveau chapitre de la vie après la PMA.
:smack: :smack:

De mon côté cette semaine a été trop difficile, et pourtant j’ai l’impression que bébé est moins difficile, mais ma saloperie de rhume/ gastro m’a vraiment épuisé, mais c’est sur la fin je crois j’espère)
Hier soir j’étais presque à faire la danse de la victoire quand Monsieur a été en week de pouvoir vraiment passer le relais.

Aujourd’hui grâce à l’aide du papa j’ai pu faire une grasse mat et être assez en forme pour prendre l’air avec bébé, ce qui m’a fait un grand bien
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 37 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: testpositif et minipingoo minipingoo minipingoo
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Tous mes voeux de bonheur Mamanuage!! C'est super que cette journée ait comblé tes attentes.

Phantasia : continue de te reposer et bois plein de tisanes thym, miel, citron, ça soulage!

Nous, on a notre super téteur qui régurgite pas mal depuis quelques jours. Je me demande bien à quoi c'est dû...
À la maison, on est envahi de puces. On a du traiter un appart dont le sol en était couvert à grand renfort de bicarbonate et de vinaigre. C'est horrible, j'ai l'impression que ça me gratte de partout. Merci notre chat sauvage!
Ha ha, j'ai bien conscience de créer un gros contraste avec la journée idyllique de Mamanuage!

Bon week-end les filles sleeeep
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermogramme au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne
anusca09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Félicitations pour le mariage mamanuage.
J'attend vraiment une normalité avec Élie parceque la je sent que j'en peux plus. Beaucoup trop des réveil dans la nuit et la journée beaucoup de crie,pas assez de pacience.
Je suis désespérée.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 rendez-vous PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2ème TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
Lili31

Fivette d'argent

Mamanuage c'est ton vrai bouquet sur la photo ? Très joli !! Je suis contente de voir que ta journée a été parfaite, merci pour les nouvelles. C'est quoi sur ton avant bras ?? Je suis curieuse :) tes enfants ont bien profité ?

Phantasia ouf tu vois le bout, heureusement que ton mari a pu prendre le relais. J'espère que tu reprends des forces.

Anusca courage, il y a des moments difficiles c'est vrai :( il fait peut être un pic de croissance ?

Il y a un an, je faisais ma prise de sang la mort dans l'âme, persuadée que ce serait négatif parceque j'avais eu de légères pertes quelques jours avant. J'avais même arrêté la progestérone pour qu'on en finisse :lol:
anusca09

Fivette de platine

Lili31 a écrit : 11 oct. 2020 à 08:48 Mamanuage c'est ton vrai bouquet sur la photo ? Très joli !! Je suis contente de voir que ta journée a été parfaite, merci pour les nouvelles. C'est quoi sur ton avant bras ?? Je suis curieuse :) tes enfants ont bien profité ?

Phantasia ouf tu vois le bout, heureusement que ton mari a pu prendre le relais. J'espère que tu reprends des forces.

Anusca courage, il y a des moments difficiles c'est vrai :( il fait peut être un pic de croissance ?

Il y a un an, je faisais ma prise de sang la mort dans l'âme, persuadée que ce serait négatif parceque j'avais eu de légères pertes quelques jours avant. J'avais même arrêté la progestérone pour qu'on en finisse :lol:
Cela fait une semaine depuis ou plus 😬 pic croissance a 4 mois ? Îi mange moins je trouve. Même le petit pot ,juste une cuillère, je ne le force pas.
Essaye bébé depuis 2015
Phantasia

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Keaturtle
Je compatis pour les puces ma “mamie chat” qui a 12 ans et demi bientôt vous avez amené avec sa super bouille,une floppé de puces résistantes aux anti-puces, ca été la grosse cata on a mis des mois à s’en débarrasser et la seule chose qui a marché ça été de TOUT laver le linge ( et quand je dis tout c’est absolument tout!!! Coussin,couette,.... ) et de stocker le linge depucé dans le studio que ma maman loué et heureusement il y a eu 15j sans locataires. De shampooiné les tapis au shampooing anti puce ainsi que tous les chats. C’était épique, j’espère que ça sera plus facile pour vous!!!

Lili
C’est fou ce chemin parcouru en 1 an. Pour ma part c’était le 5 mon 1er test positif de toute ma vie (j’en ai fait 3 puis prise de sang pour entre sure!!! 🤣) et même la j’etais même pas folle de joie, j’étais folle d’angoisse !!

Anusca
Grosse pensée pour toi, j’imagine à quel point c’est difficile. Je pense qu’ils sont arrivés à un âge où il faut qu’ils apprennent un peu à faire face à la frustration.
Ici Elihas voudrait qu’on le balade environ 12h par jour et clairement c’est pas possible. Donc on le laisse pleurer dans nos bras, il est déjà baladé entre 2h et 3h par jour. Et si dans nos bras il pleure fort face à la frustration et qu’on se prend des coups car il nous fait une crise de colère je le pose en restant à ses côtés et lui tenant la mains (il aime beaucoup!) Je lui dis qu’il a raison d’exprimer toutes sa frustration s’il en a besoin mais que je le baladerai pas/ je le prendrai pas dans les bras pour le balader. Et surtout j’essaye de ne pas céder!! (Super difficile!!!)
Et depuis qu’on fait ça (merci ma saloperie de microbe/virus) c’est plus facile, il fait moins travailler ma patience!
mllle 33ans, endométriose + 1 trompe HS
misteer 37 ans, RAS
Retrait stérilet mars 2015, essai bébé intensif depuis mai 2018
Opérée pour endométriose en dec 2018
FIV1 09/19: testpositif et minipingoo minipingoo minipingoo
Elihas est arrivé à 40SA+1 par déclenchement, 2,53kg pour 48cm.
Image
anusca09

Fivette de platine

Phantasia a écrit : 11 oct. 2020 à 16:52 Keaturtle
Je compatis pour les puces ma “mamie chat” qui a 12 ans et demi bientôt vous avez amené avec sa super bouille,une floppé de puces résistantes aux anti-puces, ca été la grosse cata on a mis des mois à s’en débarrasser et la seule chose qui a marché ça été de TOUT laver le linge ( et quand je dis tout c’est absolument tout!!! Coussin,couette,.... ) et de stocker le linge depucé dans le studio que ma maman loué et heureusement il y a eu 15j sans locataires. De shampooiné les tapis au shampooing anti puce ainsi que tous les chats. C’était épique, j’espère que ça sera plus facile pour vous!!!

Lili
C’est fou ce chemin parcouru en 1 an. Pour ma part c’était le 5 mon 1er test positif de toute ma vie (j’en ai fait 3 puis prise de sang pour entre sure!!! 🤣) et même la j’etais même pas folle de joie, j’étais folle d’angoisse !!

Anusca
Grosse pensée pour toi, j’imagine à quel point c’est difficile. Je pense qu’ils sont arrivés à un âge où il faut qu’ils apprennent un peu à faire face à la frustration.
Ici Elihas voudrait qu’on le balade environ 12h par jour et clairement c’est pas possible. Donc on le laisse pleurer dans nos bras, il est déjà baladé entre 2h et 3h par jour. Et si dans nos bras il pleure fort face à la frustration et qu’on se prend des coups car il nous fait une crise de colère je le pose en restant à ses côtés et lui tenant la mains (il aime beaucoup!) Je lui dis qu’il a raison d’exprimer toutes sa frustration s’il en a besoin mais que je le baladerai pas/ je le prendrai pas dans les bras pour le balader. Et surtout j’essaye de ne pas céder!! (Super difficile!!!)
Et depuis qu’on fait ça (merci ma saloperie de microbe/virus) c’est plus facile, il fait moins travailler ma patience!
Merci pour ta pensée.je sais à quel point s'est ne pas facile entendre ton enfant pleuré.
Je crois que Élie a besoin de s'est reposer et il a refuse catégoriquement pendant plus d'une semaine et la aujourd'hui on a réussi a le convaincre a dormir,il est un peu plus calme.
J'espère que tu vas te sentir mieux bientôt.
Beaucoup des émotions en cette période, bientôt Noël en 3.
Essaye bébé depuis 2015
Lili31

Fivette d'argent

Coucou les filles, comment ça va ?

Keaturtle quelle galère pour les puces, j'espère que vous en serez vite débarrassés. Ton petit bout est piqué lui aussi ? Il ne se plaint pas trop ?

Phantasia, bien remise ?

Mamanuage, bien reposée ?

Anusca comment te sens-tu ?

Visite des 4 mois aujourd'hui, tout va bien. 6.9 kg, 62 cm, on démarre les légumes ce samedi multiheart Ce week-end on devrait poncer le parquet de notre chambre puis peindre et traiter le sol. Et après, on pourra emménager dans notre chambre pour attaquer celle de Lola natte J'espère que pour la reprise du boulot le 9 novembre elle sera dedans.

Belle soirée les filles !