Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci bcp mamanuage
Tu m’a fait bcp rire pour le vaudou.
« Ma super sage-femme » c’est la fameuse sage-femme qui y’a 3 semaines environ, m’a stressé avec le poids de mon bébé, expliqué que la péridurale va serai peut être pas possible pour moi,....
Et la pour son grand retour, elle a encore envoyé du lourd!!!
J’espère que mon déclenchement va commencer tôt et être très efficace , comme ça je ne la croiserai plus jamais !!!
Après je pense que si c’est elle je vais lui crier dessus lol, si j’ai vraiment mal je commence à avoir un très mauvais caractère si on me parle pour dire des choses non constructives, mon mari le sait, il me laisse dans ma bulles quand ça va pas , comme ça je gère ma douleur dans mon coin et si j’ai besoin je lui demande.
Si je crie sur la sage-femme au moins ça fera un souvenir dont on pourra rigoler plus tard....

Lili ton col est plutôt favorable, y’a juste la longueur qui est moyenne et pour info, un col peut se rallonger... ma sage-femme a eu cette impression jeudi...
Mon col est long de 2 cm (mesure de samedi) ce qui n’est pas bon mais pas si mauvais car je partais avec un col de 5,2 cm au début du 3e trimestre.
Cette nuit quelques légères contractions j’espère que ça aura un peu travaillé le col, mais nuit merdique.
Y’a un couple qui a été installé à 2h du matin en chambre et le papa a été tout chamboulé à priori, il parlait hyper fort et plusieurs fois s’est adressé à la sage-femme au bout du couloir pour lui dire qu’il avait oublié des affaires dans la voiture, je lui en veux pas mais il aurait pu faire quelques pas pour éviter de geuler pour parler à la sage-femme. Du coup ça a duré 1h pile de 2h à 3h qui font partie de mes meilleures heures de sommeil, tant pis...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Phantasia Lili: de grosses pensées pour vous aujourd'hui, en espérant que ne serez pas du côté obscur des accouchements difficiles treefle

Charlise: quel long travail !! Ca n'a vraiment pas du être facile à vivre de vomir constamment pendant cette phase. Tu sembles néanmoins avoir bien vécu l'accouchement en général- enfin autant que possible - . Pouponne bien maintenant et bon courage pour les premiers jours d'allaitement ! Tu es encore à la maternité ?

Missa: mon dieu, quel récit!! Ca fait vraiment peur!! Quel courage trophecoupe je souffre rien qu'en te lisant, et n'ose pas imaginer ce que tu as dû endurer. En plus avec ton fils qui était en souffrance à la fin, cela a dû être terriblement effrayant.. accouchement traumatisant, c'est le mot! Bravo à ton homme aussi qui a su te soutenir et t'accompagner dans cette épreuve, tous n'en sont pas capables.

Bon , avec tous ces récits, moi j'ai de moins en moins envie d'accoucher... vraiment, je sais pas si tous les accouchements sont aussi difficiles ou si c'est le post des juinettes qui est " maudit" à ce niveau là, mais je stresse à fond maintenant...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bebem
J'espère qu'avec Lili on va avoir des accouchements "faciles" et que demain soir on te rassurera un maximum.
Ne te stress pas trop, des milliards de femmes on accouchait avant nous sans peri, sans rien, et elles sont sortie, aujourd'hui avec toute la médicalisation ca "devrait" toujours bien se passer.
Apres j'ai l'impression que nous les juinettes, on a été touché par le mauvais oeil (je te conseille de trouver un marabout pour te de-marabouter :lol: ).
Si tu reprends le récit de chacune, chacune a joué de mal chance, moi même pas accouché, ils se gourent de dossier , ... ce gag doit jamais arriver. J'ai un peu rigolé ce matin en disant avec M. si ça se trouve y'en a une qui a été déclenchée hier en fin d'après midi a ma place, .... vaut mieux en rire, ...

Apres je sais pas comment ta sage-femme t'a préparé, mais "normalement" quand tu vas te mettre en travail, tu vas effectivement avoir des contractions douloureuse pendant un petit moment avant d'avoir la peri, mais entre chaque contractions tu dois avoir 0 douleur, donc des vrais moment de répit. Je pense qu'ici on a eu des marathoniennes du travail sans peri et que ça ne reflète pas du tout la moyenne.

Charlise
Quand j'ai lu ton récit, j'ai sourit un moment en me disant que vraiment on a eu bcp de point commun. Je suis certaine que je vais avoir le "plaisir" de vomir comme toi durant le travail. On a bcp vomit tout au long de la grossesse et l'accouchement tu n'y as pas rater et je me résigne a connaitre le meme sort (j'ai prévu la brosse a dent dans mon sac d'accouchement).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Leonie38 »

Allé haut les coeurs les filles vous allez gérer !
Et s'il faut je vous reraconte mon accouchement qui a été parfait et qui fait tâche à côté des autres mais qui montre que c'est possible d'avoir un accouchement de rêve (alors que j'avais imaginé le pire) ...
Plein de courage à Lili et phantasia pour votre journée on pense bien à vous !
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Merci les filles pour vos mots qui font chaud au cœur. Je suis installée et perfusée, ça commence à travailler mais c'est très léger.

Mon col est ouvert à presque 4 et long d'un petit centimètre, donc ça se présente bien.

Je vous embrasse les filles, je vous donne des nouvelles des que possible :) Phantasia ça va le faire !!
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Lili: c'est décidé, aujourd'hui c'est accouchements "comme des fleurs" pour Phantasia et toi ! Douces pensées !

Bebem: ne te laisse pas déstabiliser. Les récits d'accouchement sont tous extraordinaires et surtout singuliers, tout comme nos ressentis et nos seuils de tolérance. Nos accouchements seront forcément uniques, et ils peuvent aussi très bien se passer. Puis ensuite, vraiment, quand les bébés sont là le cerveau fait le grand ménage et zappe le négatif (même s'il faut parfois debriefer pour mieux digérer).

Jolie journée à toutes! Ici c'est lectures et yoga au programme, vu que rien ne bouge...
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lili
je t'envie, j'attends le gyneco, ....et a priori il va pas passer tout de suite, .... smilvener
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Bebem comme le dise les autres ont fait figure d'exception. Ne t'imagine pas un scénario catastrophe car il n'y a pas de raison. Au contraire on te donne du bon karma avec nos cœur rempli d'amour !

Cest vrai qu'en lisant nos post d'accouchement ça fait peur 😅 les autres mois a venir si vous nous lisez on va bien quand même !!!!

Leonie accouchement de rêve mais c'était en mai 😂 Tu es passé à travers les mailles du mois de Juin ahahaha

Plus sérieusement si on regarde nos accouchement sont épiques mais tous nos bebe sont des amours ! J'ai lu rapidement les 10 dernières pages hier et je crois pas avoir vu des soucis de gestion avec bébé.
Et ça aussi c'est exceptionnel !

Je suis fière de notre groupe de Juinette car on est toutes des battantes.

Phantasia et Lili grosse pensée pour vous. Mardi 16 Juin c'est une très jolie date pour accoucher. Lili tu es déjà à 4 ! Tu vas nous faire un accouchement en beauté ;)
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

anusca09 a écrit : 16 juin 2020 à 05:43 Coucou les filles,les femmes sont les plus fortes 💪💪💪bravo missa et Charlie.
Du mon côté on essaie allaité avec un bout de sein et ça marche dans la journée, la nuit c'est une cata parce que mon fils s'énerve trop. Je lutte beaucoup avec ma fatigue, toujours pas gagné.
Bravo Ansuca. Tu lâches rien et ça va finir par payer. Etape par étape tu avances et tu as des victoires.

Par hasard ton bébé n'a pas de frein à la langue ? Je pense que ça a été vérifié mais on sait jamais.
Mon fils en a un mais pas gênant pour téter et c'est la sage femme qui l'a vu. Meme pas le pédiatre...
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Anusca on dirait que les petits garçons ont du mal au sein, le mien pareil, il n'est pas toujours à l'aise pour s'accrocher et parfois ne tète pas vraiment. J'insiste un peu et si ça ne va pas jelui donne le biberon de complément direct. Solution de "facilité " car de tout façon plus il s'énerve moins il y arrive.

A toutes celles qui sont toujours en attente : les accouchements ne doivent pas vous inquiéter. Une fois le bébé là on oublie vraiment beaucoup. Le principal objectif est de tenir votre enfant en bonne santé dans vos bras au bout de cenpassage obligé.



De notre côté ben je suis inquiète (j'ai pas fini , je sais). Nos bébés ont dormi de 1h à presque 7h sans réclamer :?
C'est trop long, et nous manquons aussi de couches sales.
Je vais essayer aujourd'hui de les mettre au sein vraiment après 3h, je sens qu'on va lutter un peu.
En revanche pas question de les réveiller la nuit, ça on va rester sur notre décision.
Vivement le pédiatre jeudi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.