Coucou les filles !
Denise merci pour la vidéo je l’ai envoyée à une copine qui vient d’accoucher et qui comme beaucoup d’entre nous galère bien avec l'allaitement

Hary Comment ça se passe la crèche avec Miguel ? Tu disais qu’il était triste, ça doit être difficile de le laisser dans ces conditions .... Du coup tu tires ton lait c’est ça ?
De mon côté je reprends en janvier et j’ai décidé de changer de tire lait car celui que j’avais le lactina était vraiment pas top : très lourd et bruyant.
Du coup j’ai appelé grandir nature et je reçois demain le Spectra. Je suis comme une gamine la veille de Noël, j’attends mon joujou avec impatience ! J’avais un peu la même question que lili , que faut-il stocker pour démarrer tranquillement? Parce que je suppose que une fois qu’on a un ou deux jours d’avance, le reste on le tire au fur et à mesure? J’aurai la chance de pouvoir travailler de chez moi souvent et donc de tirer mon lait à la maison.
Sinon pour les nuits c’est toujours chaotique. Vendredi dernier je suis allée à la chorale j’avais couché Émile mais j’avais un peu expédié les choses car il n’en finissait pas de téter. Résultat quand je suis rentrée à 23h il ne dormait pas.... Bien sûr j’ai culpabilisé à mort en me disant qu’il avait dû m’attendre toute la soirée et ne pas comprendre que maman et ses seins ne se pointent pas

En tout cas depuis le coucher n’est plus aussi facile, genre il réclame deux ou trois fois avant de s’endormir vraiment, et les nuits sont variables aussi. Par contre il commence à bien espacer les tétées en journée ça c’est chouette !
WWMa Comment s’est passée la reprise du boulot ?
43 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!!
7SA+2: 11mm de bonheur et ton cœur qui bat fort !
T1 à 12SA+2J : 61mm, tout parfait et a priori un garçon !
T2 le 01 avril : Tu es beau et costaud !
T3 le 13 juin : toujours beau et costaud !
DPA le 10 aout, déclenchée le 2, tu es né le 03!