Un bébé en mars 2020

Chappie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Re: Un bébé en mars 2020

Message non lu par Chappie » 19 oct. 2019 à 17:30

Ah et je viens de trouver ça sur les mouvements du bébé, car au moment où je vous parle: elle fait la java ! beberoule

https://naitreetgrandir.com/fr/grossess ... -inquieter
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
25/10 : écho T2, :girl: fait 420g
20/11 : test glucose :surprise:

Pour les Marsettes 2020 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b » 20 oct. 2019 à 00:26

Merci Chappie de me rassurer. Je ne sais pas si je vais pouvoir prendre le train avec les grèves je serais peut être obligé de prendre la voiture on verra...

Sinon J'ai reçu un courrier de la pmi qui me propose des séances de preapa à l'accouchement en piscine, quelqu'un à déjà fait ça ?
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
Prochaine écho morpho le 15 nov 🤞🤞

ChloéB

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB » 20 oct. 2019 à 09:59

Le lien ne fonctionne pas et ça m'intéresse comme article ;-) car 19sa + 3 et les miens sont très très discret !!
Chappie a écrit :
19 oct. 2019 à 17:30
Ah et je viens de trouver ça sur les mouvements du bébé, car au moment où je vous parle: elle fait la java ! beberoule

https://naitreetgrandir.com/fr/grossess ... -inquieter
29 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: pour février 2020 :-D

Chappie

Fivette de platine

Message non lu par Chappie » 20 oct. 2019 à 12:46

Je vais essayer de le retrouver via mon ordi alors. Je reviens vers toi !

Prepa en piscine ça a l'air top ! Ma mater le propose mais ça me fait trop loin pour y aller..

Update #cestlafetedansmonventre

Hier mon dieu elle s'excitait comme pas possible. Elle donnait de gros coups. Même mon homme l'a bien sentie, plusieurs fois. Je me suis amusée à tapoter doucement d'un côté pour faire comme des ondes et elle a répondu.. Magique !!!

Pour les Marsettes 2020 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

JCookTravel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel » 20 oct. 2019 à 15:56

C'est super Chappie, moi aussi je le stimule en faisait des pressions mais mdr mon homme un gros comique me disait attention de ne pas lui faire mal à la tête ou quelque part :-) il disait de le feliciter s'il répond... mais comment oralement ou avec des caresses.
Pr l'avion aucune crainte, je vais en Israel je serais à 23SA. Et aucune inquiétude.
Bon ben hier je suis sortie en boite jusqu'à 5h30...je sais pas comment je fais et ce midi direction chez mes beaux parents à 45min en voiture et je conduis car mon homme il a bu bien sûr. Je me prépare pr une petite sieste.
A bientôt :-)
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart

Mel87

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mel87 » 20 oct. 2019 à 17:35

Coucou les filles

J’espère que tout va bien pour vous, j’ai cru sentir des bulle qui éclate mais pas en continue, surtout allongé sur le dos,

Sinon vous êtes plutôt biberon en plastique ou en verra y’a une vente sur vente privée et c’est la marque doddie, vous en pensez quoi ?
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015

Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne

FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif

Iad1 le 25 juin 2019
prise de sang positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
échographie le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre

amelie0110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par amelie0110 » 20 oct. 2019 à 18:34

Bonjour à toutes et bonjour Damien,

Quelques nouvelles après ma visite du 5ème mois et écho. Tout va bien ! Les bébés font 350g chacun (à 19SA+6) et faisaient des cabrioles dans mon ventre... J'hallucinais de voir qu'ils étaient aussi toniques alors que je ne sens toujours rien. D'ailleurs pour la gynécologue ce n'est pas inquiétant de ne pas les sentir à 19SA. Si ça peut en rassurer d'autres (ChloeB je pense à toi en particulier)...
D'après la gynécologue, ils sont parfaits, on n'a plus qu'à attendre le résultat du DPNI pour être totalement soulagés...
Cerise sur le gâteau : nous attendons :boy: et :girl:

Mel87, pour nous ce sera bib's en verre même si j'ai bon espoir d'allaiter les premiers temps.

caro2b les cours de prépa en piscine ça doit être trop cool !! Je foncerais moi. Concernant la grippe, j'en ai parlé à ma gyneco qui me l'a conseillé... du coup elle me l'a prescrit. J'ai reçu le document pour la prise en charge du check up dentaire alors je vais prendre rendez-vous aussi.

Chappie tu as pu retrouver le lien ? Étant dans le même bateau que Chloé, ça m’intéresse !
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bébé
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS

ChloéB

Fivette de platine

Message non lu par ChloéB » 20 oct. 2019 à 18:40

Bienvenue au club ameli :girl: :boy: au fond le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé, mais on avait tellement espoir d'avoir les deux sexes ;-) on va pouvoir s'éclater sur les déco des chambres, les habits etc... D'ailleurs nous avons déjà commencé à faire quelques achats pour les chambres, avec un thème fleuri, lapin, chouette, écureuil pour la petite, et un thème animaux de la forêt, Tipi, renard, pour le garçon !

Pour le fait de sentir les bébés, j'ai appris en fait que j'avais deux placentas antérieurs, et donc qui amortissaient les coups des bébés et que c'était la raison pour laquelle je les sentirais bien plus tard.

Tu es courageuse de vouloir allaiter. Un j'aurai essayé sans problème, deux j'ai tellement peur de faire que ça tout le temps, d'être fatiguée, sur les nerfs. Donc ce sera biberon pour nous !
amelie0110 a écrit :
20 oct. 2019 à 18:34
Bonjour à toutes et bonjour Damien,

Quelques nouvelles après ma visite du 5ème mois et écho. Tout va bien ! Les bébés font 350g chacun (à 19SA+6) et faisaient des cabrioles dans mon ventre... J'hallucinais de voir qu'ils étaient aussi toniques alors que je ne sens toujours rien. D'ailleurs pour la gynécologue ce n'est pas inquiétant de ne pas les sentir à 19SA. Si ça peut en rassurer d'autres (ChloeB je pense à toi en particulier)...
D'après la gynécologue, ils sont parfaits, on n'a plus qu'à attendre le résultat du DPNI pour être totalement soulagés...
Cerise sur le gâteau : nous attendons :boy: et :girl:

Mel87, pour nous ce sera bib's en verre même si j'ai bon espoir d'allaiter les premiers temps.

caro2b les cours de prépa en piscine ça doit être trop cool !! Je foncerais moi. Concernant la grippe, j'en ai parlé à ma gyneco qui me l'a conseillé... du coup elle me l'a prescrit. J'ai reçu le document pour la prise en charge du check up dentaire alors je vais prendre rendez-vous aussi.

Chappie tu as pu retrouver le lien ? Étant dans le même bateau que Chloé, ça m’intéresse !

caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b » 20 oct. 2019 à 22:51

Mel87 a écrit :
20 oct. 2019 à 17:35
Coucou les filles

J’espère que tout va bien pour vous, j’ai cru sentir des bulle qui éclate mais pas en continue, surtout allongé sur le dos,

Sinon vous êtes plutôt biberon en plastique ou en verra y’a une vente sur vente privée et c’est la marque doddie, vous en pensez quoi ?
Moi qui suis ecolo pour mon 1er je voulais en verre mais des que tu sors mettre les biberons en verre dans la sac à langer c'est hyper lourd et déjà que l'on dois prendre pleins de trucs au début franchement j'ai préféré le plastique. Et j'ai bien fais car au début mon fils les balançait de suite par terre quand il avait finis donc en verre ils n'auraient pas résister longtemps vu sa force lol avec les risques de coupures en plus non vraiment j'ai été plus tranquille avec le plastique... Évidemment je ne les chauffe pas au micro ondes mais je mets l'eau au chauffe bibi..
Moi j'ai préféré les avent natural car accepté par beaucoup d'enfants et le mien à aimé de suite... Mais doddies c'est une bonne marque aussi... Certains enfants ont des préférences de marque pour les tetines mais ça tu le verra qu'une fois qu'il sera là donc conseil ne pas en achèter trop avant et tu verra...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
Prochaine écho morpho le 15 nov 🤞🤞

Chappie

Fivette de platine

Message non lu par Chappie » 20 oct. 2019 à 22:58

caro2b a écrit :
20 oct. 2019 à 00:26
Merci Chappie de me rassurer. Je ne sais pas si je vais pouvoir prendre le train avec les grèves je serais peut être obligé de prendre la voiture on verra...

Sinon J'ai reçu un courrier de la pmi qui me propose des séances de preapa à l'accouchement en piscine, quelqu'un à déjà fait ça ?
Image

Image

Image

Chappie

Fivette de platine

Message non lu par Chappie » 20 oct. 2019 à 23:00

Mel87 a écrit :
20 oct. 2019 à 17:35
Coucou les filles

Perso je suis plutôt verre à la base pour des question plus écolo ! Maintenant comme dit CaroB, le plastique sera peut-être plus facile ! Je vais regarder sur le site, je connais pas..
Mais je souhaiterais allaiter également ..

ChloéB

Fivette de platine

Message non lu par ChloéB » 21 oct. 2019 à 06:24

Merci Chappie ! ;-)
Chappie a écrit :
20 oct. 2019 à 22:58
caro2b a écrit :
20 oct. 2019 à 00:26

Image

Image

Image