Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1820
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 39

Message non lu par Emidim »

Mtc, concernant les contractions, apparemment j'en ai aussi. Je dis "apparemment" car je ne sais pas vraiment les reconnaître. Quand j'ai dit à ma sage-femme que j'avais des douleurs de règles qui irradiaient dans le bas du dos chaque soir, elle m'a dit que c'était des contractions normales qui préparaient gentiment au travail. Aussi, quand je fais de la voiture ou que je marche plus de 30 min, j'ai le ventre lourd et des douleurs "aux ovaires"... je me sens comme ballonnée, prête à exploser.... Apparemment ce serait aussi des contractions.
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Mtc moi aussi j ai des contractions quand je marche. J en ai aussi au repos mais quand je marche elle dur plus longtemps et me font un peu mal alors qu au repos j ai juste le ventre qui durcit et ça passe. Du coup je m arrête de marcher quand ça m arrive.

Si tu ne le sens pas je pense que tu devrais arrêter la marche ou diminuer le temps au moins jusqu à jeudi. Si elle a peur que tu "ramollise" tu peux aussi être active chez toi ou aller à la piscine.

En plus avec deux bébés c est vrai qu on préconise plutôt du repos.

Ne te stresse pas avec ça, fais ce qui te semble être le mieux et tu verra ce qu en dis ton médecin.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
marionb

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par marionb »

Bonjour à toutes,
je me suis un peu éloigné cette semaine car l’alitement me pèse.
Mais la bonne nouvelle c’est que mon rendez-vous de mardi m’a confirmé que mon col s’était refermée à 30 donc pas d’hospitalisation pour faire mature les bébé et l’alitement est bénéfique et nécessaire pour moi. Mais j’ai du mal à le supporter j’ai envie de faire plein de choses pour mes deux princesses mais pas le droit.
Sinon moi l’ostéopathe que je voyais avant ma grossesse ne veut pas me voir avant le septième mois c’est-à-dire en janvier je suis un peu dégoûté parce que de rester couché j’ai mal au dos aux hanches et un peu de partout heureusement la kiné vient 2 fois par semaine me masser les jambes .
Sinon hier j’ai eu mon premier rendez-vous avec la sage femme est effectivement en 30 minutes de monitoring j’ai eu une petite contraction merci au magnésium.
Prochain rendez-vous avec la gynécologue le 18 décembre. Prochaine échographie le 24 décembre.
Belle journée à toutes.
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07 testpositif 915UI/I natte PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Fujiproject »

30 et fermé, c'est une super nouvelle.
Je comprends que ce soit pesant mais dis toi que là c'est vraiment bénéfique alors que parfois ça n'agit pas vraiment. Tu prends combien de magnesium, sous quelle forme ?
Fais le plein de livres, revues, films et séries pour t'occuper et profite pour te faire chouchouter.
J'espère que pour les fêtes, tu auras le droit d'être assise à table !
Je t'embrasse.
marionb a écrit : 07 déc. 2019 à 08:54 Bonjour à toutes,
je me suis un peu éloigné cette semaine car l’alitement me pèse.
Mais la bonne nouvelle c’est que mon rendez-vous de mardi m’a confirmé que mon col s’était refermée à 30 donc pas d’hospitalisation pour faire mature les bébé et l’alitement est bénéfique et nécessaire pour moi. Mais j’ai du mal à le supporter j’ai envie de faire plein de choses pour mes deux princesses mais pas le droit.
Sinon moi l’ostéopathe que je voyais avant ma grossesse ne veut pas me voir avant le septième mois c’est-à-dire en janvier je suis un peu dégoûté parce que de rester couché j’ai mal au dos aux hanches et un peu de partout heureusement la kiné vient 2 fois par semaine me masser les jambes .
Sinon hier j’ai eu mon premier rendez-vous avec la sage femme est effectivement en 30 minutes de monitoring j’ai eu une petite contraction merci au magnésium.
Prochain rendez-vous avec la gynécologue le 18 décembre. Prochaine échographie le 24 décembre.
Belle journée à toutes.
Avatar du membre
marionb

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par marionb »

Merci fujiproject.
Je prends du Mag 20 c’est un sachez à mettre dans un verre d’eau matin et soir.
La lecture ça m’endore et du coup je ne dors plus la nuit les séries j’ai regardé tout ce qui me plaisait déjà sur Netflix ça fait déjà 60 jours.… Mon mari et ma maman sont déjà très présent mais qu’est-ce que c’est frustrant d’être assisté.
J’ai le droit de m’asseoir pendant 20 minutes à chaque repas donc du coup on dira une heure pour le repas de Noël. Surtout que du coup toute ma famille viens chez moi le 25 pour que je ne reste pas seule!! C’est ma grosse motivation du mois de décembre.
2014/15 essai naturel nuitamour

2016/17: NATECIA Lyon zozo faibles
3 IAC notpregnant notpregnant pregnant mais pas de coeur à 9SA
2 IAC notpregnant notpregnant
FIV1: transferts notpregnant 2TEC notpregnant notpregnant

2018: HFME Lyon AMH basse
FIV2 novembre transfert 2j2 notpregnant

2019: TEC mars notpregnant
FIV3 : Ponction 25/06 transfert 2j5 le 30/06 PDS 11/07 testpositif 915UI/I natte PDS 15/07 3658 écho le 5/08 2 petits ♥️ Écho T1 6/9 beberoule T2 7/11 :girl: :girl: T3 21/01 👌
Alitée depuis le 08/10 hospitalisé du 01/01 au 07/01 scan bassin ok pro écho 21/02
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Fujiproject »

Ah c'est un beau cadeau le repas à la maison pour Noël !
Si tu as Amazon prime, tu peux aussi voir plein de films un peu comme sur netflix. Si ça peut t'aider, je me suis instaurée un petit rituel à la maison : calin avec mon chien avant de me lever, petit-déjeuner hyper long, émission les maternelles, flânerie sur le net, appel à ma maman, sortie du chien, déjeuner, bouquin et sieste, séance écoute de musique ou méditation, une petite série ou un film, sortie du chien, goûter, quelques conneries à la télé, préparation du dîner si la journée n'a pas été trop difficile et j'attends patiemment que mon petit mari rentre. Entre-deux, j'échange des tas de messages avec mes copines et je participe à tous les concours de l'Avent sur instagram :lol:
Si ça peut te rassurer, je prends le même magnésium et ça n'a aucun effet sur moi... alors c'est vraiment positif pour toi !
Pour ma part, je vais aller faire un contrôle lundi car les contractions sont vraiment trop présentes ces derniers jours et j'ai peur que ça ait un impact sur mon col.
marionb a écrit : 07 déc. 2019 à 09:13 Merci fujiproject.
Je prends du Mag 20 c’est un sachez à mettre dans un verre d’eau matin et soir.
La lecture ça m’endore et du coup je ne dors plus la nuit les séries j’ai regardé tout ce qui me plaisait déjà sur Netflix ça fait déjà 60 jours.… Mon mari et ma maman sont déjà très présent mais qu’est-ce que c’est frustrant d’être assisté.
J’ai le droit de m’asseoir pendant 20 minutes à chaque repas donc du coup on dira une heure pour le repas de Noël. Surtout que du coup toute ma famille viens chez moi le 25 pour que je ne reste pas seule!! C’est ma grosse motivation du mois de décembre.
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

je sens bien qu'aujourd'hui c'est plus calme niveau contractions donc je vais attendre jeudi pour demander à mon médecin si je dois marcher ou pas.

je vais faire comme je le sens.

merci pour votre soutien :smack:
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
ano7599

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Super nouvelles marion ! Ca paye, alors accroche toi !
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Coucou tout le monde
Je sors de mon écho de contrôle et le poids estimé du bébé ne grimpe pas comme ça devrait, elle est à 697g... c'est en dessous du 3e percentile.
Le gynéco dit que c'est à surveiller donc écho de contrôle dans 4 semaines le 4 janvier mais je suis très inquiète... j'ai un peu le moral dans les chaussettes...
J'ai aussi rdv pour le suivi de mon diabète avec la sage femme de la maternité mercredi, je verrai ce qu'elle en dit...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1820
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 39

Message non lu par Emidim »

Nathy27 a écrit : 07 déc. 2019 à 12:45 Coucou tout le monde
Je sors de mon écho de contrôle et le poids estimé du bébé ne grimpe pas comme ça devrait, elle est à 697g... c'est en dessous du 3e percentile.
Le gynécologue dit que c'est à surveiller donc écho de contrôle dans 4 semaines le 4 janvier mais je suis très inquiète... j'ai un peu le moral dans les chaussettes...
J'ai aussi rendez-vous pour le suivi de mon diabète avec la sage femme de la maternité mercredi, je verrai ce qu'elle en dit...
Coucou Nathy,
De quoi cela pourrait provenir ? Que proposent-ils de faire si le poids est en stagnation ?
Courage, je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiéter...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart