Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 36

Message non lu par Chappie »

Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Chappie a écrit : 29 oct. 2019 à 22:20 Nathy

http://anacake.over-blog.com/
Merci Chappy :)
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Nathy27 a écrit : 29 oct. 2019 à 21:57
elodi333 a écrit : 29 oct. 2019 à 10:42 Super Céline et Damien! Une bonne étape de faite encore! Surtout Damien c’est hyper rassurant concernant les points d’inquiétudes que vous aviez en raison de la malformation de ta femme.

Nathy pénible ce diabète gestationnel... ta glycémie est si élevée que ça? Parce que si tu fais déjà attention ça doit quand même bien canaliser l’augmentation non? Pas un gramme à 20 sa moi je dis chapeau!! Je dois faire le test dès que je vais me décider .... j’avoue que je n’ai pas très envie si je dois me passer de sucre ça va être hyper compliqué je suis treeees sucré.... enfin on verra et je ferais ce qu’il faut si nécessaire mais ça m’angoisse un peu.
Elodi, je te confirme que c'est très frustrant d'être plus ou moins au régime pendant la grossesse... j'aime aussi le sucre et ce n'est pas simple de s'en passer mais c'est pour la bonne cause alors je fais ce qu'il faut... je croise juste les doigts pour que le diabète ne s'installe pas après la grossesse...
courage !! Ça en vaut la peine ça c’est certain 😊
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Mon coussin d’allaitement c’est le big flopsy red Castel il est un peu cher mais je le trouve bien après j’en ai pas testé d’autres il m’avait été conseillé par une copine
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
ano7599

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Bon courage à toutes, nous partons demain pour 3 jours on ne sait pas encore ou ^^ surement du côté d'Annecy.

Bon courage pour les maux de chacune.

Merci CHappie pour le récap c'est parfait !
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Coucou, je me suis absentee quelques jours je viens de rattraper mon retard..
Super pour toutes celles qui ont fait leur T2 et où tout va bien 😊

Moi j'ai pris 5 ou 6 kg pour l'instant mais j'avoue que je ne fais pas spécialement attention je mange ce que j'ai envie et souvent des trucs sucres ce n'est pas bien mais bon entre le travail, mon fils de 21 mois et la grossesse j'ai besoin de me faire un peu plaisir lol si je fais un diabète gestationnel ou si je prends trop de poids je ferais attention!
Moi je ne me pèse que chez mon gyneco pour avoir toujours la même balance et puis sur la sienne je pèse moins lourd ça me rassure 😂
Sinon depuis une semaine mon ventre s'est vraiment beaucoup arrondi un truc de fou j'essayerai de faire une photo...

Alors moi je ne le sens pas vraiment bouger alors que je suis à ma 2eme grossesse 😳 c'est plus des vibrations ou frémissements mais pas des coups nets encore... Je croise les doigts pour que tout aille bien 🤞
Chappie si tu peux mettre à jour j'ai ma prochaine écho T2 le 15 novembre et mon transfert c'était le 24 juin.
M'a T3 moi par contre c'est début janvier..
J'espère que lors de la T2 on verra enfin son visage 🙏

Pour dormir ça devient compliqué pour moi aussi je vais reprendre mon coussin de grossesse c'est le redcastle, au top !

Sinon avez vous des problèmes de digestion ? Moi oui et surtout des remontées acides et constipation 😢 finalement je vais peut être commencer à manger plus de légumes 😅
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Coucou les filles et Damien

Merci pour vos messages de soutien et vos pensées.
Et oui, heureusement vous devez parler de votre bonheur sur ce forum, si on ne devait plus parler des belles choses et ne garder que celles qui font mal, il y aurait beaucoup trop de tristesse autour de nous!
Chacun d'entre nous a son chemin de vie, le mien doit passer par là, et je suis bien contente que votre route se passe sans encombre! Allez des p'tits cailloux sur le chemin de temps en temps, un petit peu de diabète par ci, quelques petits tracas par là, sinon ce serait trop facile :lol: .
De mon côté j'ai pris une décision. Passé le choc, les larmes et la tristesse, j'essaie de ne pas me laisser paralyser. De toute façon ma fille de deux ans et demi ne me laisse pas le choix. Allez essayer d'être triste devant un enfant de deux ans c'est impossible. Pour une de mes larmes versées, elle porte mon inquiétude puissance 10. Elle passe ses journées à me demander si "maman est content"? Samedi elle m'a prise très fort dans ses bras, elle m'a tapoté le dos, comme quand sa maman veut la réconforter. Elle a repris mes paroles et m'a dit : "Pleure pas maman, t'inquiète pas, tout va bien, je suis là, ça va aller, ça va aller." Elle m'a scotchée... Comment ça... me faire remonter le moral par un ti bout de chou comme ça... C'est incroyable. Oui les filles, un jour aussi, ce petit être que vous portez dans votre ventre sera votre bâton dans la tempête. Un enfant change une vie.
Alors je vous ai dit, j'ai pris une décision, non pas de garder ou non ma petite Mathilde. Nous ne savons pas encore. Nous ne voulons pas la perdre. Mais nous ne savons pas si nous pourrons affronter les épreuves douloureuses qui nous attendent, si nous auront les moyens logistiques de le faire. Nous réfléchissons.
Mais j'ai pris la décision de vous parler d'elle. Car elle est vivante. Car elle est là. Et ce n'est pas parce qu'elle est handicapée que je dois me terrer dans mon coin. Au tout début je n'osais plus la toucher. Vendredi ça avait été infernal. Je l'ai sentie toutes les heures, comme si elle m'appelait, qu'elle me disait :"maman t'es où?". Je ne la touchais plus je ne pouvais plus. alors ça a duré duré, car évidemment je n'ai pas dormi de la nuit. Et puis alors, j'ai posé ma main sur mon ventre. Je lui ai dit, ma chérie, ne cogne plus ainsi sur mon ventre, cela me fait trop de peine. Et bien depuis je la sens moins. Je la sens, mais maintenant je réponds à son geste, je la caresse et elle se calme. Elle arrête. Ma pauvre enfant qui a déjà tellement besoin de sa maman.
J'ai fait une échographie hier. J'ai eu un espoir à un moment, nous recherchons toutes les malformations associées qu'elle pourrait avoir. Et jusque là nous n'en avions pas vu. A la fin de l'échographie, je me suis dit je la garderai alors. Qu'elle aurait un retard mental mais que je l'aimerais de tout mon coeur. Et là, à la dernière minute, la gynécologue me dit qu'elle suspecte une malformation au niveau de sa trachée. A nouveau un coup dur. Les échographies et moi c'est pas de chance cette année. Rentrée à la maison vous savez ce qu'on fait, internet et on va rechercher les conséquences de ce qu'on a cru déceler. Et là je m'effondre à nouveau. Cette malformation aura des conséquences et lui provoquera des douleurs sa vie entière.
Alors non, pour le moment nous ne savons pas si nous garderons notre enfant. Mais je prendrai la parole pour elle, je ne la cacherai pas dans un coin. Et même si les nouvelles que je vous donne ne sont pas bonnes, je vous les donnerai, parce que ma fille a le droit à la reconnaissance, parce qu'elle est là et qu'elle ne vaut pas moins qu'un autre enfant.
Prochaine échographie, vendredi 8 novembre finalement, elle veut avoir l'avis d'un de ses collègues.
Continuez à profiter de votre grossesse, n'ayez pas honte de poster des messages positifs. Et merci d'accepter les miens qui le sont moins. bigheart bigheart bigheart
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Tiniette a écrit : 30 oct. 2019 à 03:21 Coucou les filles et Damien

Merci pour vos messages de soutien et vos pensées.
Et oui, heureusement vous devez parler de votre bonheur sur ce forum, si on ne devait plus parler des belles choses et ne garder que celles qui font mal, il y aurait beaucoup trop de tristesse autour de nous!
Chacun d'entre nous a son chemin de vie, le mien doit passer par là, et je suis bien contente que votre route se passe sans encombre! Allez des p'tits cailloux sur le chemin de temps en temps, un petit peu de diabète par ci, quelques petits tracas par là, sinon ce serait trop facile :lol: .
De mon côté j'ai pris une décision. Passé le choc, les larmes et la tristesse, j'essaie de ne pas me laisser paralyser. De toute façon ma fille de deux ans et demi ne me laisse pas le choix. Allez essayer d'être triste devant un enfant de deux ans c'est impossible. Pour une de mes larmes versées, elle porte mon inquiétude puissance 10. Elle passe ses journées à me demander si "maman est content"? Samedi elle m'a prise très fort dans ses bras, elle m'a tapoté le dos, comme quand sa maman veut la réconforter. Elle a repris mes paroles et m'a dit : "Pleure pas maman, t'inquiète pas, tout va bien, je suis là, ça va aller, ça va aller." Elle m'a scotchée... Comment ça... me faire remonter le moral par un ti bout de chou comme ça... C'est incroyable. Oui les filles, un jour aussi, ce petit être que vous portez dans votre ventre sera votre bâton dans la tempête. Un enfant change une vie.
Alors je vous ai dit, j'ai pris une décision, non pas de garder ou non ma petite Mathilde. Nous ne savons pas encore. Nous ne voulons pas la perdre. Mais nous ne savons pas si nous pourrons affronter les épreuves douloureuses qui nous attendent, si nous auront les moyens logistiques de le faire. Nous réfléchissons.
Mais j'ai pris la décision de vous parler d'elle. Car elle est vivante. Car elle est là. Et ce n'est pas parce qu'elle est handicapée que je dois me terrer dans mon coin. Au tout début je n'osais plus la toucher. Vendredi ça avait été infernal. Je l'ai sentie toutes les heures, comme si elle m'appelait, qu'elle me disait :"maman t'es où?". Je ne la touchais plus je ne pouvais plus. alors ça a duré duré, car évidemment je n'ai pas dormi de la nuit. Et puis alors, j'ai posé ma main sur mon ventre. Je lui ai dit, ma chérie, ne cogne plus ainsi sur mon ventre, cela me fait trop de peine. Et bien depuis je la sens moins. Je la sens, mais maintenant je réponds à son geste, je la caresse et elle se calme. Elle arrête. Ma pauvre enfant qui a déjà tellement besoin de sa maman.
J'ai fait une échographie hier. J'ai eu un espoir à un moment, nous recherchons toutes les malformations associées qu'elle pourrait avoir. Et jusque là nous n'en avions pas vu. A la fin de l'échographie, je me suis dit je la garderai alors. Qu'elle aurait un retard mental mais que je l'aimerais de tout mon coeur. Et là, à la dernière minute, la gynécologue me dit qu'elle suspecte une malformation au niveau de sa trachée. A nouveau un coup dur. Les échographies et moi c'est pas de chance cette année. Rentrée à la maison vous savez ce qu'on fait, internet et on va rechercher les conséquences de ce qu'on a cru déceler. Et là je m'effondre à nouveau. Cette malformation aura des conséquences et lui provoquera des douleurs sa vie entière.
Alors non, pour le moment nous ne savons pas si nous garderons notre enfant. Mais je prendrai la parole pour elle, je ne la cacherai pas dans un coin. Et même si les nouvelles que je vous donne ne sont pas bonnes, je vous les donnerai, parce que ma fille a le droit à la reconnaissance, parce qu'elle est là et qu'elle ne vaut pas moins qu'un autre enfant.
Prochaine échographie, vendredi 8 novembre finalement, elle veut avoir l'avis d'un de ses collègues.
Continuez à profiter de votre grossesse, n'ayez pas honte de poster des messages positifs. Et merci d'accepter les miens qui le sont moins. bigheart bigheart bigheart
Tiniete tu me fais pleurer de bon matin ton message est tellement beau, tu restes forte malgres les épreuves de la vie... tu es vraiment une personne magnifique... je t'envoie tout mon courage et tout mon amour. Je ne sais quoi dire d'autre à part MERCI car depuis le début tu as toujours été là pour tout le monde et sache que l'on sera toujours là pour toi aussi bbras :smack:
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Tiniette, tu es incroyable.
Tes paroles sont une vraie leçon de vie, cela m'a touché complètement au cœur, plein d'humilité, d'espoir.
Nous sommes avec mon conjoint de tout cœur avec toi, ton mari, ta famille.
C"est l'épreuve d'une vie, et nous sommes là pour te lire, pour être toutes et tous ces personnes les confidents inconnus dont tu as besoin. Alors n'hésite pas à utiliser les mots, pour exprimer, pour parler de Mathilde.
Je suis toutes et tous vos messages ms je suis en retrait car j'ai peur d'être mal perçue comme celle qui vit un conte de fée depuis la PMA avec une grossesse trop parfaite sans fatigue nausée qui continue à voyager, faire des sport, sortir en boite et faire la fête.
Mais je prends le temps de t'écrire pour te dire que je t'admire. Ton msg m'a transpercé le cœur, mais fort de courage, de combat. Alors MERCI pr ce que tu fais.
Nous sommes là pour toi et pour vous pour vous soutenir.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Tiniette, je suis si heureuse de te lire même si ton message m'a émue aux larmes.
Bien-sûr que ta petite Mathilde mérite la même reconnaissance que les autres et je suis très heureuse que tu continues à poster et à nous donner des nouvelles d'elle et de toi bien-sûr.
Ce forum est là pour toutes et tous, que la grossesse se passe bien ou moins bien.
Tu es une belle personne et je t'admire beaucoup...
Prends soin de toi et viens vite donner des nouvelles
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart