Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou,
Damien je trouve ça super ton investissement, mon homme suit toute la grossesse il connait je l'espère ttes les étapes que ns avons effectué pr concevoir ce ptit ms serait incapable de sortir des chiffres, des résultats etc... il va a l'essentiel OK ou pas OK lol
Pour le poids j'ai pris un 1kg je suis plutôt menue, et lors de mon rdv de mon T2 la gynécologue m'a dit que je devrais prendre 1kg à 1kg1/2 soit total 2kg1/2 de plus que mon poids avant grossesse. J'étais surprise que ça soit si peu ms ca me va.
Je suis partie à Barcelone faire la fête avec 2 copines, que c'est dur de ne pas se laisser tenter par la charcuterie..... ;-)
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

JcookTravel c est 1kg à 1kg5 par mois donc en tout entre 10 et 15kg.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

Coucou les filles
Une petite question du jour avez vous des sautes d humeur ?
J explique la situation mais 2 chiens se sont battuent et pour les séparer j ai du hurler comme une folle après ça j ai fini en larme. Je m inquiète pour mon petit bout qui a dut être chambouler j espère qu il n y aura pas de répercussions.
Merci pour vos retours.
P.s j espère ne pas passée pour une folle
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

MADA, je vais écouter la gygy et ça le va bien mais ça veut dire 2.kg500 en 5 mois car là j'ai pris que 1kg à 4 mois et elle me demande de prendre uniquement 1kg5 pour mes 6 mois....
HARLEY, Pour les sautes d'humeurs, j'ai fait 2 crises à mon chéri au 1er trimestre en mode crise d'hystérie je ne me reconnaissais pas, les hormones sûrement. Mais je me jetais au lit d'énervement et en pleure à la limite de vouloir taper mon homme....bref le pauvre chéri. Si ça t'arrive que peu souvent il y a pas de raison que ça un impact au bébé. Si moralement tu es en dépression le long de ta grossesse oui il faut s'inquiéter mais si c'est occasionnellement t'inquiète pas.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

JCookTravel a écrit : 21 sept. 2019 à 15:55 MADA, je vais écouter la gynécologue et ça le va bien mais ça veut dire 2.kg500 en 5 mois car là j'ai pris que 1kg à 4 mois et elle me demande de prendre uniquement 1kg5 pour mes 6 mois....
HARLEY, Pour les sautes d'humeurs, j'ai fait 2 crises à mon chéri au 1er trimestre en mode crise d'hystérie je ne me reconnaissais pas, les hormones sûrement. Mais je me jetais au lit d'énervement et en pleure à la limite de vouloir taper mon homme....bref le pauvre chéri. Si ça t'arrive que peu souvent il y a pas de raison que ça un impact au bébé. Si moralement tu es en dépression le long de ta grossesse oui il faut s'inquiéter mais si c'est occasionnellement t'inquiète pas.
Merci pour ta réponse j aurais tué mes chiens et j ai fini en pleur. Je me suis allongé sur le canapé et me détends. C est la première fois que je réagis comme ça. Tu me soulages car si la culpabilité s en mêle ça va faire beaucoup 😔
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

JCookTravel ah oui 2.5kg pour les 6 mois, j'avais compris jusqu'à la fin, je trouvais ça un peu bizarre...

Harley moi aussi j'ai des sautes d'humeur. Sûrement à cause de la fatigue et des hormones. Tant que c est occasionnelle ça ne doit pas être bien mechant
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Harley a écrit : 21 sept. 2019 à 15:41 Coucou les filles
Une petite question du jour avez vous des sautes d humeur ?
J explique la situation mais 2 chiens se sont battuent et pour les séparer j ai du hurler comme une folle après ça j ai fini en larme. Je m inquiète pour mon petit bout qui a dut être chambouler j espère qu il n y aura pas de répercussions.
Merci pour vos retours.
P.s j espère ne pas passée pour une folle
Moi ça m'arrive aussi ... comme si je n'arrivais plus à prendre sur moi. On a beaucoup de choses à ranger car on fait des travaux et pas du tout la même façon de s'organiser avec chéri et je me suis emportée, évidemment lui aussi et j'ai fini par pleurer toute seule sans même trop savoir pourquoi. Je m'en suis voulu après je me suis sentie bête surtout que le bébé doit le sentir minnce
J'ai des coups de fatigue aussi certains soirs après le boulot avec de grosses envie de pleurer parfois...toujours sans motif. Ca dure 5 minutes et ça va mieux
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

ChocoB a écrit : 21 sept. 2019 à 16:44
Harley a écrit : 21 sept. 2019 à 15:41 Coucou les filles
Une petite question du jour avez vous des sautes d humeur ?
J explique la situation mais 2 chiens se sont battuent et pour les séparer j ai du hurler comme une folle après ça j ai fini en larme. Je m inquiète pour mon petit bout qui a dut être chambouler j espère qu il n y aura pas de répercussions.
Merci pour vos retours.
P.s j espère ne pas passée pour une folle
Moi ça m'arrive aussi ... comme si je n'arrivais plus à prendre sur moi. On a beaucoup de choses à ranger car on fait des travaux et pas du tout la même façon de s'organiser avec chéri et je me suis emportée, évidemment lui aussi et j'ai fini par pleurer toute seule sans même trop savoir pourquoi. Je m'en suis voulu après je me suis sentie bête surtout que le bébé doit le sentir minnce
J'ai des coups de fatigue aussi certains soirs après le boulot avec de grosses envie de pleurer parfois...toujours sans motif. Ca dure 5 minutes et ça va mieux
Merci pour vos retour ça rassure on va remercier nos hormones alors. On va essayé de positiver mais les larmes sont dur à gérer je confirme. On va y arrivé 😃
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
ANGIE49

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 12 août 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par ANGIE49 »

Harley a écrit : 21 sept. 2019 à 17:35
ChocoB a écrit : 21 sept. 2019 à 16:44
Harley a écrit : 21 sept. 2019 à 15:41 Coucou les filles
Une petite question du jour avez vous des sautes d humeur ?
J explique la situation mais 2 chiens se sont battuent et pour les séparer j ai du hurler comme une folle après ça j ai fini en larme. Je m inquiète pour mon petit bout qui a dut être chambouler j espère qu il n y aura pas de répercussions.
Merci pour vos retours.
P.s j espère ne pas passée pour une folle
Moi ça m'arrive aussi ... comme si je n'arrivais plus à prendre sur moi. On a beaucoup de choses à ranger car on fait des travaux et pas du tout la même façon de s'organiser avec chéri et je me suis emportée, évidemment lui aussi et j'ai fini par pleurer toute seule sans même trop savoir pourquoi. Je m'en suis voulu après je me suis sentie bête surtout que le bébé doit le sentir minnce
J'ai des coups de fatigue aussi certains soirs après le boulot avec de grosses envie de pleurer parfois...toujours sans motif. Ca dure 5 minutes et ça va mieux
Merci pour vos retour ça rassure on va remercier nos hormones alors. On va essayé de positiver mais les larmes sont dur à gérer je confirme. On va y arrivé 😃
Harley, je pense que c'est tout à fait normal d'avoir des sautes d'humeur de temps en temps, les hormones...Moi ça m'arrivait déjà avant d'être enceinte...Je suis assez sensible, j'évacue parfois en pleurant et après, ça va mieux. :cry:
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2 notpregnant
Arrêt essai BB car problème de thyroïde :cry:
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 notpregnant
Juin 2017 : FIV 1 notpregnant
TEC1 : sept 2017 notpregnant
TEC2 : mars 2018 notpregnant
FIV 2: 2J3 le 05/07 notpregnant
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3 testpositif mais grossesse biochimique :-(
28/06 : TEC 1J3 testpositif
ECho T1 : tout va bien:-) :boy:
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 36

Message non lu par Chappie »

Je suis une sensible à la base aussi, et les deux premiers, je démarrais parfois au quart de tour. Là je dois dire que ça c'est bien calmé. Moins de fatigue aussi !

Aujourd'hui je suis à 16sa :enceinte: et mon bide est carrément sorti ahaha. Dès le matin !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20