Un bébé en mars 2020

ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles !
Un moment que je ne suis pas venue, j'ai parcouru les derniers messages mais je n'ai pas entièrement rattrapé mon retard.

Elodye j'espère que ça ira...c'est hyoer angoissant cette attente et incertitude. Je suis passée par les biopsies et laser il y a un peu plus de 10 ans et on m'annonçait une cotisation si ca ne marchait pas (enlever un bout du col où il y a la lesion). Au contrôle c'était parti...

Elodie...whaouuu félicitations, j'espère que cette nouvelle fait petit a petit son chemin dans vos esprits. J'en rêve secrètement mais d'une part je n'ai toujours pas mon retour de couches et d'autre part on a très peu de rapports...j'ai du mal je suis fatiguée et quand j'ai du temps libre ma seule envie est de ne rien faire et la libido ce n'est vraiment pas çà...j'allaite encore ca explique sûrement.
On parle du 2ème ici aussi...d'un côté j'ai envie et d'un autre j'ai peur de la fatigue que ca engendrerait et de ne pas pouvoir assumer (première grossesse au repos très tôt a cause de contractions). Pas envie d'arrêter mon allaitement non plus or pour l'instant pas de cycles en vue. On prend aussi 3e considération le fait que l'on ne pourra pas trop traîner a cause de ma réserve ovarienne fatiguée. On pensait prendre rendez-vous pour le printemps ou avant l'été, même si ça nous fait hésiter car on aurait aimé tenter naturellement quand même.

Sinon Puce se porte super bien. 9k300 et 73 cm a la visite du 9eme mois. Elle mange super bien, est toujours une accro du sein et nous fait de plus en plus rire. Elle commence a se mettre debout depuis 2 ou 3 jours mais c'est encore compliqué et elle n'y arrive pas tout le temps.

Plein de bises
Moi: 36 ans et Lui : 40 ans
Réserve ovarienne faible et spermato pas top
FIV juin 2019 : petite :girl: de mars 2020
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Je ne réalise tj pas trop je suis au labo là pour la première prise de sang et je fais une échographie dans une bonne semaine ça aidera à réaliser mais bon l’idée fait son chemin quand même ! Je vous tiendrais au courant j’ai aussi peur de la fatigue j’étais déjà crevée avec juste éden et le début de grossesse m’a ait extrêmement fatiguée bon on verra bien on va s’en sortir comme tout le monde 🙂 je réalise que c’est une chance! Espérons que ça dure car j’avais fait un œuf clair avant la fiv alors forcément j’y pense et c’est pour ça aussi que j’essaye de ne pas trop me projeter encore
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Merci pour ton lien Elodie, ça me conforte dans mon idée, et je l'ai envoyé au papa pour qu'il comprenne pourquoi j'ai mis le cadeau de sa mère à la cave 😂

Marie contente de te lire. Toi aussi tu as toujours une petite sangsue ? Vous êtes à combien de tétées par jour maintenant ?
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Rhalala les cadeaux pas utiles aui ne serviront jamais...j'ai essayé de prévenir la chose pour Noël en faisant une liste, on verra. En parlant de Noël j'appréhende un peu les fêtes en famille, surtout avec ma mère en fait vu que cet été ça ne c'était pas très bien passé. Elle a déjà annoncé que tout ce qu'elle voulait c'est voir sa petite fille et elle le répète en boucle y compris à mes beaux parents chez qui nous devons nous retrouver (sympa ...).

@Chappie pour les tétées elle doit être en tout entre 7 et 10 par jour, dont 1 la nuit (plus 2 maintenant voire 3 on a eu une 10aine de jours un peu compliques niveau sommeil). Je continue a tirer au travail pour la nounou ou elle boit 300 ml en général.
Moi: 36 ans et Lui : 40 ans
Réserve ovarienne faible et spermato pas top
FIV juin 2019 : petite :girl: de mars 2020
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou à tous...
Merci Elodi pour l'article, yupala banni ici aussi, d'autant plus qu'elle a déjà du mal à poser les pieds bien à plat... pour le trotteur à pousser, elle en aura un pour Noël mais qui fait aussi centre d'activité, il servira au moins à ça...
Sinon c'est fou comme bébé a évolué en peu de temps. Elle a des syllabes de plus en plus riches et variées, elle passe toute seule de la position allongée à assise, se met debout avec appui et commence même à avancer à 4 pattes... les bras avancent mais les jambes ne suivent pas toujours c'est assez drôle...
On a fait le grand saut aussi côté alimentation, plus tôt que prévu car la nounou a des soucis familiaux donc Cassandra reste avec moi cette semaine. On est passé à du presque 100% autonome. Ce midi c'était avocat en entrée, filet de truite et gnocchis de patate douce et parmesan, elle a juste pris le yaourt à la petite cuillère... et elle adore !
C'est tellement chouette de la voir de débrouiller comme ça...
Bon dimanche à tous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Chappie

Fivette de diamant

Rah Marie ma pauvre, pénible ces histoires de famille...
Nous c'est 4 ou 4 tétées. 6 si crise ou réveil la nuit.

Nathalie, mais c'est génial pour Cassandra. J'aimerais passer le pas mais... C'est bête... J'ai pas le temps.
Dis la fille h24 à la maison...
Je reprends en janvier le boulot et je me dis que commencer maintenant alors qu'à la crèche elle continue de ma ger mixer, ça n'a pas trop d'intérêt.

Pour les cadeaux inutiles, la belle famille ne m'avait rien demandé donc je ne m'attendais pas à recevoir quelque chose... Ralala 😂

On maîtrise le 4 pattes mais pas encore de synchronisation de mouvement donc c'est juste la position à genoux quoi. Et comme toi elle passe assez bien assise si elle trouve de l'appui mais la position debout c'est sa préférée et.... Hier on a fait quelque pas avec maman. Papa était fière 😍😍😍
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Le yupala on l'a aussi ici (reçu en cadeau 🤦‍♀️) alors je l'ai utilisé 2 fois, pour mettre Sacha dedans mais immobile. Comment dire... Il est debout, pieds à plat et joue (quand il réclamait trop d'être debout et que nos bras étaient usés !). Par contre il ne pouvait pas se déplacer, je l'avais calé.
Par contre qu'est-ce qu'il avance bien quand on lui tient les mains. On est trop fiers de voir notre bonhomme se débrouiller comme ça. Il est tout fier aussi, langue sortie et sourire. En ce moment son truc c'est sortir la langue :lol:
Sinon le 4 pattes c'est à fond, il traverse la crèche à fond les gamelles, des fois en arrivant je le vois faire des allers retours !! Et idem dans son parc qu'on a beaucoup agrandi.
Sinon Pauline non le trotteur ne vient pas de chez Liddl mais d'un petit magasin pour bébé. Purée je ne savais même pas qu'ils en faisaient chez Lidl ! Merci de l'info 👍
Niveau bouffe, c'est mixé ici aussi, l'appétit est bon maintenant 😁😁
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; fausse couche précoce
- IAC2 & 3 notpregnant

FIV ICSI 1 : prot. court avec antagoniste
Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : Sacha est né ; 3,370 kgs et 51,5cms
Emidim

Fivette de diamant

Un petit coucou de Sacha ;-)
Fichiers joints
20201215_105856.jpg
BB1 :
- IAC2 & 3 notpregnant

Duphaston Provames Gonal
Chappie

Fivette de diamant

Il fait tellement grand garçon 😍
Nous c'est pas aussi franc, elle découvre seulement. Pas encore de gambadzge à 4 pattes.

9h de voiture aujourd'hui, crevés. On est bien arrivés à center parcs. Dingue 2x qu'on y va cette année, 2x qu'on fait la réouverture 😅
Emidim

Fivette de diamant

Oh j'adore Center Parc... Profitez bien ! Juliette va dans l'eau ? Elle s'éclate ?
BB1 :
- IAC2 & 3 notpregnant

Duphaston Provames Gonal
Chappie

Fivette de diamant

Elle adoooore l'eau.. Mais le dôme est fucking Covid fermé 😕
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Qu'est ce qu'il est beau le petit Sacha... c'est clair qu'il fait déjà grand garçon avec ses longs cheveux !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart