Bébé d'après, Bébé arc en ciel, Mam'anges à nouveau enceinte

Répondre
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Bébé d'après, Bébé arc en ciel, Mam'anges à nouveau enceinte

Message non lu par EmyLou »

Un petit coucou à toutes les mam'ange enceintes et à toutes les fivettes bienveillantes qui souhaitent partager douceur, rire, espoir, doutes, questions...

Tout juste enceinte, je suis partante pour échanger avec vous, partager cette expérience unique de porter à nouveau la vie
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

EmyLou a écrit : 29 mai 2019 à 17:50 Un petit coucou à toutes les mam'ange enceintes et à toutes les fivettes bienveillantes qui souhaitent partager douceur, rire, espoir, doutes, questions...

Tout juste enceinte, je suis partante pour échanger avec vous, partager cette expérience unique de porter à nouveau la vie
Coucou Emylou,

Je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais t'apporter mon soutien et te dire que je te souhaite tout le bonheur du monde après cette terrible épreuve. Tu es une battante avec beaucoup de force et de courage.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vomaka cela me touche beaucoup
Comment te sens-tu ?

Je suis épatée par la douceur que peuvent apporter les fivettes même si parfois je vais me sentir blessée...
J'ai un peu du mal à suivre les topics et répondre aux questions, mes recherches me font intervenir ponctuellement sur les topics et du coup je lis en diagonale ou j'annule la surveillance de certains topics.

Où en es-tu niveau traitement ? et au niveau de tes investigations ?
Je ne sais pas si tu as suivi pour moi mais j'ai eu un double déclenchement décapeptyl puis tous les 3 à 4 jours du Decapeptyl en soutien de phase lutéale.
J'ai eu un gros flip en lisant la notice, heureusement que j'apprécie beaucoup ma gygy endocrino et mon prof sinon mon niveau de stress aurait explosé par rapport à ce traitement.
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

EmyLou a écrit : 29 mai 2019 à 19:14 Vomaka cela me touche beaucoup
Comment te sens-tu ?

Je suis épatée par la douceur que peuvent apporter les fivettes même si parfois je vais me sentir blessée...
J'ai un peu du mal à suivre les topics et répondre aux questions, mes recherches me font intervenir ponctuellement sur les topics et du coup je lis en diagonale ou j'annule la surveillance de certains topics.

Où en es-tu niveau traitement ? et au niveau de tes investigations ?
Je ne sais pas si tu as suivi pour moi mais j'ai eu un double déclenchement décapeptyl puis tous les 3 à 4 jours du Decapeptyl en soutien de phase lutéale.
J'ai eu un gros flip en lisant la notice, heureusement que j'apprécie beaucoup ma gynécologue endocrino et mon prof sinon mon niveau de stress aurait explosé par rapport à ce traitement.
J'attends mon rdv du 5 juin, normalement c'est pour nous donner les résultats du cariotype ( ça fait plus de 5 semaines!), je trouve que c'est long si je compare à d'autres qui l'ont fait...et peut être une écho aussi et quand la pma voudra ,je dois faire aussi une biopsie de l'endomètre sous hystéroscopie mais quand ça c'est autre chose!
Donc ce n'est pas demain que je pourrais faire ma 4 è fiv!
Je ne connaissais pas ce genre de traitement mais visiblement il est miraculeux!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

En province, j'ai l'impression que les délais sont plus longs... beaucoup de fivettes de Province sont contraintes d'aller en IDF

Caryotype cela a été rapide pour moi mais plus long pour mon mari, dossier égaré pour lui :lol:

Miraculeux aucune idée, j'aimerai bien trouver une fivette qui a eu le même traitement...
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

EmyLou, avec plaisir pour papoter autant que nécessaire par ici :-)
Porte toi bien...
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

:smack: Maloug
J'avoue que je n'ai pas cherché le topic dont tu parlais

Je ne sais pas si tu as croisé HopeAngel sur le forum, elle a accouché récemment de ses jumeaux à Béclère
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour EmyLou
Toutes mes félicitations, je te souhaite une grossesse la plus douce et sereine possible
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Impatiente, je découvre que tu es enceinte !!! C'est magnifique, tes bébés seront rapprochés.
Tout se passe bien ?
Merci pour ton message, c'est adorable.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Tout se passe merveilleusement bien, je te remercie !
Mes bébés auront en effet 21 mois d'écart maximum, ça va être sport, mais nous sommes comblés.
J'espère que tes médecins sauront te rassurer et te faire un bon suivi ;-)