Futures mamans de bébés de Février 2020 ! Enfin c’est notre tour

elodi333

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: Futures mamans de bébés de Février 2020 ! Enfin c’est notre tour

Message non lu par elodi333 » 04 août 2019 à 10:27

Marie158 a écrit :
04 août 2019 à 06:07
Coucou les filles ! De mon côté, je suis plus rassurée. On a eu les résultats de la prise de sang pr trisomie suite à l'écho T1: 1/4500 niveau risque. On a vu le gynécologue hier et il nous a bien rassurer en nous disant que tout était très bien. On a fait une nouvelle écho et notre bébé gigote énormément ! Il a tout ce qui faut là où il faut et fait son p'tit bout de chemin 😃 donc voilà, je me sens plus sereine maintenant et j'ai même autorisé ma belle mère à commencer la couverture en laine de bébé ! 😄 la semaine prochaine, j'ai dit à mon mari que j'aimerais qu'on aille m'acheter mon premier vêtement de grossesse, c'est un vrai pas en avant pour moi! 😃 La prochaine étape pr moi c'est les rendez-vous mensuels aussi donc prochain rendez-vous le 06 septembre ! J'avoue que je suis un tout petit peu angoissée de me dire que je ne verrai pas bébé pendant un mois... 😶 Mais bon, le gynécologue était serein, mon mari aussi alors j'essaye de me persuader que je peux l'être aussi! 😃 voilà pr les nouvelles de mon côté...

Courage les filles pr l'attente, je suis passée par là et je vous comprends totalement mais le temps finit par couler et on arrive à l'écho T1 puis au résultat de prise de sang et le temps continue toujours de
passer et on arrivera au mois suivants 😉 tenez nous au courant en tout cas 😉

Si ça peut vous rassurer, mon gynécologue m'a listé les signes alarmants en cas de pblm dans la grossesse : gros saignements, perte de liquide, fortes contractions ou fièvre. Sinon pas d'inquiétude à avoir il m'a dit que si on a rien de tout ça c'est que la grossesse continue à évoluer correctement et qu'il
n'y a pas de raison pour que bébé aille mal 😉

Voilà les filles, j'espère que tout se passera parfaitement bien pour vous toutes qui êtes dans l'attente 😉 😘

Restons positives et le plus sereines possible 😉
Ce sont des super nouvelles tout ça Marie je suis ravie pour vous ! Je pense que passées les étapes de l’écho T1 et le test trisomie on peut souffler un peu même si évidemment viennent toujours d’autres inquiétudes les plus gros risques sont derrières ! Un grand pas les vêtements de grossesse! Je pense que je franchirais le cap après l’écho aussi pour le moment ça va dans les vêtements d’été mais pour la reprise du boulot et pour remettre les pantalons je pense qu’il va falloir je risque d’être vite à l’étroit sinon 😂!
Plus que 7 jours d’attente pour l’écho j’ai hâte car ça fera un mois que je n’ai pas vu ma cacahuète et j’espère que tout va bien.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
prise de sang le 06/06 dpo15 : 201 mUI, dpo17 : 690 mUI, dpo 21 : 3709 mUI
Écho précoce 27/06 : embryon de 11,5 mm avec un petit cœur
Écho 12/07 : embryon de 24 mm on distingue la tête, les bras et les jambes et il bouge 😍

elodi333

Fivette de platine

Message non lu par elodi333 » 04 août 2019 à 10:30

LaLoutre a écrit :
04 août 2019 à 07:35
Bonjour les filles !
Après vous avoir suivi quelques semaines, je me décide à vous rejoindre sur cette discussion. J’attends également un petit bébé pour février 2020 !
Nous avons déjà une petite fille de 18 mois et sommes heureux d’agrandir bientôt la famille 🥰
Mon écho T1 sera vers 13 sa, semaine prochaine. Hâte également.
En tous cas, courage à toutes celles qui ont encore de forts symptômes de grossesse. Bises
Bienvenue laloutre !
J’ai aussi mon écho la semaine prochaine le 10! Je serais à 13sa +3 je suis limite dans la période de T1 parce que je partais en vacances pile dans la fourchette où il est préconisé de faire cette écho mais bon comme ça reste dedans j’ai conservé mes vacances et je la fais samedi en revenant.
Je nous souhaite à toutes les deux une belle écho!
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
Écho 12/07 : embryon de 24 mm on distingue la tête, les bras et les jambes et il bouge 😍

lissia27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par lissia27 » 07 août 2019 à 10:46

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?
Pour celle qui n'ont pas encore eu leur t1 courage ça arrive !!
Il y en a plusieurs le 10 je pense fort à vous l'attente va être bientôt terminé plus que quelques jours.

J'avais une question depuis quelques jours surtout le matin j'ai l'utérus qui devient très dur pas de douleur mais gênant surtout en marchant. Ça me le fais aussi bien au repos que si je suis debout. Je commençait à m'inquiéter car hier ça me l'a fait il étais vraiment très dur et vraiment gênant pour le coup mais toujours sans douleur. Après avoir regardé sur internet ce serai l'utérus qui s'entraîne à l'accouchement, à priori ce serai normal du coup un peu rassuré mais si ça continu j'appellerai ma gynécologue. Je voulait savoir si ça vous l'a fait aussi ?

Autre question j'ai l'impression que mon mari à encore peur qu'il y ai un problème et du coup il ne se projete pas, pourtant il est aux anges. Comment vos conjoint réagissent ils ?

Désolé pour la longueur de texte !!

Bonne journée à tous. 😊
Moi 29 ans : Amh élevé sopk. Lui 37 ans : peu de spz mal formé.
Début essai bébé octobre 2011. PMA depuis 2016.
Fiv 1 tec1-5 notpregnant
Fiv 2 tec1 et 2 notpregnant
Tec 3: 1er juin pregnant taux à 4243 ui. fingers natte 3 juin taux à 10251ui :enceinte: pink :amour:

échographie précoce: 9,32 mm de bonheur et 112 bpm vu et entendu petit cœur !! multiheart bigheart
T1 le 25 juillet ... hâte de te revoir petit cœur ! coeurquibat tout va bien, 6 cm un vrai petit asticot qui n'arrête pas de bouger. c'est une petit garçon :boy: cigbleu
T2 26 Sept ...

Lunartemis

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis » 07 août 2019 à 13:44

Coucou les filles

Marie : Ton gyneco a l’air sympa. C’est pas facile d'être sereine dans notre parcours, vivement qu’on sente le bébé bouger, ça sera plus facile.
Pour les vêtements de grossesse, j’avoue que j’ai franchi le pas depuis une semaine. Car même si j’ai perdu du poids, je supporte pas d’avoir quelque chose qui me sert le ventre surtout le soir et la bande tissu des vêtements de grossesse est situé justement à cet endroit sensible (c’était ça ou laisser mes pantalons non attachés :lol: ). Pas eu besoin d’en acheter, j’en avais acheté lors de mon pregnant qui s’est soldé en fausse couche.

Elodi : Bientôt ton écho, j’espère que tout ira bien

Laloutre : Bienvenue parmi nous. Tu auras ton écho quand, si ce n’est pas déjà fait ?

Lyssia : Je sais pas si c’est la même chose mais quand je touche au niveau de mon pubis, je sens une boule dure mais c’est tout le temps et c’est pas gênant, je le sens pas si je touche pas. Mais on est pas au même stade, je suis à 11sa donc peut-être trop tôt pour moi.
Pour mon conjoint, c’est l’inverse. Comme on sait le sexe, je lui ai dit le prénom que j’envisageais (garçon il choisissait, fille c’est moi) et depuis il parle du et au bébé en l’appelant par ce prénom. Alors que moi, je garde encore des distances et ça me fait bizarre de l’appeler par un prénom quel qu’il soit. Et il commence à l’annoncer aux gens, ça me parait tôt...

Et moi, ça sera écho T1 vendredi à 12Sa tout pile. Avec peut-être la reprise du boulot dans la foulée.

Bonne journée
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant
IAC2 en 10/17 : notpregnant
IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
9/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat

elodi333

Fivette de platine

Message non lu par elodi333 » 07 août 2019 à 14:48

Je ne ressens pas de boule dure ou d’utérus contracté enfin je ne crois pas. Parfois ça tire là dedans mais pas grand chose de plus... si par contre quand je m’assois un peu trop vite parfois ça me fait un petite douleur qui remonte c’est assez étrange ....
oui mon écho arrive vite 🤞🤞🤞🤞
Avec mon conjoint on en parle pas trop pour le moment on attend cette écho et le test de la trisomie pour se projeter vraiment. Enfin en vrai on est déjà forcément à fond dedans dans nos têtes et dans nos cœurs mais on évite de rendre ça trop concret avant que ça le soit vraiment car les plus gros risques seront derrières. Après je pense qu’on commencera vraiment à en parler on en meurt d’envie mais on se protège
3 IAC notpregnant

Jnana1308

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Jnana1308 » 07 août 2019 à 15:14

Hello les filles

Pour moi c'est deux derniers jours j'avais la même sensation que apres un rapport au niveau d'en bas comme si il y avait une tension mais c'est passer je ne me suis pas inquiété par rapport a ça car tout ce chamboule.

En revanche je souffre énormément du bassin j'en ai du mal a rester debout ou même marcher cela me réveille la nuit. Je ne sais pas si vous cela commence à faire pareil ou alors est ce du a mon endo mal placé ...
j'ai du coup acheter un coussin de grossesse pas le choix je préfère ça que fonctionne au Doliprane non stop.

Sinon mon mari au début étais distant il ce protéger et moi l'inverse jusqua ce que je lui dise tu sais profite yen aura pas deux alors lâché toi si sa rate tant pis on recommence mais si tu en profite pas tu le regretteras:-D .

Depuis c'est l'inverse il a du télécharger 6 applications de suivi lis pleins d'articles il en sait plus que moi, et moi je suis amorfe je réalise pas trop même si je lui parle de temps en temps et qu'il n'entend rien pour le moment ;-) enfin voilà

Bon courage a toutes
Moi 29 lui 31 bigheart
2013 -2014 4 iac notpregnant
2015 1 fiv 3j5 avec transfert 1 j5 notpregnant
2015 Tec1 1 j5 notpregnant Tec2 1j5 notpregnant
2015 - 2017 pause
2017 changement PMA
2017 Fiv 2 6j5 + Tec 1 1j5 notpregnant Tec 2 1j5 notpregnant
2018 Tec 3 1j5 notpregnant
2019 changement protocole
11/06 Tec 4 2j5 pregnant natte treefle
21/06 tx a 132
24/06 tx a 785
27/06 tx a 3116
treefle treefle treefle treefle treefle

lissia27

Fivette fidèle

Message non lu par lissia27 » 07 août 2019 à 16:33

Merci pour vos retours les filles.
J'ai eu confirmation par ma sœur infirmière puéricultrice que c'était des contraction sans danger, c'est l'utérus qui se contracte pour l'aider à grandir normalement à partir de 4 mois mais chez moi c'est arrivé avec 15j d'avance lol.
Jnana moi dès le début j'ai dormi avec un traversin en guise de coussin d'allaitement car j'arrivais pas à trouver une position confortable et depuis je ne le lâche plus lol.

Vous verrez après l'écho ça devient encore plus réel en 15 jours après l'écho, j'ai commencé à avoir un petit bidou qui a poussé.

Pour les vêtements de grossesse moi j'en ai acheté rapidement car j'avais pris déjà 2 taille (petit gabarit) avec les traitements et du coup rapidement je supportait rien qui serrai le ventre, du coup je ne fermai plus mes pantalons j'ai pris la décision de passer aux vêtements de maternité vers 1mois et demi - 2mois et je suis super à l'aise dedans ça fait du bien lol.
Le principal c'est d'aller chacune et chacun à son rythme.

Bye
Fiv 1 tec1-5 notpregnant
Tec 3: 1er juin pregnant taux à 4243 ui. fingers natte 3 juin taux à 10251ui :enceinte: pink :amour:

échographie précoce: 9,32 mm de bonheur et 112 bpm vu et entendu petit cœur !! multiheart bigheart
T1 le 25 juillet ... hâte de te revoir petit cœur ! coeurquibat tout va bien, 6 cm un vrai petit asticot qui n'arrête pas de bouger. c'est une petit garçon :boy: cigbleu
T2 26 Sept ...

LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par LaLoutre » 08 août 2019 à 13:50

Bonjour à toutes

Tu me fais rire Jjana avec ton mari qui en profite a fond maintenant, et ses 6 applications lol :lol:

De mon côté, l’échographie T1 est passée et tout va bien. Bébé mesure 7 cm tête-fesses et c’était un chouette moment de le voir ! Cela devient tout doucement un peu plus concret.
Pour ma part, j’ai sorti quelques pantalons de grossesse. Je me sens beaucoup mieux comme ça !

Bises multiheart
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Août 2019 : écho T1. Tu mesures 7 cm. On commence à imaginer notre vie à 4... coeurquibat

lissia27

Fivette fidèle

Message non lu par lissia27 » 08 août 2019 à 22:58

Coucou la loutre super contente que tout aille bien c'est génial.
Bonne continuation. 👍😄
Fiv 1 tec1-5 notpregnant

T2 26 Sept ...

Ecureuil22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par Ecureuil22 » 09 août 2019 à 15:45

Bonjour les filles,
Je me joint à vous sur ce post.
Félicitations à vous toutes; Que du bonheur!! :-D
J'attendais le résultat du tri test pour me lancer et me projeter un peu plus dans cette grossesse qui a eu un début difficile avec un défaut d'accolement.
J'ai fait le test DPNI ce matin mais je suis confiante puisque mon gynécologue l'est et que la donneuse a 26 ans.
Je commence ma 13ième semaine de grossesse et je me sens de mieux en mieux. Le T1 était épuisant et j'avais plein d'effets secondaires avec les médicaments, provames et progesterone.
J'ai hâte de connaître le sexe mais je vais devoir garder ca pour moi car mon conjoint ne veut pas savoir... treefle

Bonne journée, :enceinte:
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC pregnant 2013 :boy:
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète notpregnant
2018: acceuil d'un blastocyte (catégorie C) ginefiv à Madrid notpregnant
01/2019: fausse couche(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 échographie embryon 7mm bigheart
29/07 échographie T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok :-D

Lunartemis

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis » 09 août 2019 à 17:36

Coucou les filles

Ecureuil : Bienvenue parmi nous. Je comprends qu’il soit difficile de se projeter, ça a été tellement difficile d’en arriver là qu’on a peur que tout s’arrête d’un coup. Mais après la T1 et le dpni c’est plus concret.
Je suis à la 12ème sa et j’ai hâte que le 1er trimestre passe aussi, je suis épuisée. Il parait que le 2ème trimestre est moins dur.

Laloutre : Contente que tout aille bien et vive les pantalons de grossesse

Lissia : C’est bien, tu nous devances au niveau des symptômes. Au moins quand ça nous arrivera, on saura de quoi il s’agit.

Jnana : Comme toi, grosses difficultés à être debout, du coup je profite de mon arrêt et me repose beaucoup. Mais heureusement ça me réveille pas. En revanche, moi qui dormais sur le côté voire le ventre, je peux plus, c’est soit sur le dos soit sur le côté mais calée pour pas appuyer sur le ventre, je pensais que ça viendrai plus tard...

J’ai eu ma T1 aujourd’hui et rendez-vous avec sage-femme. Bébé va bien, il était calme mais le médecin l’a réveillé et après il voulait plus s’arrêter de bouger :lol: , il nous a même fait coucou. Il mesure 6 cm. Contrairement à l’autre, le médecin était pas sure pour le sexe donc elle nous a rien dit mais elle semblait pencher aussi pour une fille, on verra par la suite. En début de semaine, je fais ma prise de sang pour le dépistage de la trisomie et après les rendez-vous s’enchaînent.
Concernant mes pertes marrons, elles s’expliquent par l'implantation basse du placenta mais il devrait remonter tout seul pendant la grossesse. En revanche, vu mes difficultés à tomber enceinte et ça, elle m’a mise dans les grossesses à risque avec poursuite de mon arrêt de travail et suivi écho plus important donc nouveau rendez-vous sage-femme dans 3 semaines et avec le médecin le 10 septembre. C’est assez rassurant d’avoir un suivi comme ça.

Courage les filles
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant
IAC2 en 10/17 : notpregnant
IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
9/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat

lissia27

Fivette fidèle

Message non lu par lissia27 » 09 août 2019 à 18:20

C'est super lanartemis !! Je suis contente que tout aille bien.

Bienvenue écureuil félicitations !

Alors moi j'ai l'impression d'être à l'inverse premier trimestre comme une lettre à la poste et maintenant entré dans le deuxième j'enchaîne les désagrément entre les contractions et aujourd'hui douleur au pubis qui m'a pourri une partie de ma nuit. En plus de ça mal à la tête à la limite de la migraine !! Lol je sens que la suite va être plus compliqué que le début !!! 😌 Je dors mal du coup crevé mais bon c'est pas grave ça ira mieux demain, un jour avec et un jour sans 🤭

Une pensée pour celle qui passent leur écho demain !
Bonne soirée.