Bébés pour janvier 2020

libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

:-D :-D retour de cette sortie école ! C était du sport lol. Pas mal de douleurs dans le bas ventre mais pas de contractions en vue lol
Et vous les filles, pas de signe non plus ??
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019

Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Tu es motivée Libellule!! :lol:
Non rien de particulier ici. J’ai l’impression qu’elle a envie de rester au chaud encore un bon moment.. à partir de dimanche nos bébés seront Capricorne d’ailleurs. Comme le papa ici! Deux bêtes à cornes au secours! :-o
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bébé depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais fausse couche à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec traitement matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01

libellule

Fivette de diamant

Lol oui j essaye tout ! Mdr
Ah c est demain que ça passe au capricorne ?? Bon ba je pense que tous nos bébés seront capricorne alors ! :-P
Ahah tu en auras 2 à la maison ! Pareil pr moi, j aurai ma fille et mon fils alors minnce lol
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2ème bébé!

Nono33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nono33 »

Coucou les filles, bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je viens de rattraper un peu le retard :-)
Faut dire qu'entre les échographies toutes les 2 à 3 semaines, les monitoring a domicile 3 fois par semaine, les séances d'haptonomie, d'ostéopathe et d'acupuncture, les achats et récup a droite gauche pour l'arrivée de bébé, j'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer la vague du web! :-D

Notre bébé ayant été rangé depuis la 22 SA dans la catégorie des PAG (petit pour l'âge gestationnel) j'ai été très suivie pour s'assurer qu'il n'ait pas de problème morphologiques et qu'il suivait bien sa courbe de croissance. A la dernière écho à 36 SA il faisait 2,200 kg (+/- 15%) ce qui est super car il est repassé au 9eme percentile alors qu'il était au 3ème quelques semaines avant.. qu'on me parlait d'amniocentèse, d'accouchement prématuré etc. Bref l'idée d'accoucher d'un petit chou de + de 2,5 kg voire 2,8 kg me ravit aujourd'hui tant c'était pas gagné!!
Aujourd'hui, je suis à 37 SA + 3, malgré l'acupuncture et l'ostéopathie bébé reste en siège, et il a surement de très bonnes raisons pour ça. J'ai refusé la Version Manuelle, et nous avons eu confirmation cette semaine que la taille de mon bassin et le poids du bébé permettent à ce stade d'envisager un accouchement par voie basse. Même si le risque de césarienne en cours de travail est statistiquement plus élevé dans ces cas là c'est toujours un moindre mal pour nous qui nous préparons depuis plusieurs mois à un accouchement le plus physiologique possible et donc sans péridurale pour être libre des mouvements et accompagné au mieux notre petit chou lors du travail. Bon ben là je vais pas insister pour la péridurale même si je vais attendre le plus possible, je ne voudrais pas risquer l'anesthesie générale en cas de césarienne d'urgence (dormir pendant que mon enfant nait, non mais ça va pas ou quoi!?!!! :-) )

J'ai quelques contractions depuis 2 semaines, c'est la sage femme qui passe pour les monito a domicile qui me l'a signalé, je n'avais pas capté je pensais que c'était le bébé qui bougeait. Maintenant je les reconnais bien: c'est toute les zone de l'utérus qui se durcit quelques secondes (je précise car j'ai vu que certaines se demandent ;-) )

Je pense à vous toutes qui êtes bien avancées et à quelques jours/heures de cet évènement complètement fou et magique qui va faire entrer un nouveau petit être dans vos vies et famille! J'espère que vos repas de fêtes seront épargnés, quoi que ça puisse être drôle de partir a la mater au moment de découper la dinde :-D
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rendez-vous à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

DPA 14 janvier crossfingers

libellule

Fivette de diamant

Coucou Nono ! Ah oui quelle grossesse... Ça n a pas dû être facile tous les jours... Mais très contente pr toi que petit bébé ait rattrapé sa courbe ! On est toutes dans les starting blocks maintenant, on attend !!
Envie d un 2ème bébé!

Megane63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Eh beh nono ta grossesse n'aura pas été de tout repos !! J'avais eu un soucis ausis à ma t3 Niveua croissance et finalement c'est rentré dans l'ordre mais cets très stressant. Du coup c'est bien qu'il soit pas gros si tu peux accoucher en siège. Ça va tu n'as pas trop peur du coup ? J'espère du coup que tu iras le plus loin dans ton terme pour faire un petit bébé pas trop rikiki :-) ça va le faire :smack:
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit garçon attendu pour janvier 2020 cigbleu

Zenlove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

Mistinguet a écrit :
18 déc. 2019 à 21:59
Oui Zenlove j’ai hâte de savoir !
Déclenchée 3 fois, tu connais bien la musique.. oui la péridurale est posée dès que l’état du col le permet, mais dans mon cas elle peut ne pas fonctionner ou seulement d’un côté (à cause de ma grosse scoliose). J’avoue que du coup j’appréhende un peu la douleur du travail, surtout qu’avec l’ocytocine je crois qu’ils mettent le monitoring et que du coup on ne peut pas vraiment prendre de position antalgique ou bouger pour se soulager...
Oui t as le monitoring du coup tu es sur le dos ou le côté et le papa qui te dit en regardant les chiffres monter "oh celle ci elle est forte" grrr merci je la sens lol

Zenlove

Fivette d'argent

Coucou nono super que tout aille bien . Ca a dut être très dur cette periode d incertitude

Megane63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Bon toujours pas de naissance ?? Ils sont vraiment cool Raoul ces bébés de janvier :-o
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit garçon attendu pour janvier 2020 cigbleu

Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Oui ils sont vraiment bien au chaud !
Cool Nono finalement tu vas avoir un bébé d’un poids normal ou quasi normal !
On entre dans cette phase où l’on reçoit des messages tous les jours, du genre: « alors toujours rien? ».. bah non patate toujours rien! :lol:
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bébé depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais fausse couche à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec traitement matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01

libellule

Fivette de diamant

Toujours rien ici non plus !! Et oui effectivement on a le droit à plusieurs SMS qui nous demandent où on en est ! :lol: 1er repas de Noël pr moi aujourd'hui, je sens que je ne vais en rater aucun du coup ! toujours aucun signe... vous non plus rien de plus ?
Envie d un 2ème bébé!

Zenlove

Fivette d'argent

Moi c est pour le 19 janvier c est encore long lol. Qui est pour début janvier deja?