Bébés pour janvier 2020

Avatar du membre
Disney974

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 25 février 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Disney974 »

libellule a écrit : 19 sept. 2019 à 12:39 Coucou les filles !
Madeline fais toi arrêter si ta chef réagit comme ça c ets pas la peine. Il faut penser à toi et au bébé en priorité ! De mon côté ça devient compliqué aussi le boulot, je me stresse facilement et la on rentre dans une période chargée et on vient de déménager donc pas évident.
J ai eu mon bilan sanguin du 6eme mois hier. J ai fait un petit malaise au boulot d ailleurs, pas cool. Je suis pas mal en dessous pr certaines choses qui signifierait une anémie... J ai déjà des compléments en fer, j'espère que la gynécologue pourra me donner autre chose. Avez cous fait votre bilan ? Y en a t il qui sont en anémie aussi ?
Oui j'ai une carence en fer depuis le début de la grossesse donc jai des compléments et un autre bilan à faire dans 1 mois normalement.
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Poupinette! Tant mieux si tu es en arrêt, tu vas pouvoir souffler et comme ça tu pourras préparer l arrivée de bébé plus sereinement ! Et génial pr ta T2 ☺️
Disney, merci pr ta réponse. J étais déjà en carence au début du coup j ai timoferol depuis plusieurs mois mais la au nouveau bilan je suis encore en dessous malgré les compléments... Jspr que je vais pouvoir augmenter les doses lol et surtout que ça sera efficace !
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Myosotis

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Myosotis »

Libellule
Moi j’avais une anémie au bilan du 2e trimestre et j’ai eu le choix entre supplémentation en fer per os (merci l'aggravation de mes désordres intestinaux) ou une perfusion de fer et j’ai choisi l’option 2 : c’était réglé en 1h.

Félicitations à toutes pour vos T2, c’est chouette j’ai l’impression que ça se passe bien pour tout le monde :)

Madeline
Je suis d’accord avec les autres, si ta chef ne fait pas d’effort, ne te sacrifie pas pour elle !

Disney
Moi elle gigote très souvent, je crois qu’il n’y a que quand je suis debout ou en mouvement que je ne la sens pas :) Mais le summum est le soir au moment du coucher ou au petit matin. Ça fait tellement plaisir !

Bises à toutes !
Moi : 35 ans, discret SOPK / Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2015
2015 : pregnant grossesse spontanée mais FC à 7 SA brokenheart
2016 : pregnant grossesse spontanée mais FC à 5 SA brokenheart
2018 : début PMA : 3 IAC notpregnant, 1 IAC pregnant mais grossesse arrêtée à 9 SA brokenheart
Bilan de fausses couches à répétition négatif
2019 : Matrice Lab : profil mixte
FIV 1 en avril 2019 : transfert 1j5 pregnant
:girl: née le 6 janvier 2020
Avatar du membre
Senara38

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Voiron 38
Âge : 41

Message non lu par Senara38 »

Moi aussi il gigote comme un fou, je me fais savater de l'intérieur quelque chose de costaud lol. Et ça se voit aussi de dehors, on voit des bosses et des ondulations sur mon ventre (qui est bien gros, faut dire).
Il est surtout agité le soir quand je me couche et au réveil le matin, quand j'écoute de la musique (et que je chante haha) ou qu'il entend des voix "fortes".
J'étais ce soir à une conférence de paléontologie passionnante sur le campus de Grenoble, il s'en est donné à coeur joie avec la grosse voix des scientifiques au micro dans l'amphi!
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6 testpositif 07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Merci pr ton retour Myosotis. J ai mon rdv du 6eme mois demain je verrais ce que la gynéco va me proposer 😊
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci les filles pour votre soutien. Ça fait du bien. Quand ça a clasher avec ma chef lundi je lui ai dis de faire attention à sa manière de parler. Après avoir nier. Je lui ai rétorque quelle avait tellement pris l'habitude qu'elle ne s'en rendait plus compte. Ça fait un peu gamin mais plutard je lui ai renvoyé nos échanges de mails et de SMS. Ça l'a calmé elle est plus correct depuis. Mes collègues me disent qu'à mon prochain contrôle placentaire l'hôpital allait m'arrêter. On verra bien.. Moi aussi je fais pas mal de déplacements en voiture g demande à en faire moins mais ce sont de long trajet.. J'ai demandé de les faire en train je l'ai fait une fois et je me suis dis plus jamais... C t trop fatiguant.

Malgres ces maux j'adore être enceinte. C vrai qu'on en chie mais c tellement bon ce sentiment de porter son bébé de le sentir bouger cette perspective d'être maman même si on a des craintes même si notre corps change même si c lourd à porter même si on en a plein le dos (mal de dos lol) c un vrai bonheur et je savoure chaque instant, tant que bébé est en sécurité et en bonne santé dans mon (gros) ventre. Et puis on est chouchouter et couvert de bienveillance. J'espère que pour vous c pareil. Je n'oublie pas d'où on vient les filles. Je sais à quel point ça a été difficile avant d'en arriver là. Alors même si c dur je ne laisserai personne me rabaisser ou mal vivre cette grossesse.

Au fait les filles vous avez fait le test du glucose ? Comment sait on si on fait du diabète sans ce test ?
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Tu as tout à fait raison Madeline, il ne faut pas la laisser te parler comme ça. Quand est ton prochain contrôle ?
Moi aussi J adore être enceinte ! C est vrai qu on a pas mal de maux mais c est tellement beau de sentir son bébé bouger et de se dire que l on porte la vie ! J adooooore.
Pr le test, ma gynéco m a dit que je n avais pas besoin de le passer aux vus de mes autres résultats du labo et la courbe de poids de bébé (et j en suis bien contente lol)
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Senara38

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Voiron 38
Âge : 41

Message non lu par Senara38 »

Le test de glucose tend à être abandonné, car ils se sont aperçus que, outre que ça rend malade +++, il arrivait parfois que ce test déclenchait le diabète!
Et ils ont des moyens moins extrêmes que ce truc affreux pour détecter un diabète gestationnel : poids du bébé et de la maman (si on grossit trop trop vite par exemple) et surtout analyses d'urine et de sang.
Ils le font faire qu'en cas d'extrême limite.
Et vu dans quel état met un diabète (même gesta), on s'en rend compte t'inquiète pas ;-)

Ma grossesse se passe sans inconvénients ni symptômes, pas de nausées de douleurs etc, hormis une digestion ralentie le soir qui peut me gêner un peu la nuit pour dormir, et une grosse fatigue en début de grossesse, comme pour ma fille, celle ci se déroule à merveille. J'adore être enceinte, surtout dans ces conditions!
J'espère que l'accouchement sera aussi génial que pour ma grande, surtout à mon domicile cette fois!
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6 testpositif 07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Avatar du membre
Megane63

Fivette de diamant
Messages : 1319
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Moi mes glucosurie ne sont jamais bonnes, ma sage femme m'a dit que c'était pas forcement représentatif d'un diabète gestationnel. Bref je fais le test lundi 30 jaurzis arrête le boulot à ce moment là. Je viendrais vous raconter.

Quznd on est pas en classe à risque normalement on a pas à le faire. Moi j'avais un imc à 25 en début de grossesse donc j'étais dans la classe à risque. Si pas d'antécédents de diabète dans la famille, pas de soucis de poids de bébé ou que la glycémie a jeun à 3 mois est OK normalement pas besoin de le faire
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci les filles pour ces indications ! Car j'ai vu qu'on avait jusqu'à la semaine 26 pour le faire et je suis en plein dedans. Ma SF ne m'en a pas parlé et mes résultats urinaires on l'ait correct. Ça correspond à ce que vous avez dit ! Chouette car j'avais peur de ce fameux diabète gestationnel !
J'espère que tout va continuer à aussi bien se passer pour vous fingers
Vous commencez quand vos cours de Prepa ? G eu l'entretien ce matin. La SF qui va nous faire les cours est top ! J'ai décidé enfin on a décidé d'arrêter l'haptonomie car on a été déçu par la première séance.
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼