Bonjour les filles,
Libellule, on est toujours sur le même gabarit

pour nous 68cm et 8kg à 5.5 mois, du coup il a du prendre encore :)
Bzh, je confirme ce que dit Mistinguet, le nanny care c'est vraiment génial, je dors beaucoup mieux depuis que on en a un. Tu en as des à moitié prix sur vint*d, donc ça reste raisonnable si ton mari est moins convaincu ;)
Par contre, l'alarme à

pour nous il y a deux nuits, le bon stress. Au final, il s' est mis à pleurer avec le bruit, donc je ne saurais jamais s'il a eu un problème, ou s'il avait roulé dans une zone hors d'atteinte. En tout cas ça marche :)
Mistinguet, déjà 2 dents ! Super que la deuxième n'ait pas fait trop mal. Et génial piur les nuits. Nous il dort aussi dans sa chambre depuis 2 semaines, sans problèmes. Par contre cela fait deux nuits qu'il se réveille à 4h30 et n'arrive pas à se rendormir.. Comme en journée il est grognon et qu'il a les gencives blanches et gonflées, je le demande si ce n'est pas les dents.. Enfin on va dire que j'espère comme ça ce n'est pas une nouvelle habitude :)
Super Clothilde pour la visite.
Moi je ne comptais pas retourner forcément chez le pédiatre pour les 6 mois, mais il m'a fait une allergie (grosses plaques rouges) en mangeant de l'aubergine, je ne savais pas que c'était possible

du coup je vais aller demander la conduite à adopter.
Vous avez commencer la viande et les féculents ? Nous on va s'y mettre.
Sinon, niveau motricité, comme toi Libellule, il maîtrise le dos ventre et est toujours sur le ventre, mais à plus de mal pour le ventre dos et s'énerve. Il se met à 4 pattes et se balance et s'énerve de ne pas avancer. Il se met aussi sur les genoux mais n'arrive pas à s'asseoir. Bref pas mal de frustrations :) vivement qu'il y arrive !
Bonne journée !
Mariés depuis 2015
Moi : OPK, problème TSH
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018
4 stimulations en 2018 =>
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Risque HSO, pas de transfert.
4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous

.
TEC 5 (06/05/19) : 2 B5

DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32 sa+1 : 43 cm 2,2kg
Déclenchement le 06/01/20 suite pré eclampsie,

le 09/01/20