Qui a eu ou attend des jumeaux?

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

mimi93 a écrit :
18 juin 2019 à 21:29
Quand votre ventre durcit c'est signé de contraction?
Tenez bon.
Oui.. mais généralement ce sont des fausses contractions et non des contractions de travail mais n’ayant jamais eu des contractions de travail et n’ayant aucune camera posté sur mon col, j’ai peur que ca bouge en bas 😳
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Emma87 a écrit :
19 juin 2019 à 10:40
mimi93 a écrit :
18 juin 2019 à 21:29
Quand votre ventre durcit c'est signé de contraction?
Tenez bon.
Oui.. mais généralement ce sont des fausses contractions et non des contractions de travail mais n’ayant jamais eu des contractions de travail et n’ayant aucune camera posté sur mon col, j’ai peur que ca bouge en bas 😳
Merci pour la précision.
Tu as raison il faut être prudent.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz

mimi93

Fivette de diamant

J'ai été à la réunion mode garde. Je trouve ça intéressant mais stressant.
J'ai constaté que la dame à côté de moi qui accouche début décembre a un ventre 3 fois moins gros que moi. J'avais l'impression d'avoir un ventre d'hipopo. :-D

En parlant de ventre j'ai souffert aujourd'hui des douleurs ligamentaires j'ai l'impression que ça encore poussé dans la journée demain matin je verrai.
J'aime bien dire à mon mari mari "tes" petits m'ont fait souffrir aujourd'hui La nuit ils sont sages je dis "nos" minis sont gentils avec moi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Pour les contractions il faut que le ventre devienne tout dur. Et pour calmer 2 spafons.

Lundi soir le monito montrait que j'en avais pas mal alors que je ne men rendais pas forcément compte. J'ai eu un cachet plus fort pour calmer. Mais comme j'étais un peu en crise d'angoisse c'est sa qui a du les déclencher. Hier au monito aucune contraction donc c'est rassurant.

Mes muscles commencent à être douloureux à force d'être allongée va falloir tenir bon.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019

Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

audreiz a écrit :
20 juin 2019 à 06:17
Coucou les filles,

Pour les contractions il faut que le ventre devienne tout dur. Et pour calmer 2 spafons.

Lundi soir le monito montrait que j'en avais pas mal alors que je ne men rendais pas forcément compte. J'ai eu un cachet plus fort pour calmer. Mais comme j'étais un peu en crise d'angoisse c'est sa qui a du les déclencher. Hier au monito aucune contraction donc c'est rassurant.

Mes muscles commencent à être douloureux à force d'être allongée va falloir tenir bon.
Bon courage audreiz !!!

Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Bon courage Audreiz! Quand je suis allée aux urgences lundi car j'avais la sensation d'avoir des contractions, ils m'ont dit la même chose : le monito a montré que j'avais des contractions, alors que je ne les sentais pas. Ça m'a franchement inquiétée... qu'est-ce que ça doit être quand je les sens ces contractions !!

Ça ne m'étonne pas que tu ais mal aux muscles à force de rester allongée. C'est ton dos qui te fait souffrir ? Est-ce que tu dois restée couchée dans une position particulière ? Tu as le droit de te lever un peu ou bien pas du tout ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais fausse couche à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais fausse couche à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Ma sage femme m’a envoyé aux urgences hier car j’ai pleiiin de contractions au monitoring egalement.. dont les 3/4 je ne sens pas. Mais les urgences m’ont renvoyé chez moi avec 2 spasfons toutes les 6h, estimant qu’il n’y a rien d’alarmant vu que le col ne bouge pas et que les jujus sont hyper dynamique.

Audreiz courage, l’allitement est difficile psychologiquement.. demande du magnésium pour tes muscles. Les bebes vont bien sinon ?
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

Je viens vous donner qql nouvelles. Car c'est les montagnes russes en ce moment.
Jeudi matin au monito notre petit gars qui a un retard de croissance à montré un bon signe de faiblesse donc je suis passée à 3 monito par jour.
Hier j'ai eu une écho. Ils vont bien le retard de croissance n'est pas si important finalement. Il a pas beaucoup de liquide amniotique il a pas beaucoup de place dans mon ventre il est compressé par sa soeur. Ce qui explique le ralentissement du coeur car depuis jeudi matin il la pas refait tout est parfait.
Par contre quand c'est pas eux c'est moi. J'ai eu des contractions hier après midi mais je ne les sentais pas. Le gynécologue à refait une écho du coup pour voir mais le col n'a pas bougé depuis le matin. Donc ils m'ont gardée à tout moment je peux être transférée dans une maternité de niveau 3. J'ai un traitement contre les contractions je risque de le garder jusqu a la fin en prévention. Aujourd'hui je n'ai montré aucune contraction. Je suis gardée jusqu'au 34 sa minimum et après je pense qu'ils me garderont pour faire du plus. Dans l'idéal j'aimerai tenir 6/7 semaines comme sa.

Mes muscles de mes jambes commencent à s'habituer à la position allongée. Je peux me lever pour pipi et douche et position assise pour manger.

Mais j'ai confiance en ses petits bouts moi je garde le moral même si avec ses montagnes russes c'est pas toujours facile.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019

Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Que d'émotions... Tu dois avoir hâte que les semaines passent. C'est rassurant que le rciu ne soit pas trop important.
Tant mieux que tes muscles te fassent moins souffrir. Ce qui est très bien, c'est que tu es vraiment suivie de très près !
Bon courage !!!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais fausse couche à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais fausse couche à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray

Maloug

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Maloug »

Audreiz, bon courage !!
Il semble que tu sois bien suivie, de près, c'est rassurant.
C'est plutôt une bonne nouvelle que le retard de croissance soit limité. J'espère que ton petit bonhomme va poursuivre sur a lancée et continuer à ne pas se laisser intimider par la situation. Il a l'air d'être un battant :-)
Bon courage pour la position allongée et l'hospitalisation. J'ai l'impression que tu supportes mieux déjà... cool ! Plein de pensées positives !!

Emma j'espère que tes contractions se sont calmées avec le spasphon et le repos, et que tes loulous continuent à être bien dynamiques :-)

Ici le verdict est tombé hier : j'ai une mesure un peu faible au niveau de la taille du bassin et ils préfèrent donc ne pas prendre de risque et programmer une césarienne. Je connaitrai la date mardi à ma prochaine consultation de suivi, mais donc la rencontre sera donc au plus tard d'ici une 15aine de jours... Après la petite déception je me suis fait à l'idée... Et maintenant... ça approche !!!!!!

Bon week-end à toutes :-)
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart

mimi93

Fivette de diamant

audreiz a écrit :
22 juin 2019 à 17:35
Coucou les filles,

Je viens vous donner qql nouvelles. Car c'est les montagnes russes en ce moment.
Jeudi matin au monito notre petit gars qui a un retard de croissance à montré un bon signe de faiblesse donc je suis passée à 3 monito par jour.
Hier j'ai eu une écho. Ils vont bien le retard de croissance n'est pas si important finalement. Il a pas beaucoup de liquide amniotique il a pas beaucoup de place dans mon ventre il est compressé par sa soeur. Ce qui explique le ralentissement du coeur car depuis jeudi matin il la pas refait tout est parfait.
Par contre quand c'est pas eux c'est moi. J'ai eu des contractions hier après midi mais je ne les sentais pas. Le gynécologue à refait une écho du coup pour voir mais le col n'a pas bougé depuis le matin. Donc ils m'ont gardée à tout moment je peux être transférée dans une maternité de niveau 3. J'ai un traitement contre les contractions je risque de le garder jusqu a la fin en prévention. Aujourd'hui je n'ai montré aucune contraction. Je suis gardée jusqu'au 34 sa minimum et après je pense qu'ils me garderont pour faire du plus. Dans l'idéal j'aimerai tenir 6/7 semaines comme sa.

Mes muscles de mes jambes commencent à s'habituer à la position allongée. Je peux me lever pour pipi et douche et position assise pour manger.

Mais j'ai confiance en ses petits bouts moi je garde le moral même si avec ses montagnes russes c'est pas toujours facile.
tiens bon courage à vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut

mimi93

Fivette de diamant

Maloug a écrit :
22 juin 2019 à 18:40
Audreiz, bon courage !!
Il semble que tu sois bien suivie, de près, c'est rassurant.
C'est plutôt une bonne nouvelle que le retard de croissance soit limité. J'espère que ton petit bonhomme va poursuivre sur a lancée et continuer à ne pas se laisser intimider par la situation. Il a l'air d'être un battant :-)
Bon courage pour la position allongée et l'hospitalisation. J'ai l'impression que tu supportes mieux déjà... cool ! Plein de pensées positives !!

Emma j'espère que tes contractions se sont calmées avec le spasphon et le repos, et que tes loulous continuent à être bien dynamiques :-)

Ici le verdict est tombé hier : j'ai une mesure un peu faible au niveau de la taille du bassin et ils préfèrent donc ne pas prendre de risque et programmer une césarienne. Je connaitrai la date mardi à ma prochaine consultation de suivi, mais donc la rencontre sera donc au plus tard d'ici une 15aine de jours... Après la petite déception je me suis fait à l'idée... Et maintenant... ça approche !!!!!!

Bon week-end à toutes :-)
bonne dernière ligne droite.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019