Qui a eu ou attend des jumeaux?

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,
Emma je vois que tu es bien organisée. En vêtement nous n'avons pas encore acheté de prema on fera s'il faut quand ils seront nés car la maternité prête au début.

Sinon je viens vous donner des nouvelles. Le début de semaine a été très compliqué émotionnellement. Lundi j'ai de nouveau eu des contractions. J'ai eu un produit en perfusion pendant 48h pour stopper les contractions. Sa a l'air de fonctionner.
Et mardi matin notre petit bébé nous a encore fait un ralentissement du coeur. La maternité où j'étais m'a un peu affolé. Du coup j'ai eu des monitos toute les 3 heures du mardi au mercredi matin. Mercredi matin j'ai été transférée dans une maternité de niveau 3. Et depuis La situation s'est stabilisée. Sa fait du bien au moral.
Il envisage même une sortie la semaine prochaine une fois les 32 sa passées.
Hier ils ont eu les résultats d'analyse et j'ai chopé une bactérie pas grave Mais qui pourrait agir sur le fait que je sois en map. Du coup j'ai été traitée dès hier donc ils suivent pour voir l'évolution.
Mais je suis rassurée.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Maloug je confirme le vide grnier super plan. J'ai trouvé des trucs à partir de o,25€ même des lots pour une poignée de pain. Nous n'étions pas venu pour ça mais vu le prix nous ne pouvions pas laisser passer ces affaires. En les vêtements étaient neuf ou à peine utilisé de différentes marques.

Et ben audreiz super que ça s'arrange. Ça signifie quoi map? Que tes minis reste au chaud ils sont trop pressés. Qu'est-ce qu'on subit pour les avoir ces minus.

Depuis cette semaine Je découvre une nouvelle joie de la grossesse la constipation pff. smilvener
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz

audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Map c'est menace d'accouchement prématuré
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Oh Audreiz j’ai pensé à toi cette semaine. Rassuree de voir que tout se stabilise. Effectivement le mieux est que bebes restent au chaud jusqu’aux 32SA minimum 💪🏻

Ma dpa est le 21 sept mais ma gyneco declenche 2 semaines avant aux environs du 7 sept.
Or moi je me suis mise en tête les 36SA à la mi août LOL mon mari a parié sur le 16/08 et moi le 22/08 😃

J’ avais pas acheté de prema avant que ma sage femme me dise qu’avec des jumeaux... le prema est indispensable 🤷🏼‍♀️
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰

Maloug

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Maloug »

Audrey, tu as du passer par toutes les couleurs avec ces rebondissements. Heureuse que ça s'arrange, et que vous ayez peut être une explication avec cette bactérie (et donc des solutions). Courage ! J'espère que ça va se stabiliser positivement maintenant.

Je reviens sur les vide greniers... C'est vraiment bien car en plus on peut voir en directe et en vrai. J'y ai également trouvé un transat à 5 euros (basique hein, pas up and down ou je ne sais quoi mais c'est ce que je cherchais). Et ce que j'ai trouvé rigolo c'est que la moitié des stands où j'ai acheté des choses (transats ou vêtements) c'était des parents de jumeaux ;-) donc on a pu papoter et c'était bien sympa.

Je ne sais pas si vous avez une association départementale jumeaux et plus un peu active près de chez vous mais certaines organisent des braderies de puériculture. La mienne n'est globalement pas très active (j'ai adhéré quand même mais c'est laborieux) mais elle organise 3 braderies par an, et ce sont les adhérents de l'association qui peuvent venir vendre (ouvert au tout public pour l'achat). Ca permet aussi de trouver des trucs, de discuter avec des parents de multiples, et puis à terme, de revendre...
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart

Maloug

Fivette de diamant

Emma, pour le préma j'ai entendu tout et son contraire.
C'est sur qu'il y a plus de risque de préma, ou juste de petit bébé avec les jumeaux, mais en même temps la moitié des grossesse vont au dela des 36-37e semaine. Et pas mal déparants m'ont dit que le naissance en retroussant les manches c'était très bien.

Moi je dirais que ça vaut le coup d'en acheter si bonnes occases pas cher, mais que si c'est pour en acheter au prix fort il vaut mieux attendre d'en avoir effectivement besoin.

Ca me fait penser qu'a priori ça ne devrait probablement pas être mon cas finalement (les filles étaient estimées à 2,3 kg à 35 semaines et je devrais accoucher à 38SA+3... même si le sujet est la taille plus que le poids parait-t-il pour les vêtements) donc si ça se confirme à la naissance que c'est ok, je peux éventuellement vous proposer ce que j'ai en préma si l'une d'entre vous en a besoin (encre une fois j'ai que quelques petits bodies/pyj) - et d'ailleurs même si j'en ai besoin, ça sera devenu trop petit avant que vous n'accouchiez. On peut en reparler après la naissance.
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant

mimi93

Fivette de diamant

Salut comment allez-vous?

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz

Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Coucou les filles
Moi aussi J ai récupéré pleins de fringues de mes nièces et mon neveu . Ils sont grand maintenant mais ma soeur et ma belle soeur nous avaient garder quelque vêtements et accessoires ! J ai trouver ça trop gentil et attentionné !!
Je suis en train de laver pour faire le point de ce qu'il manque ...Je pense qu il va surtout me manquer du naissant. Je pense que je vais aller voir dans les bric à brac aussi , je me suis adhéré à l assos jumeaux et plus également. Il font deux grandes ventes dans l année la prochaine est fin septembre j espère pouvoir y aller ! Nous la poussette cosy on l a loue à l assos les 6 premiers mois ça vaut vraiment le coup. On achètera 1 bonne poussette canne double

Audreiz que de rebondissements cette semaine , contente que tu sois un peu plus rassurée

Maloug

Fivette de diamant

mimi93 a écrit :
30 juin 2019 à 12:38

Est que vous êtes déjà senti pas bien à ne pas sentir vos bras pas bien après avoir mangé. J'en ai parlé au gynécologue de la maternité mais il m'a dit que certaines femmes lui disent ça mais il ne sait pas d'où ça vient.
Mimi, non ca ne me dit rien. La seule chose de ce genre : je ne sentais plus l'extrémité de mes pouces à la fin de ma 1ère grossesse et ca avait mis du temps à revenir. Ca n'a pas recommencé cette fois ci.

Courage !
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant

Emma87

Fivette mentor

mimi93 a écrit :

Moi j’ai tout eu 🤪
Tu sens tes membres supérieur et inferieur comme vides ?
C’est soit la compression de la veine cave: couches toi sur le flan gauche, ca doit passer dans les minutes qui suivent.
Ou alors c’est une anémie, carence en fer: epinards, lentilles.. etc
Parfois je mets jusqu’a 30 min à récupérer car ca m'essouffle en plus.
Comme toi, aucun docteur s’alarme mais toujours la technique du flan gauche car la veine cave apporte oxygene, irrigation etc.

2014 - 2018 PMA
2 centres

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Emma87

Fivette mentor

Perso, en fringue j’ai pas acheté de neuf pour prema/naiss : Vinted ou des cadeaux.
J’ai acheté un peu de neuf à partir du 1 mois, et quelque coup de coeur en 3 mois.
Toute façon en salle de naissance j’ai prevu tenue en prema et tenue en naissance 😋

2014 - 2018 PMA
2 centres

mimi93

Fivette de diamant

Emma87 a écrit :
30 juin 2019 à 14:02
mimi93 a écrit :

Moi j’ai tout eu 🤪
Tu sens tes membres supérieur et inferieur comme vides ?
C’est soit la compression de la veine cave: couches toi sur le flan gauche, ca doit passer dans les minutes qui suivent.
Ou alors c’est une anémie, carence en fer: epinards, lentilles.. etc
Parfois je mets jusqu’a 30 min à récupérer car ca m'essouffle en plus.
Comme toi, aucun docteur s’alarme mais toujours la technique du flan gauche car la veine cave apporte oxygene, irrigation etc.
Moi ce sont mes bras je ne les sens plus comme lasse vidée impossible d'en faire quelques choses pendant quelques minutes. Je me demande si ce n'est pas de l'hypoglycémie post-prandiale.
Je vais modifier mon alimentation et noter ce que j'ai mangé lorsque ça me fait ça. Ce n'est pas à tous les repas.
Je n avais pas ça avant c'est un truc que j'ai depuis la grossesse depuis 1 mois je dirai.
C'est pas très pratique. Chez moi ça va mais je n'ose même pas aller au resto ou manger chez quelqu'un.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne