Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Message non lu par Ellla » 27 oct. 2019 à 13:51

Merci Juju pour l avis sage femme. Je vais probablement le faire aussi alors, si c est ce qu il y a de mieux fingers

Impatiente, vous cumulez avec ta fille dis donc. J espère que cela passera vite. J avais fait une otite il y a quelques années, ça fait un mal de chien. Soigne toi bien :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente » 27 oct. 2019 à 14:52

Merci Ella ! Heureusement qu'elle est totalement remise ... Comme tu dis on cumule, heureusement rien de grave (même si ça fait en effet un mal de chien)
love2 Nous : 36 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 en 03/15
>FIV ICSI 1 : 10/16, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en 02/17 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : 06/17 : 7 blastos :shock: : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis 03/18
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en 03/19 testpositif
Babyboy attendu autour du 4 décembre :boy:
minipingoo Reste 1J5 et 3J6

am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 » 27 oct. 2019 à 17:07

coucou les filles,
voici des nouvelles fraiches. j'ai pu rentrer la maison hier après-midi, je n'en pouvais plus, confinée dans cette chambre d'hôpital...
au passage, pour celles dont le jour J approche, n'oubliez pas les mouchoirs et le serum phy dans la valise, l'air était tellement sec que j'avais des saignements de nez dès le 2ème jour!
au rayon des bonnes nouvelles, le col est toujours semi-long et bien fermé. la demoiselle faisait 2.224kg mercredi, à 32SA+3, 78ème percentile!
par contre, personne ne sait expliquer pourquoi les contractions se sont déclenchées, 6h après un examen normal. en plus, mon conjoint était parti à l'étranger pour le boulot pendant 48h. heureusement que je m'étais assurée que mes parents soient chez eux, car c'était la panique, avec des contractions toutes les 2min, je n'aurais pas pu conduire.
en plus,je suis tombée sur une bonne femme pas du tout aimable en salle d'accouchement, qui ne m'a pas prise au sérieux et a mis un moment avant de poser la perf de spasfon puis de voir que ça ne suffisait pas et d'ajouter l'adalate. là-dessus, le médecin m'annonce les piqûres de corticoïdes pour faire mûrir les poumons et, pour me rassurer, me dit que la petite n'arrivera pas ce jour-là mais au cas où elle vienne d'ici 15jours... heureusement que ma belle-mère est restée avec moi pour me soutenir (mon père a passé 3h dans la voiture jusqu'à ce que je sois mise en chambre, le pauvre!)
aujourd'hui on est à 33SA, il faut tenir encore 4 semaines, avec repos complet mais je peux m'asseoir un peu. ça me paraît le bout du monde... une sage femme passera une fois par semaine pour un monito, je vais voir si elle peut faire une mini prépa à l'accouchement à domicile car il faut se rendre à l'évidence, je ne pourrai jamais suivre les cours de la mater... il faut aussi que je trouve un kyné qui vient à domicile car, à force d'être allongée (ça fait 8semaines déjà que je vis sur le canapé), j'ai le dos bloqué...
voilà, j'espère que le week-end a été bon pour tout le monde.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl:
DPA : 23/12/2019

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 » 27 oct. 2019 à 18:28

Impatiente a écrit :
27 oct. 2019 à 10:45
Coucou les filles!
Moi je me suis réveillée ce matin avec une belle otite... Le médecin de SOS médecin vient de partir, c'est mon rhume qui s'est transformé en otite, apparemment c'est très rare chez les adultes.... Moi et ma chance quoi :lol:
J'ai connu otite adulte. J'en ai pleuré. J'avais l'impression que l'on m'enfoncait des aiguilles dans l'oreille.
Je me suis dit les pauvres enfants.

Prends soin de toi. Bon courage.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz

Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 » 27 oct. 2019 à 18:32

am200 a écrit :
27 oct. 2019 à 17:07
coucou les filles,
voici des nouvelles fraiches. j'ai pu rentrer la maison hier après-midi, je n'en pouvais plus, confinée dans cette chambre d'hôpital...
au passage, pour celles dont le jour J approche, n'oubliez pas les mouchoirs et le serum phy dans la valise, l'air était tellement sec que j'avais des saignements de nez dès le 2ème jour!
au rayon des bonnes nouvelles, le col est toujours semi-long et bien fermé. la demoiselle faisait 2.224kg mercredi, à 32SA+3, 78ème percentile!
par contre, personne ne sait expliquer pourquoi les contractions se sont déclenchées, 6h après un examen normal. en plus, mon conjoint était parti à l'étranger pour le boulot pendant 48h. heureusement que je m'étais assurée que mes parents soient chez eux, car c'était la panique, avec des contractions toutes les 2min, je n'aurais pas pu conduire.
en plus,je suis tombée sur une bonne femme pas du tout aimable en salle d'accouchement, qui ne m'a pas prise au sérieux et a mis un moment avant de poser la perf de spasfon puis de voir que ça ne suffisait pas et d'ajouter l'adalate. là-dessus, le médecin m'annonce les piqûres de corticoïdes pour faire mûrir les poumons et, pour me rassurer, me dit que la petite n'arrivera pas ce jour-là mais au cas où elle vienne d'ici 15jours... heureusement que ma belle-mère est restée avec moi pour me soutenir (mon père a passé 3h dans la voiture jusqu'à ce que je sois mise en chambre, le pauvre!)
aujourd'hui on est à 33SA, il faut tenir encore 4 semaines, avec repos complet mais je peux m'asseoir un peu. ça me paraît le bout du monde... une sage femme passera une fois par semaine pour un monito, je vais voir si elle peut faire une mini prépa à l'accouchement à domicile car il faut se rendre à l'évidence, je ne pourrai jamais suivre les cours de la mater... il faut aussi que je trouve un kyné qui vient à domicile car, à force d'être allongée (ça fait 8semaines déjà que je vis sur le canapé), j'ai le dos bloqué...
voilà, j'espère que le week-end a été bon pour tout le monde.
Tu as tout mon soutien, c'est juste un sacrifice qui passera très vite une fois bébé dans tes bras. Courage Am c'est pour une bonne cause :smack:

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 27 oct. 2019 à 18:36

Courage Am, on croise les doigts pour la demoiselle reste encore au chaud au moins 3 semaines !

Mimi, c'est exactement ça.... Comme si on m'enfonçait un truc pointu dans l'oreille... Horrible. Et quand le médecin a dit que c'était juste une otite moyenne, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être une otite grave alors :lol:
>FIV ICSI 1 : 10/16, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en 02/17 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : 06/17 : 7 blastos :shock: : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

mimi93

Fivette de diamant

Message non lu par mimi93 » 27 oct. 2019 à 18:39

am200 contente que tu sois entrée stabilisée.
1 mois ça va aller.
Elle a un bon gabarit ta petite.
Gentille ta belle-mère. Pauvre papa 3h! Et oui papa à vie même pour sa grande fille. ☺

Impatiente moi il m'avait dit otite. J'ai pleuré de douleurs. Je ne m'imaginais même pas que j'avais une otite. Je pensais une angine aggravée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut

Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla » 27 oct. 2019 à 18:50

Am je t envoie tout mon soutien. Je suis contente que tu aies pu rentrer, même si tu dois retourner au canapé, être chez soi ca aide au moral.

C est une bonne idée de demander des cours de prépa à la maison.
On va compter les jours ensemble, avec nos 3 jours d ecart de terme 🤞On y est presque et chaque jour de passé et un jour de gagné pour nos bébés 😘

Depuis hier j ai des douleurs de règles, avec quelques contractions mais moins que certains jours. J ai appelé la maternité cet après-midi. Ils m ont conseillé d ajouter du doliprane en plus du spasfon. Ca s est arrêté mais les ligaments me font bien souffrir... on verra comment ça évolue sinon je retournerai faire un contrôle 😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Estrela

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Estrela » 27 oct. 2019 à 18:54

Coucou les filles, ravie de vous lire. Je vois qu'on a toutes les joies des contractions avant l'heure ;-)

Je suis rentrée chez moi lundi, mais depuis c'était le défilé à la maison, donc entre visites et sieste, bah je tarde à vous répondre, désolée :oops:
Du coup, le traitement de Tractocil à bien fonctionné ( et heureusement ;-) ) car quand je suis rentrée à la mater jeudi dernier, ils sont tous partis dans l'idée que les petits allaient venir le soir même :-o ( avec pédiatre, anesthésiste, gynécologue, la totale et en me disant qu'il y avait de la place en néonat) et moi je leur ai dit "hors de question" :lol: . Du coup, toujours au chaud pour le moment fingers . Durant le séjour, j'ai eu droit à un monitoring tous les jours, et je pensais qu'ils allaient vérifier mon col avant de partir, mais rien.
Résultat, je ne dois plus bouger sauf pour manger, toilette et dormir, avec bas de contention, et monitoring 2 fois par semaine.
Pour le moment tout va bien, même si c'est dur de rester sans rien faire alors que ça brasse autour de moi :cry:
Vu la frayeur que j'ai eu, du coup, j'ai enfin ma mère m'a préparé la valise pour les petits, il ne me reste que la mienne ;-) . Chambre finie, classement vêtements aussi.
Prochain rendez-vous écho le 8 nov, en espérant qu'il reste bien au chaud d'ici la, et prochain rendez-vous avec gynécologue le 18 nov, mais la, j'ai un énorme doute :lol:
Du coup, avec ma sage femme, on va faire les cours de prépa en même temps que le monito.

Je ne sais plus qui parlait des couches lavables, nous allons essayer, mais quand ils auront 4kg environ, car les couches commencent à partir de 4kg. Et nous avons jeté nous dévolu sur les Bambino Mio ;-)
Impatiente, soigne toi bien
Am200, courage, il faut que bébinou reste encore un peu au chaud, mais ravie de savoir que tu es enfin rentrée chez toi aussi, on est quand même mieux chez soi :-)
Il faut que je pense à demander à ma sage femme pour la grippe demain :-D
Mimi, je ne pensaient pas qu'ils pouvaient encore se retourner :shock: mais je vois que ta fille et comme le mien, le mode transat à été adopté :lol: je croise les doigts pour qu'il se remette dans le bon sens. Mais tu l'as senti se retourner?

Bon courage à toutes, et j'espère de pas remettre 1 semaine pour répondre :lol:
Bonne soirée les filles
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
love2 depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018

FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli testpositif natte ** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151

échographie le 29/04.. 2 minipingoo avec des ptis coeurquibat DPNI -> ok
échographie le 8/07 -> :girl: 240g et :boy: 250g
échographie le 5/08 -> 500g chacun..
échographie le 6/09-> 975g :boy: et 1045g :girl:

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 27 oct. 2019 à 19:13

Courage Estrela pour l'alitement, ça ne doit pas être facile !

mimi93

Fivette de diamant

Message non lu par mimi93 » 27 oct. 2019 à 19:36

Ellla a écrit :
27 oct. 2019 à 18:50
Am je t envoie tout mon soutien. Je suis contente que tu aies pu rentrer, même si tu dois retourner au canapé, être chez soi ca aide au moral.

C est une bonne idée de demander des cours de prépa à la maison.
On va compter les jours ensemble, avec nos 3 jours d ecart de terme 🤞On y est presque et chaque jour de passé et un jour de gagné pour nos bébés 😘

Depuis hier j ai des douleurs de règles, avec quelques contractions mais moins que certains jours. J ai appelé la maternité cet après-midi. Ils m ont conseillé d ajouter du doliprane en plus du spasfon. Ca s est arrêté mais les ligaments me font bien souffrir... on verra comment ça évolue sinon je retournerai faire un contrôle 😔
Si je ne prends pas un doliprane en plus du spasfon ça me fait rien. Donc je prends le spasfon puis quelques temps après je prends le doliprane. Là je suis soulagée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut

mimi93

Fivette de diamant

Message non lu par mimi93 » 27 oct. 2019 à 19:56

Estrela je n'ai pas senti Mr bouger, ni mlle se croire dans son lit.

Tu as raison de tout préparer.
Ma valise et celle des petits sont prêtes depuis longtemps.
Mon mari a fait son petit sac à dos aujourd'hui. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a mis dedans.

Repose toi bien.

Tu es à combien de SA? ils pèsent combien?
J'ai aussi des doutes sur la fin novembre. La gynécologue qui a fait mon écho aussi d'ailleurs. Du coups je vais voir le retour des monitoring chaque semaine. J'en ai jamais fait ça dure combien de temps?
Puis j'attends mon rendez-vous avec la gynécologue obstétricienne. Il va bien falloir faire d'autres examens si Mr est toujours dans le mauvais sens et prendre une décision.

Le soir les 2 se blotissent en boule sous mes côtes. Je me trouve avec 2 grosses bosses. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne