Coucou je me porte très bien et toi j ai vu dans ta signature que ta prise de sang étai positif le 03 mars tu est un peux avancé paraport a moi j ai fait ma prise de sang le 29 alors tu est à combien de semaine tes symptômes et ton écho c'est quand ravis de pouvoir discuter avec toi
Non c'est le 8 mars que j'ai fait l'IAC et positif 15 jours après.Nomeo a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:17Coucou je me porte très bien et toi j ai vu dans ta signature que ta prise de sang étai positif le 03 mars tu est un peux avancé paraport a moi j ai fait ma prise de sang le 29 alors tu est à combien de semaine tes symptômes et ton écho c'est quand ravis de pouvoir discuter avec toi
Non c'est le 8 mars que j'ai fait l'IAC et positif 15 jours après.mimi93 a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:30Nomeo a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:17Coucou je me porte très bien et toi j ai vu dans ta signature que ta prise de sang étai positif le 03 mars tu est un peux avancé paraport a moi j ai fait ma prise de sang le 29 alors tu est à combien de semaine tes symptômes et ton écho c'est quand ravis de pouvoir discuter avec toi
Alors moi niveau symptômes parfois j en ai parfois pas parfois j ai l impression que tout est fini Sinon je ne sais même pas le nombre de semaine je sais juste que le taux aujourd'hui 1025 je ne sais pas du tout ça correspond à combien de SA la sage femme va me rappeler demain pour me donner un rendez vous pour l échographie d ici lamimi93 a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:30Non c'est le 8 mars que j'ai fait l'IAC et positif 15 jours après.Nomeo a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:17Coucou je me porte très bien et toi j ai vu dans ta signature que ta prise de sang étai positif le 03 mars tu est un peux avancé paraport a moi j ai fait ma prise de sang le 29 alors tu est à combien de semaine tes symptômes et ton écho c'est quand ravis de pouvoir discuter avec toi
mal au bas du ventre en fin de journée parfois aux ovaires, fatigue à des moments dans la journée et le soir je suis une larve. C'est tout. Et toi?
Je suis à 5 SA enfin je crois et toi?
J'ai une écho la semaine prochaine. Mais j'ai ai eu une la semaine dernière.
Coucou on a déjà discuté un peux dans un autre post la.chance c'est lundi ton écho j ai hâte du mien et tu est à combien de semaine d aménorrhéeImpatiente a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:41 Coucou les filles ! Je me joins à vous en espérant aller jusqu'au bout
Écho lundi pour ma part![]()
OuiImpatiente a écrit : ↑02 avr. 2019 à 22:41 Coucou les filles ! Je me joins à vous en espérant aller jusqu'au bout
Écho lundi pour ma part![]()