Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

La docteur m'a dit de lui donner quand il ne finit pas son biberon, donc on lui donne juste après. Par contre nature, sans sucres
Peut être que c'était un coup de chance pour la nuit, je te dis demain :lol:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente a écrit : 01 mai 2020 à 16:32 La docteur m'a dit de lui donner quand il ne finit pas son biberon, donc on lui donne juste après. Par contre nature, sans sucres
Peut être que c'était un coup de chance pour la nuit, je te dis demain :lol:
Ok ça m'intéresse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou les filles

Mimi déjà 6 mois c vraiment émouvant de les voir grandir aussi vite. On aimerait les garder un peu plus longtemps bb 😍
Jessie ton petit bout à un superbe rythme, trop. Rigolo le bruit blanc moi j ai remarqué qu elle aimait beaucoup le bruit de l eau qui coule quand je suis en cuisine ou salle De bain Avec elle mais Parcontre je n arrive pas a l endormir avec 😕

Chez moi c devenu une Habitude l Endormissement au sein ou vraiment quand cela devient inconfortable pour moi le soir j essai avec les bras. Mais ils commencent à peser nos loulous😅

ELLA tu as réussi pour l endormissement seule ?

Moi je veux bien des Conseils surtout de maman allaitante car du coup je pense que bb a besoin de mon odeur aussi.
Je me suis dis qu a partir de 6 mois ou peu être. Avant (le moment où j intégrerai les purée) j essayerais de lui mettre un rythme et de laisser bb pleurer un peu si elle ne s endort pas seul. Je dis ça mais bon j aime pas cette idée et je le Ferais si vraiment je me sent fatiguée.

Pour le retour de Couche moi qui allaite exclusivement je l Ai eu début mars, puis début avril elles sont réapparues...
Etant donné qu avant grossesse je suis hyper régulière là je commence à me poser des questions elles auraient du venir il y a 1 semaine. Je crois je vais faire un test de grossesse histoire de pas trop cogiter. :?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Elvida,

Moi aussi c’est une habitude l’endormissement au sein. Parfois, ça marche aussi dans les bras, ou la poussette. Elle ne s’endort pas seule et c’est pas faute d’essayer. J’ai essayé les bruits blancs mais elle flippe quand elle entend le batteur ou l’aspirateur, la nuit je mets la pluie mais je crois pas que ça aide.

Je me souviens plus, ta puce fait ses nuits?
Tu as fait ton test de grossesse finalement? J’ai lu que c’était normal parfois que les règles soient un peu anarchiques juste après le retour de couches!

Ça y est, on a commencé les carottes ici!!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Je crois qu avec un allaitement exclusif ce doit être plus compliqué pour que bb s endormir seul. Mais je ne m en plaint pas trop car oui elle dort bien les nuits par exemple cette nuit C était 00h30 - 11h30.

J ai aussi hâte de commencer les légumes, de voir comment elle reagi😊 tu nous diras comment ça se passe chez toi.
Je vais attendre le rdv du 5 ème mois là semaine pro pour en parler à ma pédiatre.

Ce matin mon mari est allé chercher un test y a plus qu à le faire lol
La pharmacienne lui a dit qu avec le confinement il y avait beaucoup de perturbations dans les cycles et même plus de fausse couches du au stress...
Verdict tout à l heure...
Bonne journée
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Ça a été les carottes. Le premier jour c’était 2 cuillères, hier 20 grammes et aujourd’hui 50 grammes! Petite question pour celles qui sont passées par la: vous avez attendu que bébé prennent 80 grammes de carottes avant de passer à un autre légumes ou vous avez changé après 3 jours qu’elle que soit la quantité mangée?

Ici pas de rdv de 5 mois, le prochain est à 6 mois. J’ai l’impression que pitchoune a en effet pris moins de poids entre 4 et 5 mois.

Elvida, tiens nous au courant pour ton test. En effet si ta puce fait des nuits de 11h, c’est normal que tu aies eu ton retour de couches. Je pense qu’il faut que pitchoune fasse ses nuits avant que j’ai mon retour de couches aussi!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Zebraska, moi je donne 2 jours de suite, peu importe la quantité
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Désolée de l'absence, je manque cruellement de temps. La reprise du travail c'est qqchose dis donc ! minnce

Zebraska, je viens de lire ton récit pour les nuits. De notre côté on est aussi proche de ce que tu décris. Le plus souvent elle dort vers 21h (dans nos bras bien sur), un petit réveil entre minuit et 2h juste un câlin et hop retour au lit + bruits blanc (c'est magique avec les vagues) et réveil vers 4h pour un biberon et ensuite à 6h, réveil officiel ! Mais l'endormissement se passe mieux le soir. Après le biberon, on fait le rituel qui est assez simple : on met la gigoteuse, on lit une histoire, une chanson et on la berce. Elle ne s'endort pas seule dans son lit, mais franchement si ça reste comme ça, ça nous va pour le moment.
Pour les siestes, on arrive parfois à la faire dormir dans son lit mais c'est rare... nos bras semblent plus confortables :-P La nounou a plus de succès que nous et heureusement !
POur les purées on a commencé il y a 10 jours. Ca s'est bien passé, c'est une sacrée étape avec ses antécédents. Elle va rester au mixé jusqu'à ses 2 ans, alors on est content que cette première étape soit bien amorcée. On lui a proposé 4 sortes différentes en 10 jours, on fait un peu comme on le sent :lol: Le pédiatre nous a conseillé de mettre une cuillère d'huile de colza ou de noix ou d'arachide dans les purées pour le développement du cerveau. Si tu veux je peux t'envoyer en mp la feuille de route que nous a donné le pédiatre.

Impatiente, j'imagine que les deux mois commencent à être long à la maison. Je passe par les mêmes angoisses que toi pour le poids mais surtout pour la taille. Margaux ne fait que 58cm... elle est en dehors de la courbe, elle met à peine du 6 mois. Le pédiatre n'est pas inquiet, mais bon... moi si. Quand je vois la taille de vos bébés, ca me confirme que la mienne est vraiment une toute petite puce. Comment ca se passe depuis l'introduction des yaourth ? Les nuits sont meilleures aussi ?

Mimi, déjà 6 mois ! Après tout ce que tu as traversé, tu peux être fière de toi, de vous et de tout ce que vous avez construit pink

Elvida, tu nous tiens en suspense avec ce test de grossesse ;-) Pour le besoin d'odeur, je lui fais un doudou que je garde dans mon t shirt pendant une demie journée. Je ne sais pas si ca aide, mais ca ne peut pas faire de mal. Je n'arrive pas non plus à la laisser pleurer et surtout, ca ne marche pas. Elle pleure longtemps et ne se calme pas. Elle me fait trop mal au coeur... brokenheart
Quand je vois que ta puce fait 11h de sommeil d'affilé, c'est de la science fiction pour moi ! sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Ella, je comprends ton inquiétude, mais c'est plus la courbe qui est importante que la taille en elle même ;-)
Babyboy faisait 55cm à la naissance, rien de comparable avec ta princesse
Pour l'instant 5 nuits depuis l'introduction des yaourts pour compléter, et un seul réveil nocturne ! Espérons que ça dure fingers
Depuis hier il finit plus facilement ses biberons, donc pas besoin de compléter, j'ai même l'impression que ça lui a ouvert l'apétit.... Attendons de voir sur la durée ;-)
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Impatiente a écrit : 04 mai 2020 à 22:34 Ella, je comprends ton inquiétude, mais c'est plus la courbe qui est importante que la taille en elle même ;-)
Babyboy faisait 55cm à la naissance, rien de comparable avec ta princesse
Pour l'instant 5 nuits depuis l'introduction des yaourts pour compléter, et un seul réveil nocturne ! Espérons que ça dure fingers
Depuis hier il finit plus facilement ses biberons, donc pas besoin de compléter, j'ai même l'impression que ça lui a ouvert l'apétit.... Attendons de voir sur la durée ;-)
Super top pour les nuits ! Comme quoi, desfois c est des tout petits réglages :-)
Merci de me rassurer... je crois que c est une des pires angoisses. J ai rejoins un groupe de maman d enfants et de patients qui ont soufferts d atresie de l œsophage et apparemment ce sont des petits gabarits. Esperons qu elle se rattrapera bientôt ! 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.