Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 08 janv. 2020 à 17:59 salut les filles,

Elvida, il y a des souffles au coeur qui sont bénins, mon aînée en a un et son père aussi. il faut quand même mieux faire confirmer par un cardiologue par précaution mais dans leur cas, y a même pas de suivi à faire.

ici non plus, pas le temps de cuisiner. je n'arrive même pas à manger un repas chaud en une seule fois... en plus du RGO, les coliques empirent. les probiotiques ne semblent pas faire d'effet, mon changement d'alimentation non plus, les massages du ventre guère mieux. la puce pleure et se tord de douleur de la fin matinée jusqu'au soir tous les jours. je ne peux pas la poser plus de 5 minutes, seuls téter ou les promenades la calment un peu. il paraît que les coliques durent 3 à 4 mois, je ne sais pas comment je vais tenir... on va essayer l'ostéopathe, c'est mon dernier espoir.
Tu as tenté le peau à peau.

C'est rude les coliques. J'ai vu mon pleurer au larmes, s'agiter. J avais envie de pleurer aussi.
Seul le peau à peau l'a calmé.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

merci pour vos idées les filles. la puce dort inclinée à 30° depuis la mater mais ca ne suffit pas. mais le RGO n'est pas si pire, avec le gaviscon. c'est surtout de la voir crier de douleur tous les jours à cause des coliques qui est dur.
je vais essayer d'arrêter le chocolat ( :cry: ) et les compléments de fer, pour voir. on arrête aussi l'inexium car ça ballone et constipe et les coliques ont l'air d'empirer depuis, sans que le RGO ne change vraiment par rapport au gaviscon seul.

mimi, qd tu dis peau à peau, tu le deshabilles? j'ai essayé le portage mais Melle n'aime pas l'écharpe...elle ne veut que les bras en marchant ou la poussette. au moins, je vais vite perdre mes derniers kilos, à déambuler toute la journée... surtout privée de chocolat en plus!

ça me fait penser, qd vous portez vos bébés, attention qd vous entrez ou sortez d'une pièce. une copine a pas fait gaffe que la tête de bébé dépasse du coude et elle a heurté le chambranle d'une porte!
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Salut tout le monde

Am j imagine que ça soit être dur de pas pouvoir calmer bb. Tu arrive un peu à laisser bb à ton mari pour pouvoir faire un tour et t aérer l esprit ?? Bon courage !!
Merci de rappeler de faire attention au coin C Vrai un jour ça m Étais presque arrivait.

Pour le souffle Au cœur j espère bien que ce n ai rien j ai rdv mardi on en saura plus.
Bb a complètement changé depuis quelque jour dort difficilement, après la têter gigote beaucoup je pense des reflux donc j ai du gel à Lui donner. Des fois alors Qu elle n as Même pas encore eu du lait dans la bouche fait comme si elle Voulait vomir.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 09 janv. 2020 à 13:45 merci pour vos idées les filles. la puce dort inclinée à 30° depuis la mater mais ca ne suffit pas. mais le RGO n'est pas si pire, avec le gaviscon. c'est surtout de la voir crier de douleur tous les jours à cause des coliques qui est dur.
je vais essayer d'arrêter le chocolat ( :cry: ) et les compléments de fer, pour voir. on arrête aussi l'inexium car ça ballone et constipe et les coliques ont l'air d'empirer depuis, sans que le RGO ne change vraiment par rapport au gaviscon seul.

mimi, quand tu dis peau à peau, tu le deshabilles? j'ai essayé le portage mais Melle n'aime pas l'écharpe...elle ne veut que les bras en marchant ou la poussette. au moins, je vais vite perdre mes derniers kilos, à déambuler toute la journée... surtout privée de chocolat en plus!

ça me fait penser, quand vous portez vos bébés, attention quand vous entrez ou sortez d'une pièce. une copine a pas fait gaffe que la tête de bébé dépasse du coude et elle a heurté le chambranle d'une porte!
Oui je le laisse en couche et moi torse nu puis j'ai mis une couverture.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Merci Mimi, je vais essayer.
Elvida, ça ressemble bien à du reflux (le laitpeut remonter 2h après la dernière prise, parfois il ressort même un peu caillé). Sureleve le lit de bébé dev30cm et ne lemet pas à plat après avoir bu (donc faut changer la couche avant). Et si le gel de polyslane ne fait pas effet, n'hésite pas à demander au doc pour passer au Gaviscon nourrisson (c'est sans ordonnance sinon) voir à l'inexium ou au mopral. Vaut mieux pas laisser trainer un vrai reflux car ça irrite l'oesophage et bébé souffre. Bon courage, ça se gère mais c'est pénible.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Am oui j applique tout ça si je ne vois pas d amélioration je redemanderai au pédiatre merci.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Pour ceux qui ont du gasviscon comment faîtes-vous pour qu'il le boit. Les miens détestent et recrachent tout
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Les jours passent et je n ai pas trop le temps de poster... comment allez vous ? Et vos petits ?

Aujourd hui j ai eu droit a la fameuse : il faut la laisser pleurer elle se fait ses poumons... 😓 du beau-père après que mon bébé ait commencé a pleurer. Elle avait passé 3h dans les bras de la belle-mère avec lumière, musique et voix assez fortes autour d elle... 😭 Je n osais rien dire car c deja tendu avec eux. La prochaine fois je n hesiterais pas a la coucher ou a la reprendre...
Je n en peux plus des visites. Je crois que ça m epuise plus que les nuits incomplètes.
Vous avez aussi vécu ce genre de situations ? J ai tjs l impression d en faire trop mais d un autre cote mon instinct me dit qu il vaut mieux limiter les stimulations et les activités... comment vous gérez ça ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ellla a écrit : 12 janv. 2020 à 21:09 Hello les filles,

Les jours passent et je n ai pas trop le temps de poster... comment allez vous ? Et vos petits ?

Aujourd hui j ai eu droit a la fameuse : il faut la laisser pleurer elle se fait ses poumons... 😓 du beau-père après que mon bébé ait commencé a pleurer. Elle avait passé 3h dans les bras de la belle-mère avec lumière, musique et voix assez fortes autour d elle... 😭 Je n osais rien dire car c deja tendu avec eux. La prochaine fois je n hesiterais pas a la coucher ou a la reprendre...
Je n en peux plus des visites. Je crois que ça m epuise plus que les nuits incomplètes.
Vous avez aussi vécu ce genre de situations ? J ai toujours l impression d en faire trop mais d un autre cote mon instinct me dit qu il vaut mieux limiter les stimulations et les activités... comment vous gérez ça ?
Je te comprends nous avons tout simplement refusé les visites. Nés trop tôt dans un service specifique, puis retour en hospitalisation à domicile. Donc vraiment pas adapté. Après le décès de ma mère, qui a tenu le plus possible pour que je n'accouche prématurément j'ai envoyé un message dans ce sens et en parlant des petits maux d'hiver pour préserver nos petits. En plus ni moralement ni physiquement j'avais envie de visite.
Les gens ont râlé mais ce n'était pas notre problème.
Au final, je ne regrette pas. Par contre je ne laisserai mes enfants 3h dans les bras de quelqu'un. Je dis que bébés sont là. Ils pourront profiter d'eux à n importe quel moment. En plus les gens apprécient car ils sont dans l'échange plus grand.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Comme je te comprends Mimi ! Pour nous aussi, on avait refusé les visites à l hopital sauf les parents et grands parents. Ma sœur a fait un scandale en disant que c etait inadmissible (si ça ne tenait qu a moi je ne la verrai plus on est déjà pas proche a la base, là elle a dépassé les bornes...)... donc pour vous avec des jumeaux un peu arrivés a l avance, c est tellement compréhensible !
Mais à la maison, c est difficile de tenir sur la distance... les maux de l hiver ca a marché aussi un peu...
Je pensais que c etait passager et que j aurai envie de voir du monde dans qques temps... mais en fait non...
Pour la.belle mère c est tellement compliqué. Mon conjoint lui a proposé à un moment de la récupérer mais elle a dit non et qu ellle en profitait pour la semaine... je ne comprends pas comment on peut-être comme ça sans tenir compte du fait que pour la petite ça fait trop... 😭 le pire c est que c est moi qui me remet en question du coup...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.