Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Zebraska

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Hello!

Ben voilà, nous avons accueilli notre petite Princesse. Elle fait 3.050 kg pour 49 cm le 4 décembre à 13h30.
C’est arrivé sans crier gare. Mon chéri était malade pendant la nuit. Je me suis levé pour aller aux toilettes et j’ai rompu une première fois la poche a 4h du mat puis la deuxième poche a 5h. J’ai eu des contractions douloureuses de 6h30 (ouverte à 2) jusqu’à 9h, moment où ils ont posé la péridurale. 11h j’étais complètement dilatée. Début de l’accouchement à 13h et arrivée de la puce à 13h30.
Donc plutôt rapide. Les soucis ont commencé plus tard: 2h de haute couture pour déchirure des muqueuses, malgré des muscles restés intacts. Une cinquantaine de points de suture. Je suis crevée, je n’ai pas encore la force de me lever et j’ai très mal en bas.
La petite est trop chou, elle fait que dormir et n’a pas encore mangé. Je fonds pour elle.
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : fausse couche précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

bigheart félicitations zebraska!

Accouchement plutôt rapide Parcontre tu as bien morflé après :-o je n ai jamais entendu parlé de ça ! Bon rétablissement et surtout profite de ta puce.

Les filles de mon côté toujours pas de signes de contractions NADA !!!! :?
Tout à l. Heure j ai rendez-vous et je dois me Décider pour un déclenchement je ne sais quand... peu être demain ?! Hier j étais sur de mon choix je le ferais mais ce matin je doute... J aimerais tellement que ça se fasse naturellement😔
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Ellla

Fivette de diamant

Message non lu par Ellla »

Felicitations Zebraska ! Beau bébé et accouchement très rapide. Mais je n ose imaginer la douleur avec autant de points de suture 😓. Je te souhaite un bon rétablissement et de beaux premiers moments ensemble ❤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ellla

Fivette de diamant

Elvida a écrit : 05 déc. 2019 à 08:22 bigheart félicitations zebraska!

Accouchement plutôt rapide Parcontre tu as bien morflé après :-o je n ai jamais entendu parlé de ça ! Bon rétablissement et surtout profite de ta puce.

Les filles de mon côté toujours pas de signes de contractions NADA !!!! :?
Tout à l. Heure j ai rendez-vous et je dois me Décider pour un déclenchement je ne sais quand... peu être demain ?! Hier j étais sur de mon choix je le ferais mais ce matin je doute... J aimerais tellement que ça se fasse naturellement😔

Ma pauvre Elvida. Je comprends ton indécision. Je crois que je ne saurai pas trop quoi faire non plus a ta place... et le décollement des membranes ? Ils te l ont proposé ? (le nom me fait froid dans le dos rien qu en l entendant!). Comment tu te sens ?

Marie, 38 Sa avec des jumeaux c est effectivement impressionnant !

Andyouw, j enchaine aussi les faux travails et surtout la nuit. Ca doit être un moment propice à ça... 🤔

De mon côté, je suis à la clinique. J ai eu beaucoup de pertes cette nuit. Dans le doute d une fissure de la poche ils m ont demandés de passer. Mais le test est négatif. Le col est très très fin et ouvert à 2. On attend de voir ce que donne le monito !
Contenu caché
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Félicitations Zebraska ! Et courage pour te remettre.... 50 points....
Profitez de votre nouvelle vie à 3 :smack:

Courage Elvida, tiens nous au courant de ta décision !
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Ellla

Fivette de diamant

De retour à la maison. Possible début de travail les contractions sont la et plus ou moins régulières mais pas douloureuses. Vu qu on habite a 10min autant rentrer et voir comment ça évolue 🙈

Elvida je pense bien à toi. Tiens nous au courant
Contenu caché
MaRieee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par MaRieee »

Félicitations Zebraska pour ta princesse et une maman de plus :-D
Par contre 50 points de suture c'est énorme je suis choquée !

Au final je sais pas si je ne préfère pas la cesarienne car ta puce n est pas non plus un poids lourd c'est un gabarit normal ... J'espère qu'ils vont te donner des anti douleurs plus puissant n'hésite pas à demander !

rendez-vous demain matin si dilatée 2 décollement des membranes (Ça fait peur) ou si le col n'a pas bougé césarienne ... Surprise !
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
échographie le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
alice792

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Zebraska félicitations ! Trop contente pour vous😃
Bienvenue à ta petite.
Contente de savoir que l accouchement c est bien passé mais c est vrai que 50 points de sutures tu as du déguster... j espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et qu ils vont bien s occuper de tes soins. Courage!

Mariee quel courage! Je croise les doigts pour toi !
Andyouw

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Félicitations Zebraska !! Bienvenue à ta petite puce, j'espère que tu as pu demander de la glace ou autre pour te soulager ! Si tu dis que les muscles sont intacts c'est déjà une bonne nouvelle... Courage.

Elvida tiens nous au courant, comme dit Ellla j'ai lu que le décollement des membranes, même s'il peut être douloureux fonctionne dans 50% des cas (vu dans la maison des Maternelles).

Ellla alors qu'est ce que ça donne ? On croise les doigts. fingers

On devrait avoir de nouvelles mamans d'ici à ce week-end ! Moi j'ai mis de la musique pour le motiver à sortir lol mais il faut brumeux et froid. .. J'ai encore eu un faux travail cette nuit, à croire effectivement qu'il y a un lien, les contractions sont devenues plus douloureuses et puis vers 3h plus rien... 🙄
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Ellla

Fivette de diamant

Image

Rien de spécial ici Andyouw, ca a aussi l air d être un faux travail... il va falloir encore patienter !

Nous sommes arrivés à la moitié des accouchements sur notre groupe habituel multiheart
Contenu caché
Cyann

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cyann »

Félicitations Zebraska et bienvenue à ta petite fille ! Bon courage et prends soin de toi 😉

J'ai eu un monitoring, RAS tout va bien, aucune contraction, bébé veut rester au chaud. Pas de rendez-vous de prévu, je dois appeler la maternité à la dpa, on verra bien !
Je vais finir dans les dernières vu comme c'est parti 😄
1er rendez-vous PMA en mai 2018
Moi : RAS, Lui : OATS
FIV ICSI en août 2018 notpregnant 1 minipingoo j5
TEC en novembre 2018 notpregnant
FIV ICSI 2 en mars 2019 pregnant 1 minipingoo j5
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Félicitations Zebraska !!
Oui, n'hésite pas à demander de la glace, moi ça m'a vraiment soulagée... Et des anti douleur, bien sûr, j'imagine qu'ils te l'ont proposé. Profite bien de ces instants magiques !!
De notre côté, retour à la maison ce midi. La maternité était top, tout le personnel très sympa, mais être chez soi, c'est génial... Et on va pouvoir prendre notre propre rythme.

Courage courage à celles qui attendent toujours. De toute façon ce n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures...😘