Les bébés décembre 2019 ont ce suit

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Des bébés, des bébés super!!!

Gaga félicitations bienvenue J aime trop le prénom

Marie félicitations je veux bien avoir le prénom en MP.

Je me rappelle aussi les changements d'humeurs les pleurs pff

De mon côté des maux bas de ventre, vagin encore présent et constipation. C'est chiant. Je ne sais pas pour vous. Je dois reprendre contact avec la sage-femme.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
MaRieee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par MaRieee »

Félicitations Jessie, Gaga et Marie pleins de bébés en ce début de mois ... Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour vous ... une pluie de bébés en peu de temps ...

Demain je suis à 38sa les jumeaux vont bien mais moi pas du tout j'ai tout fait pour déclencher le travail depuis 2 semaines sur indication de mon obstétricien mais rien n'y fait (mr numéro 1 toujours en siege) donc pour un accouchement par voie basse ils ne peuvent pas m'aider ça doit venir naturellement sauf que là je suis à bout j'ai une sciatique depuis 5 jours ça fait 2 mois que je dors par salve de 40min et j'ai des remontées gastriques en continu ...
Du coup aujourd'hui ils ont décidé de me programmer une césarienne pour vendredi et si jamais le col est ouvert à 2 (là il est à 1 depuis plus d'une semaine) ils tenteront un décollement de membrane et ensuite déclenchement donc à voir vendredi quel accouchement J aurai en tout cas je sais que la fin approche et même si j'ai peur ça soulage car 2 bébés à ce stade c'est vraiment difficile !

Allez les filles c'est bientôt finit ... dernière ligne droite 😉
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
échographie le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Alexandra j ai un autre contrôle. Jeudi puis on verra si on déclenche ! Enfet comment va ton poigné ? Moi c cata j ai le majeur et l index endormi depuis 2 semaine et toujours l engourdissement des 2 bras dans la nuit.

Moi aussi j ai eu des petits craquage dernièrement. La fatigue, les ormones...

Zebraska joyeux anniversaire en retard, tu a pu bien profiter avant l arrivée de bébé c cool😉

Mimi les douleurs au bas ventre C surment normal et pour la conscription tu bois hepard ??
Comme tu allaite en plus faut vraiment penser à t hydrater. Appel ta sage femme c vrai qu elle saura mieux placer pour te rep bon courage.

Impatiente comment sa se passe avec ta grande ??

Marieee j imagine MM pas avec 2 bon courage dans tout les cas il te rest vraiment très peu de temps essai de faire des sieste au max la. Journée et la sciatique essai les cours de yoga sur you tube.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
MaRieee

Fivette habituée

Elvida les symptômes du canal carpien partent généralement après l'accouchement comme tous les autres symptômes de grossesse il faut se raccrocher à ça ...

C'est une bonne idée le yoga mais le problème c'est que si je m'assoies au sol impossible de me relever j'en suis à ce stade là ... donc là c'est plutôt bouillotte sur la fesse 😥
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
alice792

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Marie44 felicitations pour ta petite puce je suis contente de savoir que tout c est bien passe :-)
Profites de ton bonheur de maman bien mérité après un long parcours

Zebraska bon anniversaire en retard! Moi aussi je suis du mois de décembre .. le 25 lol! j espère juste que ca va pas tomber le même jour pour ma fille, elle mérite son jour à elle

Am je suis contente que tu ailles mieux,

Ellla et Alexandra les pics hormones c est pas marrant et les douleurs non plus.. allez bientôt la fin!!!

Mimi j espère que ca va aller, les douleurs combine à la fatigue ça doit être dur.

Mariee quel courage! j espère que le col va s ouvrir.. Tu dois être soulage de savoir que c est bientôt le jour J. Je croise les doigts pour que le col s ouvre!! plein d ondes positives!!

Elvida courage pour les derniers jours! peut être une chance qu elle arrive naturellement avant la césarienne programmée!
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Marie, 38sa avec des jumeaux c'est vraiment impressionnant ? Courage à toi pour la dernière ligne droite, tu ne dois plus être très loin

Elvida, la grande est un amour avec son petit frère, toujours à vouloir lui faire des câlins. Par contre avec nous elle est très dure. Mais elle est aussi à un âge pas facile (2 ans dans 3 mois).
J'essaie de dégager du temps pour elle le soir quand elle rentre de chez la nounou, mais ce n'est pas facile, bébé passe son temps au sein
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Gaga1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut tout le monde ici tout va bien, j'ai une super équipe à la mat que ça soit la journée ou la nuit, tellement fatiguée avec des douleurs la nuit je donne Raphaël à la garde des sages femmes ça me fait reposer toute la nuit, déjà je marche comme une mémère alors changer ses couches la nuit les aller-retour c'est des très gros efforts je dois y aller molo, on verra bien peut-être que cette nuit je pourrais essayer de le garder vers moi un moment, l'équipe l'adore un gars timide ne pleure pas ouvre bien ses yeux par contre la nuit, il a perdu quelques grammes depuis 2 jours c'est qui est normal pour tout nourrisson j'essaie toujours avec le sein mais rien ne sort pour le moment on m'a dit à cause de la césarienne c'est long à venir donc il est au bibi et ça se passe bien, de toute les façons ça sera mixés entre seins et bibi..
Courage à toutes celles qui attendent dernière ligne droite si vous êtes vraiment impatiente du terme faite l'amour tout les jours ça provoque normalement :lol:
Bonne journée à toutes :smack:
Elvida

Fivette de diamant

Marieee peu être des étirements debout ?? Et des petits massage de monsieur 😁

Impatiente c top qu elle soit si douce avec son frère. J ai mon neveu qui a exactement le MM age et qui a aussi eu son petit frère ben pareil trop adorable avec bébé mais en fait voir de toute les couleurs à ses parents. Sûrement la période où ils veulent s affirmer.
L allaitement se passe bien ? C vrai que du coup bb2 doit être collé aux seins C pas évident de gérer le temps bon courage

Super gaga c quand MM vachement important l ambiance à la mater !!repose toi au max de retour à la maison tu aura de quoi faire !!
LOL pour la technique plus si facile de mettre en pratique... 😊je m imagine perdre les eaux

Enfet les mamans vous avez fait le suivi Prado ?
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Elvida a écrit : 03 déc. 2019 à 23:51 Alexandra j ai un autre contrôle. Jeudi puis on verra si on déclenche ! Enfet comment va ton poigné ? Moi c cata j ai le majeur et l index endormi depuis 2 semaine et toujours l engourdissement des 2 bras dans la nuit.

Moi aussi j ai eu des petits craquage dernièrement. La fatigue, les ormones...

Zebraska joyeux anniversaire en retard, tu a pu bien profiter avant l arrivée de bébé c cool😉

Mimi les douleurs au bas ventre C surment normal et pour la conscription tu bois hepard ??
Comme tu allaite en plus faut vraiment penser à t hydrater. Appel ta sage femme c vrai qu elle saura mieux placer pour te rep bon courage.

Impatiente comment sa se passe avec ta grande ??

Marieee j imagine MM pas avec 2 bon courage dans tout les cas il te rest vraiment très peu de temps essai de faire des sieste au max la. Journée et la sciatique essai les cours de yoga sur you tube.
Coucou, toujours mal au poignet aussi... je pense pas que ça soit le canal carpien! La douleur est bien localisé au niveau de l articulation et pas de fourmillement. Je pense plus que c'est à force de m appuyer sur mes poignets pour me redresser 🤣🤣🤣🤣
Je croise les doigts pour toi pour demain 🤞🤞🤞
Elvida

Fivette de diamant

:lol: merci :smack:
Moi 32 ans RAS.

Andyouw

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Coucou les filles,

Elvida on croise les doigts pour toi, elle peut encore se décider ! Quoi qu'il arrive, tu touches au but ! fingers

Marrriieee 38 Sa avec des jumeaux, c'est clair respect ! ! Tiens nous au courant, l'issue est proche aussi !

Zebraska joyeux anniversaire en retard 🎂 !

De mon côté, terme dans une semaine mais en plus des douleurs du bassin, depuis 3 jours j'enchaîne les faux travail :cette nuit contractions toutes les 10mn à partir d'1h ,aucun effet du spasfon, bain à 5h30 ce qui a fini par calmer les choses et j'ai pu me coucher à 8h... Je commence à redouter les nuits, j'essaie de me dire que le corps se prépare et que ce n'est pas une souffrance inutile...
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
MaRieee

Fivette habituée

Elvida franchement bravo pour avoir dépassé le terme bébé doit vraiment s'y sentir bien ... Tu dois être épuisée !

J'ai mis une bouillote hier soir et ça va mieux sciatique toujours présente mais moins douloureuse ...

Dernière ligne droite au final on est plus beaucoup à attendre l'arrivée de nos p'tits bouts 😍

Celles qui ont eu des césariennes avez vous des conseils ? Merci à vous

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :