Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Elvida a écrit : 17 sept. 2019 à 11:14 Am200 depuis hier je ressent ces fameux tremblements dont tu parle. C est trop bizarre comme sensations je me souviens plus l avoir eu pour la 1 ère grossesse. D ailleurs ces 2 derniers jours elle bouge plus et ça m effraie carement !
Sinon de mon côté le papa était trop sur moi pour la 1 ère là un peu moins mais reste quand même à me rappeler à chaque fois que je ne bois pas assez ou que tel ou tel aliments je devrait éviter... C vrai c lourd mais bon je me dis que d un côté il joue son rôle et n as pas tout à fait tord.. 🙄 La sage femme serait de son côté à lui en tout cas
Bienvenue Elvida et félicitations !
j'avoue que je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir ces tremblements. miss n°2 bouge aussi bcp ici. parfois c'est pénible mais qd elle le fait moins, je flippe... jms contente quoi ;)
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui Elvida je me souviens de toi et je suis très très contente de te savoir enceinte aussi bigheart
bienvenue ici ! Quand est ton terme ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Je viens de le voir dans ta signature pardon :lol:
Un jour avant le mien natte
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Elvida a écrit : 17 sept. 2019 à 11:08 Bonjour à toutes,

Je m Incruste dans votre post. À vrai dire je vous suit depuis la création mais les débuts étaient bien trop source d anxiété pour moi du coup je ne voulais pas trop parler grossesse. Alors que cela faisait 2 ans que j étais inscrit sur ce forum, je participais au différent post et rêver faire partie d un groupe de grossesse...
Maintenant que je suis dans le Dernier trimestre j en ai envie. Parler sensations, achats... Surtout que je ne trouve pas grand monde avec qui le faire 😕
Impatiente je ne sais pas si tu te souviens on parlais sur un post durant ta première grossesse et ça m'a fait vraiment plaisir de te savoir enceinte à nouveau.
ELLA on continue à se suivre et ici on pourra se lâcher un peu plus 😊
Bienvenue félicitations.
Ici tu es la bienvenue nous parlons librement sans jugement, on se soutient, partage nos expériences et se donnent des conseils.
Perso je me sens plus libre ee parler dans la partie grossesse ça me gêne de trop détailler lorsque d'autres sont en attente.

Comment se passe ta grossesse?

Il y a un petit tableau pour savoir où en en est. Tu pourras toujours donner quelques info si tu le souhaite pour qu'on se suive.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Bienvenue Eldvida !

Moi aussi j’ai ressenti ces tremblements! Au début j’ai même dit à mon mari « on dirait qu’elle fait une crise d’épilepsie ! » ou bien qu’elle jouait de la batterie en tapant contre mon utérus! C’etait Très bizarre comme sensation, ça me l’a fait une fois... mais comme elle bouge bien et normalement depuis, je ne m’en inquiète pas plus. Je demanderai lors de ma visite de vendredi.

Sinon j’ai vu vos posts sur le test du diabète! Mes pauvres!!! Quel traumatisme !
Moi ça a été, boire le liquide n’a pas été une partie de plaisir mais je n’ai pas eu d’effets secondaires, on m’avait mis dans une petite salle à part où je pouvais m’allonger donc ça allait.

De mon côté j’ai la chance d’avoir un mari qui fait tout : le menage, les courses, les lessives, c’est une vraie fée du logis... bon une fée qui ne fait pas trop le ménage dans les coins mais j’essaie d’être indulgente! Depuis juillet c’est lui qui prend tout en charge donc je me dis qu’il faut que je sois moins exigeante...

Sinon vous en êtes où des préparatifs bébé ?
Nous on est en train de vider la chambre qui sera celle de la future mistinguette mais à part ça on a rien acheté du tout (a part des vêtements)
Du coup je commence à stresser... car je me fais retirer mon cerclage dans 6 semaines et donc potentiellement elle pourra sortir à ce moment là et du coup ça approche à grands pas et on est pas prêt du tout !!!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Elvida, bienvenue sur ce forum ! On pourra effectivement plus discuter de nos grossesse ici que sur la page du CMCO. Et comme tu peux le constater, je suis en train de devenir la pro du recap :lol: Je t'ajoute donc au tableau et tu en prends la tête avec la date de DPA la plus proche !

Am, je n'ai pas ressenti les tremblements que tu décris, mais visiblement d'autres si, donc cela doit être normal. Ma fille n'est pas très active les derniers temps, ce qui me provoque quelques insomnies. J'apprécierai qu'elle fasse un peu plus d'exercice :lol: Pas de ventre d'alien par ici, parfois quelques bosses furtivement visibles mais rien de plus. J'espère que c'est normal.

Ici, Monsieur fait beaucoup de choses. Entre les tâches ménagères, son boulot et les travaux pour la chambre il n'arrête pas. Certains jours je passe plus de temps à discuter avec mon chat qu'avec lui. A 20h30, il s'endort sur le canapé ! Comme toi Zebraska, j'ai droit à des remarques sur à peu près tout et souvent contradictoires : "fais doucement, attention, n'en fait pas trop, faudrait que tu sortes un peu demain prendre l'air, ne t'inquiète pas, etc."... parfois il me rend chèvre, même si c'est toujours bienveillant.

Juju, pour les préparatifs on y va doucement aussi. La chambre est en travaux. Il faut encore détapisser, retapisser, peindre le plafond et les murs, poncer le parquet et le vitrifier... et du coup, tant que tout ca n'est pas fait, je n'ai pas d'endroit de stockage, donc on a quelques vêtements et des petites choses mais on est loin du compte... J'achète des petites choses au fur et à mesure sur le net, ca m'évite de trop me fatiguer dans les magasins. Les filles vous en êtes ou ? D'ailleurs si vous des idées de choses indispensables auxquelles on ne pense pas forcément, dites nous ;-)

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessie35

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 17 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Jessie35 »

Hello les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici pourtant je continue à vous suivre :-) .

Pour nous l’échographie du 2ieme trimestre s’est faite à trois reprises :lol: baby boy :boy: est en transverse dans mon ventre tête à droite et pieds à gauche résultat il nous a été très difficile de tout voir correctement.Nous avons donc dû y retourner trois fois car petit chat se cachait vers moi et ne montrait que son dos. La deuxième échographie m’a d’ailleurs presque valu un malaise tellement l’échographe (très agacée de ne pas voir) m’appuyait sur le ventre et m’a fait mettre dans une position qui m’a coupé la circulation le chéri était très énervé du comportement de l’échographe. Bref heureusement que ça s’est mieux passé la troisième fois et que nous avons beaucoup mieux vu.

Le temps file à une vitesse en ce moment je commence à me dire que ça va très vite arriver et que je n’ai pas tout ce qu’il faut. De mon côté nous avons acheté des vêtements,biberons,la poussette, un peu de déco et hier nous sommes allés chercher le parc.

J’ai aussi eu le droit au test de diabète pas eu trop de mal à boire même si c’est pas agréable frais c’est passé. Mais c’est vrai qu’au bout de 15/20 min nausées et tête qui tourne mais ca a été bon ça dégoûte bien du sucré pour la journée! :lol:

J’adore sentir les coups de bébé c’est vraiment magique j’ai encore parfois du mal à réaliser que c’est réel multiheart
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3 mllle misteer
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique :-(
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 : notpregnant
❥4ème transfert 25/03/2019 : pregnant
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm ♥️
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22 notpregnant
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3 notpregnant
❥ TEC 1J3 09/23 sablitime
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Merci pour votre acceuil chaleureux :-D et merci Ella tu es au top poucehaut

La grossesse se passe bien. Petite douleur de sciatique qui est revenu en ce moment
mais uniquement lorsque je me relève après m être allongé, je compte sur mon premier cours de yoga vendredi pour y remédier. Sinon je me ferais prescrire de séances de piscine Kine.
Pas de test de glucose pour moi ouff quand je vois vos expériences..... :?

Côté achat j avais acheté avec ma fille (7ans) la première tenu que bb portera à la naissance, quelques habits dans une bourse. J en avais encore un peu de ma Fille et une amie me donnera aussi pour compléter. je regarde un peu sur le Bon coin et récup dans la famille pour la Poussette, baignoire..
Le seul gros achat C est le lit cododo qu on a trouvé au auchan en promo, d ailleurs si jamais sa vous intéresse c jusqu'au 1 octobre il me Semble. Sur leur site ya pas mal de modèle.
Bébé dormira avec nous les premiers mois ou plus... J espère faire un allaitement exclusif comme avec ma fille.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Merci pour le bon plan du cododo Elvida :-)
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

😉
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: