Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

O-o la. Pauvre puce ça fais mal. Au cœur quand même !!
j espère que la nuit sera Bonne pour Vous. Bon courage
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Ellla

Fivette de diamant

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Eh ben quelles histoires de caca ! Toutes les couleurs y passent ! Nous on a plus que des cacas qui viennent d ailleurs et que pour moi bien évidemment ! :lol:

Elvida quelle bonne nouvelle pour ce rendez-vous cardiologue. Vous pouvez être rassurés ! 🤩

Nous pas d amelioration. On a même une phase de pire hier et aujourd hui. Elle ne dort quasiment pas de la journée, pleure la majorité du temps et est accroché à moi 18h/24... nous sommes épuisées ! Au point où j ai annulé des rendez-vous rééducation pour pouvoir souffler... j espère que ça va bientôt s arranger sur le plan digestif... j ai rendez-vous pour la visite des 2 mois mardi et les vaccins en prime. J en parlerai avec la pédiatre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ellla a écrit : 13 févr. 2020 à 22:35 Hello les filles,

Eh ben quelles histoires de caca ! Toutes les couleurs y passent ! Nous on a plus que des cacas qui viennent d ailleurs et que pour moi bien évidemment ! :lol:

Elvida quelle bonne nouvelle pour ce rendez-vous cardiologue. Vous pouvez être rassurés ! 🤩

Nous pas d amelioration. On a même une phase de pire hier et aujourd hui. Elle ne dort quasiment pas de la journée, pleure la majorité du temps et est accroché à moi 18h/24... nous sommes épuisées ! Au point où j ai annulé des rendez-vous rééducation pour pouvoir souffler... j espère que ça va bientôt s arranger sur le plan digestif... j ai rendez-vous pour la visite des 2 mois mardi et les vaccins en prime. J en parlerai avec la pédiatre...
Je me rappelle qu'elle est son problème.

Mon fils c'est le reflux et j'en peux plus. Là nous sommes sans protéine de lait de vache mais je ne vois aucun effet.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida »

Petit passage pour vous faire un coucou et vous encourager avec vos loulous
:entraide:
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
mimi93

Fivette de diamant

Comment allez-vous les mamans ?
Comment vont vis bébés? Les papas?
Le temps passe tellement vite je n'ai plus le temps de passer aussi souvent.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Coucou !

Ici tout va bien, babyboy a commencé l'adaptation chez la nounou, je reprends déjà le travail lundi !
Et toi?
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
mimi93

Fivette de diamant

Impatiente a écrit : 25 févr. 2020 à 17:01 Coucou !

Ici tout va bien, babyboy a commencé l'adaptation chez la nounou, je reprends déjà le travail lundi !
Et toi?
Déjà l'adaptation. Comment ça se passe?
Ça va fatiguée.
Nos petits entreront à la crèche fin avril et je reprendra le travail normalement en juillet.
J'ai hâte d'avoir un relais en plus les petits aiment bien celle qui va plus s'occuper d'eux.

Les petits poussent poussent 4 mois dans quelques jours. Je me rappelle comment ils étaient minis maintenant ça bouge ça papote ça montre son caractère rigole...

Je les aiment trop mes petits même si ils nous usent.

Après nous avons eu deux décès la semaine dernière c'est usant moralement.

Après parfois je me dis à quand le moment où je me doucherai, mangerai tranquillement. Je rêve d'une bonne nuit de sommeil ou sieste, de prendre du temps pour moi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Ellla

Fivette de diamant

Hello les filles,

Les journées s'enchaient à une vitesse folle !

Mimi, 4 mois déjà :shock: Mais que le temps passe vite. Je comprends que tu attendes un peu de relai avec la crèche. Ton mari rentre toujours le midi ?
Je connais bien cette sensation de ne pas prendre une douche tranquillement. Même si on les aime très fort, 10 min de tranquillité c'est agréable pour tout le monde ;-)

Impatiente, comment se passe l'adaptation ? Tu reprends déjà le travail lundi, alors que j'ai l'impression qu'on a eu nos bébés hier. Comment tu le sens ? D'ailleurs si vous avez des conseils pour que l'adaptation chez une nounou se passe bien, je suis preneuse. J'aimerai vraiment que tout ca se déroule le plus sereinement possible pour elle et pour moi.

De mon côté, je suis censé reprendre le travail jeudi :shock: Autant dire que ce n'est pas possible pour moi psychologiquement. J'ai posé 5 semaines de congés supplémentaires. Je suis passée au travail hier, ca m'a fait bizarre d'y retourner avec ma fille et me dire que je vais bientôt devoir y passer mes journées. Cela fait 7 mois que je n'ai pas travaillé.
Margaux va bien. Elle grandit et mange bien. Elle dort bien la nuit. On a un réveil pour un biberon en milieu de nuit c'est tout. La journée elle préfère dormir dans mes bras ou dans l'écharpe. Ca me va, j'aime l'avoir avec moi. Il nous reste des soucis de constipation. Je passe à l'Hépar dans les biberons de lait artificiel directement pour voir un effet. Je garde encore quelques biberons de lait maternel, je suis sur la fin de l'allaitement. Même si ca me fend le coeur de ne pas continuer, je suis arrivée au bout de mes forces et de ma patience avec ce tire-allaitement. Je le vis quand même un peu comme un échec et une déception de ne pas avoir réussi à allaiter "normalement". Mais bon, il faut avancer pour la suite ! D'ailleurs, très étonnant mais j'avoue que je pense déjà à un éventuel bébé numéro 2. Le fait d'avoir encore 4J5 qui nous attendent au centre me trotte dans la tête. Mais clairement, il va falloir attendre que mon mari fasse une amnésie sur le manque de sommeil avant :lol: Il est un peu au bout de sa vie niveau fatigue, alors lui parler d'un second enfant ce n'est pas possible pour lui :lol: Actuellement il ronfle sur le canapé à côté de moi !

Elvida, j'espère que tu vas bien aussi :-) Et toutes les filles aussi que je n'ai pas cité :-)
Contenu caché
mimi93

Fivette de diamant

Ellla la fatigue et ronflements de mon mari je connais bien.
C'est super que vous aillez 4 j5

Mon mari a toujours voulu avoir 2 enfants pas moi. Il doit être heureux de les avoir en une fois pas sûr qu'il aurait voulu de suite un autre. 🤣

J'étais obligé de poser mes congés et rtt de 2019 avant de revenir.
Pareil 7 mois que je n'ai pas travaillé. Ça fait bizarre. J aime mon travail mais j'apprécie cette longue pause car je n'en aurai plus après.
J'avais besoin de cette pause.

Oui mon mari entre de 12h à 15h. Je me repose pas mais au moins il m'aide avec 1 et je peux faire quelques tâches pendant qu'il gère les 2.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello les filles !
Pour moi, reprise mercredi prochain. Je suis plutôt contente de reprendre le travail mais là, le stress monte : la petite refuse absolument le biberon. Je crois qu'on a tout tenté, avec moi ou sans, 3 modèles de tétine différents... On a même passé presque une journée en ne lui présentant que le biberon, elle n'a rien mangé de 10h à 17h et a pleuré pratiquement non stop. C'était horrible.
Aucune d'entre vous n'a eu ce souci ?
Ellla

Fivette de diamant

Oui mimi je comprends. Au début aussi ça me paraissait long d'être à la maison et finalement cette pause m'a fait le plus grand bien je n'ai pas envie de retourner travailler mais il faudra bien. C'est super que ton mari puisse rentrer à midi même si tu ne te reposes pas ça devient plus gérable car avec les deux le rythme doit être bien soutenu. En tout cas bravo à vous les mamans de jumeaux.

Marie je ne peux pas trop t'aider car moi c'était plutôt l'inverse le biberon passe mais le sein ne passe pas. Mais je pense que tu peux peut-être trouver des astuces sur le site de la Leche ligue. Et je me souviens qu'il y avait aussi un sujet sur ce thème à la maison des maternelles. Tu peux peut-être trouver le reportage sur leur site internet. Est-ce que tu lui donne le biberon avec ton lait où déjà du lait artificiel ?
Contenu caché
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles !

Mimi, je suis désolée pour les décès, ce n'est vraiment pas une période facile pour vous :-(

L'adaptation se passe super bien ! En même temps je n'étais pas inquiète, c'est la nounou de ma fille, elle est vraiment au top. On a vraiment de la chance de l'avoir trouvée, et que nos 2 enfants puissent aller chez elle.Je profite de l'adaptation pour prendre un peu de temps pour moi, j'ai même rendez vous chez le coiffeur pour cacher mes cheveux blancs vendredi :lol:Pour ma part ça fera presque pile poil 6 mois sans travailler, j'espère que les connections dans le cerveau se feront à nouveau lundi ^^

Ella, je n'ai pas vraiment de conseils pour que l'adaptation se passe bien... Nous nous sommes laissés porter par la nounou qui est très pro. Tu as trouvé quelqu'un ? Tu reprends quand?Je te comprends tout à fait pour BB2 ! On avait 5 blastos au congel et je pensais déjà à BB2 en étant enceinte :lol:N'ai pas de regrets concernant ton allaitement... Tu as fait de ton mieux, et moi je t'admire beaucoup d'avoir tenu si longtemps en tirant ton lait ! Ce n'est vraiment pas facile

Marie, mince ! Je ne peux pas t'aider, mes 2 bébés ont tout de suite préféré les biberons au sein :-(J'espère que tu vas trouver une solution... Peut être en parler au docteur/pédiatre ou sage femme?
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6