Je prends enfin le temps de me poser un peu pour venir faire un petit coucou.
Je vois que tout à l'air de rouler pour vous toutes
Ici dernière semaine de vacances pour moi
Les vacances en Bretagne et dans la belle famille se sont très bien passées. Maëline a été plutôt cool pour le trajet même si j'ai passé pas mal de temps à l'arrière de la voiture avec elle
Elle s'est plutôt bien adaptée à tous les lieux où nous avons dormi et n'a pas été trop perturbée. Elle se levait juste un peu plus tôt en Bretagne
Et puis je pense qu'on est en plein dedans la période d'angoisse de la séparation. Elle a pleuré à chaque fois que quelqu'un essayait de la prendre
À notre retour ma maman est venue passer quelques jours à la maison pour profiter de Maëline, c'était sympa
J'angoisse un peu pour la reprise et puis pour la nounou aussi si ça continue comme ça
Didou : je vois que vous avez bien profité aussi et que Clara s'est bien adaptée, c'est top
Lyd : super si le baptême s'est bien passé. Vous avez de la chance d'avoir pu le faire.
Moi j'ai relancé le prêtre pour avoir une date, il m'a dit que ce n'était plus lui qui gérait à partir de septembre et qu'il faudrait voir avec le nouveau prêtre
Briochette : alors les préparatifs se précisent ? C'est sûr qu'avec des jumeaux le coffre doit vite se remplir
Liliekiwi : ça y est les dents commencent à pousser
Tu commences quand l'adaptation chez la nounou ?
Nous début de la nounou le 1er septembre, ça va la changer ma petite bichette.
Lili : comment ça va pour toi et ton petit bout ?