coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ? et les bébés aussi?
Aujourd'hui, un peu claquée, la tension d'hier est retombée. Thimeo a réussi à tenir du matin jusqu'en milieu d'après midi sans faire de sieste. Mais on voyait que la fatigue d'installait.
La messe avec le baptême s'est bien passé, bon il a pas trop aimé le moment où le prêtre lui a mouillé les cheveux, surtout qu'il y a été de bon cœur.
après nous avons bien mangé au resto, une bonne journée sympa avec nos proches.
ce matin, Thiméo retournait chez Nounou pour la semaine après c'est les vacances pour nous.
On a aussi investi dans un coffre de toit sinon pour tout loger ça va être compliqué.
sinon on voit les 2 petites dents du haut, prêtes à faire feu.
Il aime de plus en plus être debout et marcher avec nous.
Cilou,
le décompte est lancé aussi pour les vacances, aller plus qu'une semaine à tenir.
Pauvre petite louloute, à chaque poussée dentaire, elle est pas épargnée. j'espère que ça va mieux.
c'est top si elle commence à cavaler, bientôt on va leur courir après.
Nous ça y est , Thiméo a abandonné le biberon du soir depuis qu'il a été en vacances chez Mamie.
Didou,
super si les vacances se passent bien.
Profitez bien avec votre petite Clara. j'espère qu'on pourra tester aussi le siège sur lé vélo, on aime bien allez se ballader.
3 dents en même temps et ben, elle te les fait rapidement.
Briochette,
les vacances se préparent aussi. moi je me dis que sans le coffre de toit, je ne sais pas où j'aurais mis toutes les affaires.
c'est bizarre à la crèche qu'ils les laissent coucher. ça donne l'impression qu'ils ont pas le temps de s'en occuper.
Liliekiwi,
ça y est les premières dents aussi sont sorties.
Ta petite puce se tient bien debout.
elle se laisse pas faire si elle mord pour avoir ce qu'elle veut, lol.
pour rien au monde, je ne ferais pas le métier de Nounou, faut arriver à gérer avec tous les enfants qu'elle garde.
Hope, j'espère que tu vas bien et que Maeline profite bien aussi.
bonne journée les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est

, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm

* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs