Je vous ai lues un peu tous les jours, mais avec les nuits caca et le fait que mon chéri faisait les nuits du week-end (donc en gros j'ai quasi tout géré, départ de la maison 19h30 et il ne se lève que vers 13/14h), je suis hs et n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.
Plein de courage à celles qui bossent.
Lyd, oui on est du côté de Pau (entre Pau et Tarbes même), mes parents sont entre Dax et Mont-de-Marsan. Les Landes me manquent...

Pour les cracottes perso j'ai pris au rayon bio (marque "Jardin bio"), j'en ai riz/châtaigne et multicéréales. Elle mange de mieux en mieux je trouve, a adoré la tomate, la courgette, le concombre. Par contre la viande n'est pas simple à donner en dme je trouve...
Les couches lavables ça va, pour le moment je suis assez surprise c'est plutôt simple. Il faudra voir avec l'entretien sur le long terme je pense. On a d'abord testé plusieurs marques et là j'ai re commandé les marques et systèmes qui m'ont plu. Pour la nounou je me doute que toutes ne 'les acceptent pas, on donnera des jetables (elle a toujours des jetables la nuit, ou quand toutes les couches sont sales

On a mangé chez les beaux-parents ce midi, Juliette a pleuré les 3/4 du temps, et puis la belle-mère qui ne faisait qu'insister n'aidait pas. Et puis à partir d'un moment ça a été, la mamie et le papi ont pu la prendre un peu. On voit mes parents la semaine prochaine, on ira dormir chez eux quelques jours. D'un côté j'ai très envie mais d'un autre ça me stresse...