Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,
Aïe pas drôle quand les petits bouts se dérèglent alors qu’on a à peine un début de rythme 😬

Alors oui c’est mieux la tétine 3 elle prend plus même si elle ne finit pas. Pr contre, elle digère plus difficilement vu qu elle engloutit son biberon. Je refais la pause au milieu pour la stopper un peu et lui faire faire son rot. Elle hurle!!
C’est un bébé souriant et agréable qui Hurle pour 2 raisons: quand on arrête le biberon pour le rôt et quand on la met sur le ventre! Elle a horreur de ça!! Du coup elle ne supporte pas le porte bébé 😢

Gros pleurs hier soir pour s’endormir mais après ça a été, petits réveils tétines cependant et biberon à 6h. C’est moi qui dors mal voire presque pas. Chéri a fait un truc bizarre cette nuit. Il se réveille et me dit: Je vais mettre Choupette dans son lit. Je lui réponds: bah elle est déjà dans son lit. Il devait penser la voir dans notre lit. Il se lève et je lui demande ce qu’il va faire. Il me répond: mettre Choupette dans son lit !! Je lui dis qu elle y est déjà! Du coup il se recouche et s endort direct. Moi je n’ai plus fermé l œil de la nuit. Je me suis imaginé le pire comme si dans son espèce d hallucination il prenait la petite pour la mettre je ne sais où ou alors prenait un objet (pensant que c’est la petite) et le poser dans son lit sur elle!! 😱 je sais que c’est complément irrationnel mais j’ai trop flippé!
Suis-je folle?
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Mince Lili il va falloir refaire ta demande d adhésion au groupe Facebook je t ai refusé 🤣 j avais pas lu le forum avant !
Nous aussi c est une couche tard mais c est appréciable de ne pas avoir de réveil!
Ma mère n a pas trouvé le gel lavant chez Auchan. Il est au rayon bébé ou au rayon hygiène?

Didou il est somnambule ton homme🤣🤣? J aurai flippé moi aussi je pense !
Joy non plus ne supporte pas qu on la mette sur le ventre!

Joy n a dormi que 2x20min depuis 16h30 elle est épuisée mais du coup n arrive plus a s endormir ! Heureusement elle a encore un bib à prendre à partir de 22h 😀
Hope j espère que Maeline à réussi à dormir ce soir

Je n ai pas de rendez-vous prévu à 3 mois :? Je vois la puéricultrice pmi le 8 ca suffira peut être?
Sauf si ces boutons sont toujours là ( ca va mieux ce soir! fingers ) et / ou si les reflux persistent !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Je la referai demain c’est le Facebook de mon mari et il dort. Donc je n’ai pas accès à son tel qui est à côté de lui 😁😁.

Oui au rayon bébé. C’est un flacon blanc avec le bouchon et l’écriture en orange. Regarde sur leur drive des fois ils le mettent 😉😉.

Pas cool pour la sieste de joy. Après quand ils sont fatigués c’est dur de les endormir. Je me suis battue avec Arthur pendant 2h avant qu’il ne s’endorme ce soir. Et ça fait plusieurs soirs que ça dure ... je ne sais plus quoi faire.

Bonne nuit les filles.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles, comment ça va ❓

Didou : je crois que j'aurai un peu flippé aussi avec ton homme 😱 c'est la première fois qu'il fait ça ?
Moi le mien bouge et parle beaucoup en dormant 😜

Cilou : pour les visites, les 6 premiers mois c'est une visite mensuelle il me semble 😉
Au fait ça va mieux le petit œil de Joy ?

Lili : mince pour les difficultés d' endormis sèment 😕 il dort bien la journée ? Parfois ils sont tellement fatigués qu'ils luttent.

Moi je suis dégoutée, depuis le 31 elle ne fait plus ses nuits et nous refait des réveils tétines 😭 cette nuit j'en ai eu tellement marre que je l'ai prise avec nous, sauf qu'au final entre elle qui dormait dans mes bras et mon homme qui a ronflé et parlé, ben j'ai pas redormi depuis 4h 😜 ma nounoune elle finalement a bien dormi car elle s'est réveillée à 8h40 😜
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonne année tout le monde

Courage Lili pour recaler le petit Arthur sur des horaires normaux.

Hope pas cool pour les nuits

Dans ma pharmacie, ils vendent un produit « la rosée » qui est sans parfum mais j’ai jamais testé.

Nous 31 nickel. Ils ont gentiment dormis dans le lit parapluie et soirée très sympa. Par contre on s’est couché à 3h donc le réveil a 7h30 pour la tétée hardoss.
Mathilda mercredi et jeudi a eu 2 selles liquides par jour genre diarrhée. Charles aussi ce matin et lui ça sent le brûlé.... Ils ont pas de fièvre donc je sais pas.

Hier on a eu la visite de mon père et sa femme. Ils avaient encore pas vu les bébés donc j’etais super contente. Mon père est tout le temps à l’etranger pour son boulot et sinon vit à Paris donc je le vois rarement plus de deux fois par an. Ils avaient amené plein de cadeaux pour les bébés et nous du Québec (ma belle-mère est québécoise).
Mon père nous a en plus fait des chèques pour les étrennes des bébés. Les autres chèques qu’on avaìt eu pour eux, je les avais mis sur leur livret A mais là, après les dépenses des fêtes j’aurais bien gardé l’argent. Mon mari n’est pas d’accord, il veut que ça soit juste pour eux. On verra selon le découvert en janvier :lol:

Charles s’est réveillé à 4h40 et ne s’est rendormis qu’à 6h. A 9h j’ai finit par le réveiller pour qu’il tète, il s’est ensuite rendormi vers 11h mais on avaìt kiné a 11h30 (dernière séance enfin) et du coup il s’est rendormi en rentrant.
Mathilda a tétée a 7h15 puis s’est rendormie jusqu’à 9h30 et dort depuis 11h20 à nouveau.
Je crois que je vais les réveiller pour le biberon car ils vont être méga décalés sinon
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Lili c est bon je t ai accepté sur le groupe !
Il s est passé un truc pour qu' il n arrive plus a s endormir? Tu allaites toujours? Peut être le pic de croissance des 3 mois? Après il dort sa nuit ou pas?
Pour le gel love and green oui j ai vu à quoi ressemble la bouteille mais apparemment il n en avait pas!

Hope mince pour les nuits à nouveau hachees er puis si ton homme s y met c est pas gagné!
Oui l oeil de Joy va beaucoup mieux depuis qu' elle a eu ses 5jours de gouttes + la dernière séance ostéopathe où elle avait bien pu travailler sur le canal. Il ne coule plus jaune et n est plus collé!
Maeline a l oeil collé?

Briochette pas cool non plus pour tes nuits, surtout avec 2 tu ne dois jamais te reposer :-o Je t admire !
Joy aussi a eu 2 jours de selles beaucoup plus liquides mais je crois juste que l intestin travaille pas tous les jours pareils chez nos bébés
D ailleurs vous donnez toujours la même eau dans le biberon? Parce qu' on m a dit récemment au il fallait alterner plusieurs eaux pour les habituer et pour les minéraux? Moi je donne toujours pareil !
Briochette c est quand ton rendez-vous pédiatre?

Bon ben j ai enfin eu mon boulot pour mes histoires de salaires et c est encore la misere ..! En gros ils font une moyenne des salaires avant imposition de l année et rattrapent le surplus. Donc sur 1 an genre j ai touché à peu près 100e en trop par mois donc ils récupèrent! J ai pété un plomb en les remerciant de mettre les gens dans la merde et que c est à eux de faire correctement leur boulot le reste de l année! Ça m a bien saoulée!!
J ai vraiment vraiment pas envie d y aller lundi !! 🤤😭😭

Hope tu as finalement réussi à installer le support caméra? J ai zappé de te faire la photo !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Briochette : super que tes loulous aient dormi pour le réveillon et que vous ayez pu profiter 👍 mais c'est sûr que le lendemain ça pique 😂 en plus nous on avait de nouveau un repas le 1er à midi, on était hs 🙊
Tu as dû être heureuse de présenter tes petits à ton papa 😍 pour l'argent je te comprends, des fois on s'en servirait bien pour couvrir les dépenses car mine de rien ça va vite 🙊 et toi avec 2 c'est pire 🙊 d'ailleurs tes proches ont fini par prendre des trucs sur votre liste ou pas du tout ?

Cilou : son petit œil n'est pas collé non mais il coule pas mal. A la pharmacie ils lui ont dit que ça arrivait souvent, qu'il fallait continuer à nettoyer au sérum phy et qu'on pouvait masser aussi. Elle a dit que l'ostéopathe pouvait améliorer aussi. Du coup pour le moment elle n'a rien donné.
Pour la caméra je n'ai pas réessayé de l'attacher non 🙊 pour l'instant elle est juste clipsee. A l'occasion si tu as un moment je veux bien la photo, mais c'est pas pressé 😉

Bon sinon Maëline fait que dormir aujourd'hui 😲 levée à 9h, rendormie à 10h15 jusqu'à 14h et là de nouveau dodo depuis 15h15 😲
Du coup elle va être décalée dans ses biberons 😬 mais pas eu le cœur de la réveiller.

Pour l'eau j'étais passée un temps à la Mont roucous quand elle avait ses soucis de selles mais vu que ça avait pas forcément amélioré je suis repassée à la cristalline.
Je poserais la question au médecin.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Bah elle te ferai pas un pic de croissance à se réveiller et se decaler?
Pour le canal lacrimal l ostéopathe c est top! Et les massages ben faut réussir à les faire!
J essaye de te faire la photo demain !

Briochette je te comprends tout à fait pour l argent surtout avec 2!
On n a pas ouvert de compte à Joy mais je pense qu' on va le faire!

Vos loulous ont souvent le hoquet? Joy l a au moins une fois par jour et souvent le soir avant d aller se coucher du coup c est gênant pour s endormir!

Image
Didou92

Fivette de bronze

Coucou,
Pas cool les galères pour les coucher ou quand ils se décalent 😢 mais tout devrait rentrer dans l’ordre Hope et lili 😉
Trop sympa à ton boulot Cilou!! 😤
Briochette, ça se comprendrait. Nous on devrait avoir la prime de naissance de la mutuelle, on voulait lui ouvrir un compte et mettre l’argent mais on réfléchit lol surtout que comme je vais être à mi-temps ça risque d être juste en fin de mois... on va y réfléchir.

Je suis arrêtée jusqu’au 17/01, youpi ça me fait 2 semaines de repit! :-D

Visite des 3 mois, ma choupette a pris 3 cm mais seulement 400 grammes. Elle fait donc 61cm pour 6 kg. La pédiatre n’est pas inquiète, chaque bébé réclame la quantité qu il lui faut mais on contrôlera la prochaine fois qu elle ne casse pas trop sa courbe de poids. Pr contre régurgitions ++ encore, que ce soit juste après le repas comme après heures.

Avant elle avait le hoquet très souvent genre 3 fois par jour (même dans mon ventre), ça se réduit peu à peu, ce n’est même plus un par jour. (En même temps vu qu elle mange moins...?).
Hope69

Fivette de diamant

Oui j'ai également pensé au pic de croissance. On verra, si c'est ça ça ne devrait pas durer trop longtemps 🙌
Là elle a pris son dernier biberon à 22h30 🤪 j'espère qu'elle va nous faire une bonne nuit, surtout que j'ai confié le babyphone à mon homme et c'est lui qui gère cette nuit, moi je vais dormir toute seule au calme dans la chambre d'ami 🙊😊

Pour le Hoquet Maëline l'a régulièrement aussi 😕 en général juste après le biberon.

Didou : mince pour les régurgitations. Tu es sur du lait AR déjà ?
Le 04/02/19 testpositif

Didou92

Fivette de bronze

1 AR par jour et les autres biberons avec du magic mix donc oui. La pédiatre nous a dit qu’on pouvait commencer à donner des céréales dans le biberon du soir. Ça épaissit aussi. A voir.
Cilou

Fivette de diamant

C est top elle grandit bien ta puce Didou!!
Alors ça donne quoi le passage aux tetines 3? Elle prend mieux ou c est pareil?
Déjà des céréales? Je croyais que c était 4 mois!! :-o

Hope j espère que tu as pu dormir cette nuit !! Et que ton homme a géré !

Moi tout le monde dort et moi insomnie !!! J ai couchée Joy à 22h30 endormie que vers 23h45! Et moi vers 2h et réveillée depuis 4h30 !! Je crois que c est la reprise du boulot qui me stresse et me travaille !
Cool d ailleurs Didou que tu aies eu une petite prolongation! 15 jours de répit c est toujours ca de pris!
J ai vraiment pas envie....😭😭 ca va être très très dur... même si lundi ma puce reste avec son papa ca va être long je pars à 9h30 et rentre à 21h30 🤤 et mardi elle est avec papa le matin et va chez la nounou de 13h30 à 20h ! Heureusement que je ne travaille que 2 jours cette semaine 🤣

Hey vous vous rendez compte qu il y a un an nous étions en plein dans le début de nos protocoles pour la tentative bébé!!! C est fou ca passe vite quand même!

Image